Assurance auto en ligne

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Id Macif, Allsecure, etc ...

Autant d'assurances en ligne qui proposent des contrats à des prix défiants la concurrence.

Qu'en pensez vous ? avez vous une assurance en ligne ? si oui ! en êtes vous satisfait ?

Après des recherches sur le net on remarque que les avis sont mitigés et ceux souvent après un sinistre.

A vous la parole :)

ps: Je n'ai pas l'autorisation de poster dans le forum administratif :(
 
Perso, j ai souscrit auprès d Idmacif, auparavant, j étais assurée chez Pacifica, un groupe du Crédit Agricole, j ai gagné 60 € par mois et sur un an, ça fait presque 600 € d économie pour les mêmes garanties. J ai assuré un Mazda 5 :)

Je suis passée de 90 € à 34€ par mois...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Perso, j ai souscrit auprès d Idmacif, auparavant, j étais assurée chez Pacifica, un groupe du Crédit Agricole, j ai gagné 60 € par mois et sur un an, ça fait presque 600 € d économie pour les mêmes garanties. J ai assuré un Mazda 5 :)

Je suis passée de 90 € à 34€ par mois...

Tu n'as jamais eu de problème à les joindre ? jamais eu de sinistre (que Dieu t'en préserve) ?

Merci
 
J'ai été quelques années assuré par Direct-assurance...Puis cette année je leur ai demandé un devis pour une nouvelle voiture, et j'ai voulu comparer avec l'assurance que propose ma banque.
Je suis allé au CIC avec le devis de Direct-assurance et comme par hasard, le CIC m'a fait une proposition environ 10% moins chère...
Les banques essaient de bouffer à tous les râteliers: autant en profiter...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est vraiment étonnant en tout risque j'ai reçu une proposition 50% moins cher que la GMF. Je passe de 700 à 350 euros ... d'où mes questions.
 
C'est vraiment étonnant en tout risque j'ai reçu une proposition 50% moins cher que la GMF. Je passe de 700 à 350 euros ... d'où mes questions.
Ne pas regarder que le prix même si on y est tous sensible.
Les garanties et le montant des franchises ont leur importance.
Exemple : un simple bris de glaces de votre phare avant, élément de sécurité par excellence peut être exclu de certaines compagnies qui ne garantissent que le verre des parties vitrées nécessaires à la visibilité, ce qui exclue donc, les feux avant, arrière et le toit (de plus en plus répandu ).
De la même façon, se méfier des franchises relatives genre 20 % du montant des dommages avec un mini et un maxi. Ça peut faire mal en cas de gros pépin.
 
Id Macif, Allsecure, etc ...

Autant d'assurances en ligne qui proposent des contrats à des prix défiants la concurrence.

Qu'en pensez vous ? avez vous une assurance en ligne ? si oui ! en êtes vous satisfait ?

Après des recherches sur le net on remarque que les avis sont mitigés et ceux souvent après un sinistre.

A vous la parole :)

ps: Je n'ai pas l'autorisation de poster dans le forum administratif :(

http://www.assuroencheres.com/

Site où tu mets les assureurs et courtiers en concurence et tu choisis celui qui te convient le mieux.
 
Moi je suis chez un courtier d'une grande assurance; ils sont un peu plus élèvés que Direct Assurance, l'avantage est de tomber dessus dés que tu appelles sans passer par une plate-forme ou un interlocuteur différent.

Je préfère cette différence de prix au profit de longues attentes interminables.
 
Id Macif, Allsecure, etc ...

Autant d'assurances en ligne qui proposent des contrats à des prix défiants la concurrence.

Qu'en pensez vous ? avez vous une assurance en ligne ? si oui ! en êtes vous satisfait ?

Après des recherches sur le net on remarque que les avis sont mitigés et ceux souvent après un sinistre.

A vous la parole :)

ps: Je n'ai pas l'autorisation de poster dans le forum administratif :(

Perso, je suis chez Direct Assurance, en cas de sinistre non responsable ils réagissent vite et les réparations sont prises en charge directement.
J'étais sceptique aussi pour les assurances en lignes mais au final j'ai pas à me plaindre..... pour l'instant.

Je vais quand même allez voir ma banque, comme l'a suggeré @MagicBus pour voir si je peux pas gratter un peu
 
Haut