Assurance auto

Salam alaykoum chers bladiBelges,

Je recherche actuellement l'assurance auto qui me coutera le moins cher. Pouvez-vous me dire chez qui vous êtes assurés et pour combien?

Merci bien
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Merci,

C'est quoi comme assurance??? Tu as assistance à l'étranger?
oui, j'ai une assurance à part de celle de l'auto, mais cette assurance ne couvre pas le maroc.J'ai pris une assurace chez attijari wafabanque, tu sais pourquoi?.
j'ai eu le joint de culasse qui a cassé juste 40 kms de mohammedia, près la foret Ma3moura. ethias assurance ne couvre pas l’Afrique.
je veux que tu renseignes au près de cette firme d'assurance ADAC il est bien, elle couvre le Maroc.
 
Attention: toutes les compagnies d'assurances proposent des tarifs différents en fonction de l"âge (les moins de ...paient plus) mais certaines offrent des conditions spéciales en fonction du kilométrage (moins de ..X..km/an) ou même prix/km.

Tu peux aller voir un courtier....et lui demander de chercher pour toi. Puis tu vas chez un autre.....et tu compares.

Attention aussi aux risques couverts. Il y a un peu de tout.
 
Merci de te renseigner pour moi:rou ge:

MDR!

jj

huum

oui, j'ai une assurance à part de celle de l'auto, mais cette assurance ne couvre pas le maroc.J'ai pris une assurace chez attijari wafabanque, tu sais pourquoi?.
j'ai eu le joint de culasse qui a cassé juste 40 kms de mohammedia, près la foret Ma3moura. ethias assurance ne couvre pas l’Afrique.
je veux que tu renseignes au près de cette firme d'assurance ADAC il est bien, elle couvre le Maroc.

Merci beaucoup beaucoup je vais le faire de suite inchaAllah
 
Attention: toutes les compagnies d'assurances proposent des tarifs différents en fonction de l"âge (les moins de ...paient plus) mais certaines offrent des conditions spéciales en fonction du kilométrage (moins de ..X..km/an) ou même prix/km.

Tu peux aller voir un courtier....et lui demander de chercher pour toi. Puis tu vas chez un autre.....et tu compares.

Attention aussi aux risques couverts. Il y a un peu de tout.

Je vais mettre l'assurance au nom de mon père donc no soucis! L'assurance au kilomètre est la plus intéressante je pense
 
J'ai été mal accueilli chez Ethias ce matin!!!!! Je déteste les gens qui n'accueillent pas avec un bonjour et un sourire, genre le mec au visage cireux qui se prend pour je ne sais qui! Une croix sur Ethias que je vous déconseille fortement!

Je vais essayer Actel inchaAllah
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'ai été mal accueilli chez Ethias ce matin!!!!! Je déteste les gens qui n'accueillent pas avec un bonjour et un sourire, genre le mec au visage cireux qui se prend pour je ne sais qui! Une croix sur Ethias que je vous déconseille fortement!

Je vais essayer Actel inchaAllah

pourquoi tu as ete la, franchement va chez axa, touring,AP
http://www.adac.de/
adac, c'est même pour le maroc.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Oui un ami m'a proposé un courtier je vais voir ça inchaAllah!



Trop cher!

je paie 46€/mois
maintenant je vais payer 43€/mois
j'ai changé de voiture, je n'ai plus la Renault, bon débarra, je l'ai vendu pour un bouché de pain
j'ai maintenant ca fait une semaine une Volkswagen sharan, franchement c'est le top
 
pourquoi tu as ete la, franchement va chez axa, touring,AP
http://www.adac.de/
adac, c'est même pour le maroc.

Ils ont un bureau en Belgique???

je paie 46€/mois
maintenant je vais payer 43€/mois
j'ai changé de voiture, je n'ai plus la Renault, bon débarra, je l'ai vendu pour un bouché de pain
j'ai maintenant ca fait une semaine une Volkswagen sharan, franchement c'est le top

Oui franchement ça se discute pas! Volkswagen Sharan, mon père l'avait de 2001 à 2007 et franchement il répète souvent que c'était sa meilleure voiture :)
 
J'ai été mal accueilli chez Ethias ce matin!!!!! Je déteste les gens qui n'accueillent pas avec un bonjour et un sourire, genre le mec au visage cireux qui se prend pour je ne sais qui! Une croix sur Ethias que je vous déconseille fortement!

Je vais essayer Actel inchaAllah
Ils ont pas mis le tapis rouge c'est pour çao_O
 
ing de l'aveux meme d'un banquier c'est chère niveau assurance

prend un courtier et ne te casse pas la tete ;)

je suis passé chez Ing, je paye presque 500 euros en mois par rapport à mon ancienne assurance, avec un Bonus malus 0 pour la full omnium.

Il faut passer en agence car sur le site tu n'as pas toutes les infos, il y avait 100 euros de différence entre la simulation sur le site et l'offre faite en agence. Pour un bonus malus 0, Ing est imbatable.

Pour les assurances au km, ils revienent beaucoup plus cher quand tu dépasse le kilométrage fixé.
 
Haut