Assurance auto

bjr d après vous qu elle assurance est moins cher pour un débutant .j aimerais bien acheter une voiture occasion mais j en sais pas au mettre les pieds car je connais rien dans ce domaine vous voulez bien m aider? ;avant d acheter il faut que je regadre quoi je dois me méfier de quoi j ai pas envie de me faire arnaquer alors j attend des conseils de votre part merci biss
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bjr d après vous qu elle assurance est moins cher pour un débutant .j aimerais bien acheter une voiture occasion mais j en sais pas au mettre les pieds car je connais rien dans ce domaine vous voulez bien m aider? ;avant d acheter il faut que je regadre quoi je dois me méfier de quoi j ai pas envie de me faire arnaquer alors j attend des conseils de votre part merci biss
salam

tu peux lire,j'éspère que tu trouvera inchALLAH!

http://www.mon-assurance-auto.be/jeune-conducteur.html
le lien est bien claire, mais tu dois t'y rendre chez ces assurances, une par une afin qu'ils te calculent la police d'assurance. il n'y aura pas d'arnaque, ça c'est sure vu que tu es un nouveau conducteur, ils ne vont pas te rater, oublie qu'il ya une assurance moins cher.
bonne chance
 
bjr d après vous qu elle assurance est moins cher pour un débutant .j aimerais bien acheter une voiture occasion mais j en sais pas au mettre les pieds car je connais rien dans ce domaine vous voulez bien m aider? ;avant d acheter il faut que je regadre quoi je dois me méfier de quoi j ai pas envie de me faire arnaquer alors j attend des conseils de votre part merci biss

Essaye de faire assurer ton futur véhicule par un de tes parents et mets toi comme autre conducteur. Bien sûr il faudra prévenir ton assurance de la fréquence d'utilisation du véhicule...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
En général c'est trop difficile de tomber sur un assureur qui acceptera un nouveau conducteur .... Mais Ethias à mon avis les accepte ( je pense ) sans problème .

Faudera essayer aussi ING qui à mon avis reste moins chere que Ethias ....

Le reste , je veux pas te décourager , mais ca vaut la peine de les essayer et de comparer les devis aussi .

Bonne chance .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En général c'est trop difficile de tomber sur un assureur qui acceptera un nouveau conducteur .... Mais Ethias à mon avis les accepte ( je pense ) sans problème .

Faudera essayer aussi ING qui à mon avis reste moins chere que Ethias ....

Le reste , je veux pas te décourager , mais ca vaut la peine de les essayer et de comparer les devis aussi .

Bonne chance .


salam

pourquoi c'est difficile pour eux?:)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
les nouveau conducteur ont du mal a trouvé une aussrance vu que le prix de la police peut monter jusqu'à 2000€, parfois il passe par les assurance de leur parents.
un nouveau conducteur, comme a dit hero:(Les Assureurs estiment toujours qu'un nouveau conducteur risque de faire des accidents )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je suis confrontée à une de ces misère avec les assurances... C'est incroyable soubhan'allah :D


Merci de confirmer by the way ^^
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
salam alikoum voila je suis une jeune conductrice et je cherche une bonne assusrance auto pour une voiture pas cher la quel conseillez vous ?? merci
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
salam
tu peux faire des estimations sur le net peut-être pour avoir une fourchette de prix ;)
je les ai faites mais voila ca me parait pareil a chaque fois c'est pour ca que je demande a ceux qui l'ont de em dire la quel il conseil car je pense que c'est plus clair a voir sur le net elle ont l'air tout geniale lol
 
je les ai faites mais voila ca me parait pareil a chaque fois c'est pour ca que je demande a ceux qui l'ont de em dire la quel il conseil car je pense que c'est plus clair a voir sur le net elle ont l'air tout geniale lol

Il y a souvent des différences plus ou moins grande d'une assurance à l'autre.
tous les ans je fais des devis ailleurs, jamais moins chers, ou alors perte de certaines garanties ou franchises élevées.
je suis a la MACIF;)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Il y a des assurances qui assure au kilometrage, donc si tu roules pas bcp tu payes moins
mais je ne sais plus lequels
:s je vais voir ca
Il y a souvent des différences plus ou moins grande d'une assurance à l'autre.
tous les ans je fais des devis ailleurs, jamais moins chers, ou alors perte de certaines garanties ou franchises élevées.
je suis a la MACIF;)
MACIF c'est pas francais ?
je vais jetter un coup d'oeil
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salam alikoum voila je suis une jeune conductrice et je cherche une bonne assusrance auto pour une voiture pas cher la quel conseillez vous ?? merci
passe par l'assurance de ton père en te mettant comme 2ème conducteur.

ce n'est pas facile de décrocher une mois cher. les assurances ont augmenter les polices d'assurances.
le plafond d'une nouvelle assurance, nouveau conducteur bonus-malus 11: 1000€ et plus
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
oui c'est francais lol je viens de voir que tu es de Bruxelles dsl:D
lol pas grave
passe par l'assurance de ton père en te mettant comme 2ème conducteur.

ce n'est pas facile de décrocher une mois cher. les assurances ont augmenter les polices d'assurances.
le plafond d'une nouvelle assurance, nouveau conducteur bonus-malus 11: 1000€ et plus
mon pere vx aussi changer d'assurance justement on cherche a deux
 
Salut Simranbxl,
Tu as déjà acheté ta voiture ? J'ai fais de recherches sur internet récemment sur le même sujet. Je veux acheter une voiture pas chère, mais on m'avait dit que les assurances étaient chères en Belgique, alors j'ai voulu avoir une petite idée sur les prix. Comme on te l'a conseillé, j'ai lu quelque part que si tu ne roules pas trop, l'assurance au kilométrage est l'idéale.
Tiens-nous au courant pour ton choix final, ça pourra servir à d'autres... Moi par exemple :). Merci.
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Salut Simranbxl,
Tu as déjà acheté ta voiture ? J'ai fais de recherches sur internet récemment sur le même sujet. Je veux acheter une voiture pas chère, mais on m'avait dit que les assurances étaient chères en Belgique, alors j'ai voulu avoir une petite idée sur les prix. Comme on te l'a conseillé, j'ai lu quelque part que si tu ne roules pas trop, l'assurance au kilométrage est l'idéale.
Tiens-nous au courant pour ton choix final, ça pourra servir à d'autres... Moi par exemple :). Merci.
coucou
non je ne l'ai pas achetez mon pere a un ami qui vend de voiture donc c'est pas un soucis la voiture ce qui m'inquiete vraiment c'est cette assurance. faut faire max cmb de kilometre pour que l'assurance kilometrique soit avantageuse ???
 
salam alikoum voila je suis une jeune conductrice et je cherche une bonne assusrance auto pour une voiture pas cher la quel conseillez vous ?? merci

tien le comparateur d'assurance:
http://www.lelynx.fr/?gclid=CKbH4cny6LACFWJItAodwXUQRw

A savoir que les grandes compagnies tels que macif, la maaf sont pas les plus chers et ont de + de nombreux avantages!
La maaf par exemple,tu a s des reductions lorsque tu repare ta voiture, fait une revision ou le controle technique!
 
Haut