Assurance décès?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam mes fréres et soeurs

je veux aussi savoir si on doit avoir une assurance de décés?(je sais pas si s'apel comme ça).

pour ça c'est mieux d'aller à wafa banque ou charbie?
barakALLAHoufikoum.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben si tu veux te faire enterrer au bled à ta mort (Allah y tawoul 3omrek inchallah ) il vaut mieux en avoir une comme ça il gère le rappatriement de la dépouille et d'une personne accompagnante. Après je ne sais pas qui est la meilleur. Je sais que mes parents préfèrent bank chaabi mais renseigne toi sur toute les conditions les prix etc!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ben si tu veux te faire enterrer au bled à ta mort (Allah y tawoul 3omrek inchallah ) il vaut mieux en avoir une comme ça il gère le rappatriement de la dépouille et d'une personne accompagnante. Après je ne sais pas qui est la meilleur. Je sais que mes parents préfèrent bank chaabi mais renseigne toi sur toute les conditions les prix etc!!

salam ma soeur.

de toute façon c'est une chose qu'on l'avoir,obliger?
merci pour l'info:)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam ma soeur.

de toute façon c'est une chose qu'on l'avoir,obliger?
merci pour l'info:)
salam!!! ;) non tu n'es pas obligé mais si la personne concernée veut se faire enterrer au bled il vaut mieux l'avoir. Quand une personne de la famille décède et qu'on à pas l'assurance il faut avoir les moyens de faire rappatrier le corps et c'est vraiment pas donné et ainsi la famille à un soucis en moins pendant cette douloureuse épreuve :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam!!! ;) non tu n'es pas obligé mais si la personne concernée veut se faire enterrer au bled il vaut mieux l'avoir. Quand une personne de la famille décède et qu'on à pas l'assurance il faut avoir les moyens de faire rappatrier le corps et c'est vraiment pas donné et ainsi la famille à un soucis en moins pendant cette douloureuse épreuve :-(


salam

ah oui je comprend, merci ma soeur:)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Avec une assurance décès il y'à aussi un ou deux proches qui peuvent aller avec toi pour l'enterrement ( un parents, enfants, époux et je crois Frère et soeur aussi si je me souviens bien :))

On avait attijarawafabank et ils étaient sympa et tout s'est fait très vite donc...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Avec une assurance décès il y'à aussi un ou deux proches qui peuvent aller avec toi pour l'enterrement ( un parents, enfants, époux et je crois Frère et soeur aussi si je me souviens bien :))

On avait attijarawafabank et ils étaient sympa et tout s'est fait très vite donc...


ah c'est bien ça sans payer,c'est ça?:)

c'est bien de wafabank que tu parle?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bah oui, si c'était payant, tout le monde a le droit d'y aller madalena :-D

( ah oui, mais c'est que une ou deux personne hein... pas croire que tu va jme3 toute ta famille à l'aeroport :-D )

ah ok, oui oui c'est ce que je pensais ,juste une ou deux personnes:D

merci pour ta réponse ma soeur:)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Avec une assurance décès il y'à aussi un ou deux proches qui peuvent aller avec toi pour l'enterrement ( un parents, enfants, époux et je crois Frère et soeur aussi si je me souviens bien :))

On avait attijarawafabank et ils étaient sympa et tout s'est fait très vite donc...

je confirme .
 
Haut