Assurance obsèques chez banque chaabi

Bonsoir & Salam !

Je suis nouvelle sur Bladi.net, et ai besoin de votre aide in châ'Allah.
Mes grands parents on été assurés décès pendant 40 ans à la Banque Chaabi. Mais, il y a 3 ans, à la mort de mon grand père, l'assurance de ma grand mère a été annulé mystérieusement. La Banque n'a pas annoncé l'annulation de son contrat, et nous ne l'avons su que très récemment. Par conséquent, pendant 3 ans, aucune assurance décès.. sans qu'on soit au courant. Le pire ? On nous dit, qu'ils ne veulent plus l'assurer. C'est normal, personne ne le voudrait .. à son age avancé ( 72 ans), mais ce qui est injuste c'est qu'ils ne tiennent pas compte des 40 ans de cotisations.
D'après vous, le remboursement de ces 40 années est remboursable ?
Sont-ils dans l'obligation de l'assurer à nouveau ?
 
Un ami à moi à perdu son père hier et sa famille se sont rendu compte que son assurance à été résiliée alors qu'aucun membre de sa famille a effectuée cette démaarche??? Qu'est qu'il se passe??
 
Un ami à moi à perdu son père hier et sa famille se sont rendu compte que son assurance à été résiliée alors qu'aucun membre de sa famille a effectuée cette démaarche??? Qu'est qu'il se passe??
Allah y rehmo


Par contre moi j'ai clôturé un cpte il y a plus de 18 ans et 18 ans après ils m'écrivent ( donc trouvent ma nouvelle adresse en BE) pour me réclamer 250 €

Je n'ai plus la preuve de ma clôture de cpte.


Bd chaabi vraiment des m*rdes
 
Haut