Assurance rapatriement ( bq chaabi)

Je n'ai pas envie d'alimenter mon cpte de la bq chaabi donc je ne dois plus avoir d'assurance rapatriement.

Avez-vous ce genre d'assurance ? Si oui au près de quel organisme.

A hadouk les belges, vous en avez souscrit une au près d'une bq " belge " ?
 
Je n'ai pas envie d'alimenter mon cpte de la bq chaabi donc je ne dois plus avoir d'assurance rapatriement.

Avez-vous ce genre d'assurance ? Si oui au près de quel organisme.

A hadouk les belges, vous en avez souscrit une au près d'une bq " belge " ?
pendant y a une BMCE une nouvelle elle couterait qqs 70 euros / menage /an mais j'ai pas les details je vais m'en informer et reviendrait vers toi
 
Mon père l'a fait à ittijariwafa bank (je sais si c'est pareil)

youyouyouyouyouyyou je désespérais d'avoir une réponse.

T'es trop une fille bien toi.

Pose lui la q

(la réponse est telle que je l'ai laissée hier inachevée vers 16h50 . Je voulais la terminer et te l'envoyer mais le boss ne m'en a pas laissé le tmps. Même si elle n'est plus d'actualité, je voulais que tu en prenne connaissance)
 
A

AncienMembre

Non connecté
youyouyouyouyouyyou je désespérais d'avoir une réponse.

T'es trop une fille bien toi.

Pose lui la q

(la réponse est telle que je l'ai laissée hier inachevée vers 16h50 . Je voulais la terminer et te l'envoyer mais le boss ne m'en a pas laissé le tmps. Même si elle n'est plus d'actualité, je voulais que tu en prenne connaissance)

Mdrrrrrrrr

Il avait un compte depuis des années au bled bm quelque chose qui est partenaire je crois avec la wafa bank et c'est depuis des lustres qu'il a cette assurance entre 70 et 90 euro par an je crois! Ayant dépasser les 30 ans...je dois moi aussi avoir ma propre assurance mais trop la flemme de devoir aller à bxl pour ça!


Donc si je meurs on devra me jeter dans un caniveau
 
Haut