assurance rapatriement en cas de décès

Je crois que c'est une assurance indispensable et de plus en plus de personnes la souscrivent....
Qui peut me renseigner sur cette assurance? Quelles compagnies les proposent et à quelles conditions?
 

mouchette

be yourself
Je crois que c'est une assurance indispensable et de plus en plus de personnes la souscrivent....
Qui peut me renseigner sur cette assurance? Quelles compagnies les proposent et à quelles conditions?

La banque Chaabi la propose mais pour ce faire il faut ouvrir un compte en banque chez eux et payer 20 euro par an et par personne
 
j'suis en derniére année dans les assurances, et mon mémoire porte sur les assurances obseques justement, mais selon le droit belge, bien sur pas mal de compagnie la propose et peuvent egalement assuré le rapatriement jusqu'au Maroc et tienne compte de la religion.
apres toute mes recherche je trouve que c'est pas un bon investissement,mais j'ai pas pue faire de comparaison avec les compagnies du Maroc car en appelant les compagnies banque chaabie par exemple(qui soit dite en passant personne n'en ai content) personne ne voulais m'aider en me disant qu'il fallait avoir un contrat chez eu pour pouvoir recevoir les conditions général et ca c'est une grosse arnaques tout le monde peux acceder au condition général.

moi je suis chez wafa bank et le raptriement se fais via Inter Partner Assistance.
 
les compagnies banque chaabie par exemple(qui soit dite en passant personne n'en ai content)
.

Chez eux...le service c'est ZEROOO!!!!!!!!!
Faut faire scandale devant les responsables pour faire bouger les choses!
Et une fois que tu leur auras dit clairement ce que tu penses sincèrement, tu deviendras leur Dieu vivant (lol).
 
Chez eux...le service c'est ZEROOO!!!!!!!!!
Faut faire scandale devant les responsables pour faire bouger les choses!
Et une fois que tu leur auras dit clairement ce que tu penses sincèrement, tu deviendras leur Dieu vivant (lol).

Bein t'as pas eu de chance avec la banque Chaabi

Il y a déjà eu pas mal de déces autour de moi dont les corps ont été rapatriés au Maroc, cela n'a pas posé de problème, ils se sont même débrouillé pour trouver de la place sur des vols plein pour les 2 personnes qui ont le droit d'accompagner le défunt.
 
Je crois que c'est une assurance indispensable et de plus en plus de personnes la souscrivent....
Qui peut me renseigner sur cette assurance? Quelles compagnies les proposent et à quelles conditions?

salam, je suis chez wafa bank, et pas besoin d'ouvrir un compte, c'est 95euro par an et par famille.. que tu soit seul, marie, ou avec 4 enfants c'est 95euro.. avantageux. Moi si mon jour devrai arriver, on m'enterrer ici meme en belgique. C'est mon opinion.
 
salam, je suis chez wafa bank, et pas besoin d'ouvrir un compte, c'est 95euro par an et par famille.. que tu soit seul, marie, ou avec 4 enfants c'est 95euro.. avantageux.

Je trouve que c'est cher si t'es seul ou en couple, comparé à banque chaabi...

Moi si mon jour devrai arriver, on m'enterrer ici meme en belgique. C'est mon opinion.
n'oublie pas qu'ici tu dois dois payer pour une durée déterminée (10 ans je crois), après cela si tu renouvelle pas on te retire de l'emplacement et on t'incinère, de loin je préfère le bled où on te laisse en paix au moins....
 
Bein t'as pas eu de chance avec la banque Chaabi

Il y a déjà eu pas mal de déces autour de moi dont les corps ont été rapatriés au Maroc, cela n'a pas posé de problème, ils se sont même débrouillé pour trouver de la place sur des vols plein pour les 2 personnes qui ont le droit d'accompagner le défunt.


Cela ne me concerne pas directement...

Peut-être mais niveau administratif et service sérieusement, ils sont presque incompétents (oui je sais j'exagère mais c'est presque ça).

Tu leur fourni tous les documents nécessaires dans le but de faire intervenir l'assurance... les papiers s'égarent comme par magie!

Tu demandes à voir le responsable pour faire avancer les choses... d'après les employés au guichet, il n'est pas là, puis comme par magie, tu le vois apparaître...

Je ne vise pas spécialement la banque Chaabi.
Tout ça pour dire qu'une fois qu'il faut faire intervenir l'assurance... ils dorment!
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je crois que c'est une assurance indispensable et de plus en plus de personnes la souscrivent....
Qui peut me renseigner sur cette assurance? Quelles compagnies les proposent et à quelles conditions?

ouvres un compte dans une des banques marocaines en france. soit wafa banque. soit banque chaabi.et tu fais une demande d'assurace.
 
Haut