Assurance vie et rapatriement

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame

écoute il faut que tu aille dans un consulat algérien, et leur demander s'il ya une banque qui vend des assurances vie + Rap, à ce sujet, nous on a attijariwafabanque
bonne chance
 
Merci, mais je n'ai pas trouver ce qu'il me faut.
Si tu es un ressortissant de l'Algérie et que ta domiciliation fiscale est en Algérie, et que tu as en ta possession une carte bleue visa ou mastercard sans avoir réglé ton billet d'avion, tu es déjà couverte pour ce genre de risque, à savoir les frais d'obsèques et le rapatriement.
Si tu es algérienne résidante en Belgique, je pense que tu n'as pas d'autres choix que de souscrire à une ASSURANCE DECES en choisisant la clause libre et en décrivant se que tu souhaite, biensûre il faudra que tu choisisses un capital en conséquences. Et pour souscire il faut que tu t'adresse à ta banque ou à ton assureur.
 

Anyssa20

Zina Doukalia
Ok merci pour vos conseils ou moi aussi je suis chez Attijari wafa bank, c'est pour mon mari que je cherche puisque il est Algérien. je vais téléphoner au consulat pour demander.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ok merci pour vos conseils ou moi aussi je suis chez Attijari wafa bank, c'est pour mon mari que je cherche puisque il est Algérien. je vais téléphoner au consulat pour demander.

demander à la banque que c'est une assurance de type mondial assistance pour tout la famille qui coûte environ de 100€
bon week-end
 
Haut