Assurance vie, vrai investissement ou réelle arnaque?

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
si tu dit que c'est haram alors pourquoi demander si c'est rentable, puisque c'est interdit,

rentable ou pas, on s'en fou
 
pourtant je trouve que les frais d'entrée sont "énormes" , du moins à ma banque :fou:

A toi d'user des comparateurs, mais c'est un bon investissement.

Attention toutefois à bien lire le contrat! Un conseil, même si les assurances et les banques sont intrinsèquement liées, il est préférable de prendre une assurance vie auprès d'une assurance par nature et non d'une banque.
 
A toi d'user des comparateurs, mais c'est un bon investissement.

Attention toutefois à bien lire le contrat! Un conseil, même si les assurances et les banques sont intrinsèquement liées, il est préférable de prendre une assurance vie auprès d'une assurance par nature et non d'une banque.


oui c'est ce que je pense aussi , j'ai hallucciné quand ma conseillère m'a dit 4% DE FRAis d'entrée par versement :eek:
 
oui c'est ce que je pense aussi , j'ai hallucciné quand ma conseillère m'a dit 4% DE FRAis d'entrée par versement :eek:

C'est un gros business, étant donné que c'est le placement préféré des Français.

Les assurances sont chevronnées en la matière, les banques sont venues empiétées en ce domaine.
Les meilleurs tarifs, tu les trouveras donc auprès des assurances.
 
C'est un gros business, étant donné que c'est le placement préféré des Français.

Les assurances sont chevronnées en la matière, les banques sont venues empiétées en ce domaine.
Les meilleurs tarifs, tu les trouveras donc auprès des assurances.


tu en a une à me conseiller ?
 
englobe rien du tout , si tu es là pour me faire la morale , tu sais ou est la porte ,

J'aime beaucoup les leçons moralistes pour les resortissants d'un monde pas du tout moraliste (et même les pseudos payss musulmans).:pleurs:

C'est malheueux, mais de nos jours, le leitmotiv est de savoir tirer son épingle du jeu!:indigne:

Il ne faut donc pas avoir de complexes.
 
ca rien avoir la morale, c'est toi qui le prend ainsi:D


ben non je le prend pas ainsi , mais bon à chaque fois qu'on parle d'investissement en bourse ou autres on a droit à 7aram ou 7allal, alors je préfère prévenir lol , je n'y peux rien si certains prennent leurs airs sérieux même sur un forum :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ben non je le prend pas ainsi , mais bon à chaque fois qu'on parle d'investissement en bourse ou autres on a droit à 7aram ou 7allal, alors je préfère prévenir lol , je n'y peux rien si certains prennent leurs airs sérieux même sur un forum :D

je sais, et je connais ces termes, certains l'utilise pour bloquer les gens avec haram où halal, c'est devenu une mode de vie avant de ce lancer dans un processus d'investissement.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
IL a fallait dix ans de cotisations pour une assurance vie fin 2001-2011
prélevement par trimetre raisonable
le plus important un capital pour la famille en cas d'evenement

au départ on se pose des questions et la fin ça passe
 
IL a fallait dix ans de cotisations pour une assurance vie fin 2001-2011
prélevement par trimetre raisonable
le plus important un capital pour la famille en cas d'evenement

au départ on se pose des questions et la fin ça passe


justement ma conseillère m'a annoncé la couleur d'entrée , frais etc.....du coup je vais aller voir ailleurs ce qui ce passe, justement c'est pour la famille que je le fais , on ne sait jamais
 
Haut