Les assurances augmentent leurs tarifs en 2015

Santé, habitation, automobile, toutes les assurances vont augmenter en 2015.
Francetv info
Selon les révélations du journal Les Échos, s'assurer coûtera plus cher en 2015. Pour la complémentaire santé, il faudra en effet compter entre 2% et 3% de plus, en fonction de vos prestations. Cette hausse est pour le moins constante puisqu'elle suit l'augmentation des frais de santé, eux aussi de plus en plus onéreux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dès que la loi Hamon sera passée, je vais toutes les comparer et bien sur j'irai vers la moins chère. Je vous conseille de faire marcher la concurrence
Il faudrait quand‑même aussi savoir si elles couvrent bien en cas de problème. Parce que payer pour une assurance qui n’assure pas, c’est du gaspillage.
 

KINGjulian

Modérateur
Dès que la loi Hamon sera passée, je vais toutes les comparer et bien sur j'irai vers la moins chère. Je vous conseille de faire marcher la concurrence

c'est cool ça

La nouvelle loi prévoit que les clients auront désormais la possibilité de résilier leur contrat d'Assurance auto ou habitation quand ils le souhaitent une fois passée la première année d'adhésion. Ils seront donc libres de choisir la date de résiliation de leur assurance. L'assuré qui souhaite résilier son contrat pourra le faire sur simple demande adressée à son assureur.

Cette mesure devrait par conséquent permettre aux clients de mieux faire jouer la concurrence en matière de tarifs d'assurances, les assurés pouvant résilier leur contrat (et donc changer d'assureur) à tout moment passé le délai d'un an.
 
Haut