Les assurances refusent les prises en charges au Maroc

Bonjour à tous


Aujourd'hui j'ai une nouvelle grave et discriminante pour nous MER qui se rendent au Maroc (Tunisie, Alegria) que les compagnies d'assistance (du moins le leader) refuse de prendre en charges les frais lies a un accident de voiture, santé ou autre car il considère qu'il y a beaucoup de fraude, par conséquent ils obligent leurs clients a avancer les frais qui peuvent être très important.
 
Bonjour à tous


Aujourd'hui j'ai une nouvelle grave et discriminante pour nous MER qui se rendent au Maroc (Tunisie, Alegria) que les compagnies d'assistance (du moins le leader) refuse de prendre en charges les frais lies a un accident de voiture, santé ou autre car il considère qu'il y a beaucoup de fraude, par conséquent ils obligent leurs clients a avancer les frais qui peuvent être très important.
.
Ils ont raison

.
 
Peut être qu'ils ont raison mais tu ne dirais pas ça si ton père était en panne ou malade et qu'il doit avancer des frais de plusieurs milliers de DH pour rentrer a la maison
 
Peut être qu'ils ont raison mais tu ne dirais pas ça si ton père était en panne ou malade et qu'il doit avancer des frais de plusieurs milliers de DH pour rentrer a la maison

Je rentre au Maroc en voiture depuis 1973 il n' y a jamais eu de problème, une fois ma voiture a pris feu à STATE il me l'ont remorqué à casa, réparation hôtel tout compris payé par espèce dans une agence mère à Casa.

La population immigrée a changé: les magouilles, les vols, faire les malins : ça mène à ce résultat. Je trouve qu'ils ont raison, ils n'ont qu'à faire comme en Algérie dès que tu arrives à Alger tu prends une assurance du pays. Là il n'y a pas de magouille :D

Avec les arabes il n'y a que la matraque qui fonctionne. On avait ce qu'on voulait il s'avère que l'on ne mérite pas, et bien tant pis.

.
 
Je rentre au Maroc en voiture depuis 1973 il n' y a jamais eu de problème, une fois ma voiture a pris feu à STATE il me l'ont remorqué à casa, réparation hôtel tout compris payé par espèce dans une agence mère à Casa.

La population immigrée a changé: les magouilles, les vols, faire les malins : ça mène à ce résultat. Je trouve qu'ils ont raison, ils n'ont qu'à faire comme en Algérie dès que tu arrives à Alger tu prends une assurance du pays. Là il n'y a pas de magouille :D

Avec les arabes il n'y a que la matraque qui fonctionne. On avait ce qu'on voulait il s'avère que l'on ne mérite pas, et bien tant pis.

.

Jette-toi d'un pont!
 
Je rentre au Maroc en voiture depuis 1973 il n' y a jamais eu de problème, une fois ma voiture a pris feu à STATE il me l'ont remorqué à casa, réparation hôtel tout compris payé par espèce dans une agence mère à Casa.

La population immigrée a changé: les magouilles, les vols, faire les malins : ça mène à ce résultat. Je trouve qu'ils ont raison, ils n'ont qu'à faire comme en Algérie dès que tu arrives à Alger tu prends une assurance du pays. Là il n'y a pas de magouille :D

Avec les arabes il n'y a que la matraque qui fonctionne. On avait ce qu'on voulait il s'avère que l'on ne mérite pas, et bien tant pis.

.

Hi! c'est gentil d'écrire matraque mais «zerouata» c'est mieux , mais dans le sens figuré, car la magouille est devenu un art et je trouve que vous avez raison, l'assurancedoit être territoriale comme ça : plus de contrôle .
Concernant le suicide, c'est l'inspecteur Tahar qui détient le record.
 
Bonjour à tous


Aujourd'hui j'ai une nouvelle grave et discriminante pour nous MER qui se rendent au Maroc (Tunisie, Alegria) que les compagnies d'assistance (du moins le leader) refuse de prendre en charges les frais lies a un accident de voiture, santé ou autre car il considère qu'il y a beaucoup de fraude, par conséquent ils obligent leurs clients a avancer les frais qui peuvent être très important.

Si ton père a une mutuelle ou une carte bleue, certains contrats couvrent le rapatriement !

Il faut te renseigner !
 
Si ton père a une mutuelle ou une carte bleue, certains contrats couvrent le rapatriement !

Il faut te renseigner !

Il ne doit même pas savoir qu'il est assuré en détenant la carte bleu,

Quoique pour avoir une petite carte bancaire il faut au moins avoir un compte :)

Il ne doit même pas savoir qu'il existe des assurances assistance internationales carte bancaire (prestige des cartes confiance) Visa Infinite ou American express, elle assurent tout ce qui bouge, malheureusement ce n'est à pas pour lui ni ses moyens. ses moyens c'est blablater. :D

.
 
Il ne doit même pas savoir qu'il est assuré en détenant la carte bleu,

Quoique pour avoir une petite carte bancaire il faut au moins avoir un compte

Il ne doit même pas savoir qu'il existe des assurances assistance internationales carte bancaire (prestige des cartes confiance) Visa Infinite ou American express, elle assurent tout ce qui bouge, malheureusement ce n'est à pas pour lui ni ses moyens. ses moyens c'est blablater. :D

.

Arrête de raconter des conneries et de rabaisser les gens ! :fou:

Que sais tu de lui ?
 
Je te souhaite une grosse ******* bien onéreuse au bled et d'être en galère à cause ton assurance comme ça tu repenseras à ce topic!
.

Continue à prier…ça me portera que chance

moi je ne me casse pas la tête
J'arrive à casa mon loueur de voiture habituel (société marocaine) me met à disposition une voiture haut de gamme moins de 15000 km. Il ne me demande même pas la caution. (quand on est sérieux on l’est de partout)

Toutes ces tracasseries c'est pour des gens comme toi qui ont abusé de la confiance des sociétés d'assurance en se croyant intelligent. Le résultat est là.
Tu crois que les européens sont **** ou quoi ? il sont au courant de tout ce qu’il y’a dans tes tripes.

.
 
Je rentre au Maroc en voiture depuis 1973 il n' y a jamais eu de problème, une fois ma voiture a pris feu à STATE il me l'ont remorqué à casa, réparation hôtel tout compris payé par espèce dans une agence mère à Casa.

La population immigrée a changé: les magouilles, les vols, faire les malins : ça mène à ce résultat. Je trouve qu'ils ont raison, ils n'ont qu'à faire comme en Algérie dès que tu arrives à Alger tu prends une assurance du pays. Là il n'y a pas de magouille :D

Avec les arabes il n'y a que la matraque qui fonctionne. On avait ce qu'on voulait il s'avère que l'on ne mérite pas, et bien tant pis.

.

Ce sont tes compatriotes ces arabes pffffffffff
 
Je rentre au Maroc en voiture depuis 1973 il n' y a jamais eu de problème, une fois ma voiture a pris feu à STATE il me l'ont remorqué à casa, réparation hôtel tout compris payé par espèce dans une agence mère à Casa.

La population immigrée a changé: les magouilles, les vols, faire les malins : ça mène à ce résultat. Je trouve qu'ils ont raison, ils n'ont qu'à faire comme en Algérie dès que tu arrives à Alger tu prends une assurance du pays. Là il n'y a pas de magouille :D

Avec les arabes il n'y a que la matraque qui fonctionne. On avait ce qu'on voulait il s'avère que l'on ne mérite pas, et bien tant pis.

.


Voilà ce que tu a écrit : ils n'ont qu'à faire comme en Algérie


=============

réponse nous sommes des marocain réveille toi
 
Bonjour à tous


Aujourd'hui j'ai une nouvelle grave et discriminante pour nous MER qui se rendent au Maroc (Tunisie, Alegria) que les compagnies d'assistance (du moins le leader) refuse de prendre en charges les frais lies a un accident de voiture, santé ou autre car il considère qu'il y a beaucoup de fraude, par conséquent ils obligent leurs clients a avancer les frais qui peuvent être très important.

Salam à tous,

Avancer les frais ne veut pas dire ne pas prendre en charge. Bien lire le contrat de souscription et les conditions. Perso, déjà tombé en panne au maroc et bien prise en charge du remorquage (200 km) + frais hôtel.

Je profite de ce post pour attirer votre attention de souscrire une assistance auprès d'une banque marocaine car les assurances françaises ne prennent pas en charge (sauf erreur de ma part), le rapatriement au maroc du corps (Dieu vous en garde).
Astuce en cas de panne, vous pouvez jouer sur les 2 tableaux (déjà fait avec bien sur la complicité de la société de remorquage, à ceux qui voudraient donner des leçons d'honnêteté, je dirai, dixit, que celui qui n'a jamais "fraudé" me jette la première pierre !!

A bon entendeur
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
C'est pour cela qu'il est nécessaire de se pencher sur certains aspects contractuels, avant de souscrire, ou même de voyager...
 
Salam à tous,

à ceux qui voudraient donner des leçons d'honnêteté, je dirai, dixit, que celui qui n'a jamais "fraudé" me jette la première pierre !!

A bon entendeur

Et bien je vais t’étonner je ne fraude pas, et je suis incapable de le faire :)

Ou j'ai vraiment besoin des assurances ou pas. Et pourtant je pars blindé de contrats d'assurance.

Depuis bientôt 38 ans que je conduis au Maroc je m'en suis servis une fois en 1983 la voiture avait commencé à brûler le feu était proscrit rapidement avec l'aide des usagers de la route. Inter assistance l'époque avait tout réglé.

Le rapatriement du corps est compris dans la carte Visa Infinite.

.

.

.
 
Salam à tous,

Avancer les frais ne veut pas dire ne pas prendre en charge. Bien lire le contrat de souscription et les conditions. Perso, déjà tombé en panne au maroc et bien prise en charge du remorquage (200 km) + frais hôtel.

Je profite de ce post pour attirer votre attention de souscrire une assistance auprès d'une banque marocaine car les assurances françaises ne prennent pas en charge (sauf erreur de ma part), le rapatriement au maroc du corps (Dieu vous en garde).
Astuce en cas de panne, vous pouvez jouer sur les 2 tableaux (déjà fait avec bien sur la complicité de la société de remorquage, à ceux qui voudraient donner des leçons d'honnêteté, je dirai, dixit, que celui qui n'a jamais "fraudé" me jette la première pierre !!

A bon entendeur

Honnêtement, difficile de répondre,,, le mot jamais mmh
 
Il ne doit même pas savoir qu'il est assuré en détenant la carte bleu,

Quoique pour avoir une petite carte bancaire il faut au moins avoir un compte :)

Il ne doit même pas savoir qu'il existe des assurances assistance internationales carte bancaire (prestige des cartes confiance) Visa Infinite ou American express, elle assurent tout ce qui bouge, malheureusement ce n'est à pas pour lui ni ses moyens. ses moyens c'est blablater. :D

.

Merci pour ta p'tite leçon approximative sur les assistance et assurances, mais merci quand même.
Pour ton info le contrat d’assistance des carte de crédits n’est actif que si tu acheter ton billet avec ce moyen de paiement. Alors avant de partir p’tit ignare, lit ton ou tes contrats tu auras des surprises.

Et pour ce qui estime que leurs parents ne sont qu’une bonde de voleur et d’escroc, sachez que les quasis majorité des compagnies qui exercent au Maroc ne sont que des succursales des banques et assurance française.

Et pour répondre à celui et à celle allusions à l’Algérie, les compagnies étrangères refusent d’étendre la couverture (assurance) sur ce pays pour des problèmes de conventions bancaires

UN PEUPLE NE AVANCER SANS UNE HAUTE OPINION DE LUI MEME
 
Salam à tous,

Avancer les frais ne veut pas dire ne pas prendre en charge. Bien lire le contrat de souscription et les conditions. Perso, déjà tombé en panne au maroc et bien prise en charge du remorquage (200 km) + frais hôtel.

Je profite de ce post pour attirer votre attention de souscrire une assistance auprès d'une banque marocaine car les assurances françaises ne prennent pas en charge (sauf erreur de ma part), le rapatriement au maroc du corps (Dieu vous en garde).
Astuce en cas de panne, vous pouvez jouer sur les 2 tableaux (déjà fait avec bien sur la complicité de la société de remorquage, à ceux qui voudraient donner des leçons d'honnêteté, je dirai, dixit, que celui qui n'a jamais "fraudé" me jette la première pierre !!

A bon entendeur

Tu as entièrement raison, me concernant je parle de prise en charge direct auprès des prestataires sur place, je ne vois pas pourquoi ces compagnie obligerai ces CLIENTS marocain avancer les frais (parfois des frais lourd) alors des clients espagnoles ; portugais sont totalement prise charge.

Et pour ce qui de cette mesure, elle est très récente
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Comme dans d'autres domaines, il est inadmissible que la majorité honnête paye pour les fraudeurs. Je ne sais pas comment je réagirai si je suis confronté au problème. nos contrats d'assurance datent et couvrent tous les pays listé dans la carte verte. le Maroc en fait partie. Et à ce jour je n'ai reçu aucun papier me précisant des dispositions particulière au Maroc ou l'Espagne. Dans quelle mesure faire valoir cela en cas de sinistre par téléphone et dans un pays étranger ?
je ne rentre plus jamais avec ma voiture au bled. les billets d'avion et une location sur place payés avec la carte visa permettent une bonne couverture.

pour les déplacements en voiture si tu dois avancer l'argent cela peut très vite devenir infernal. Surtout que cela ne permet en aucun cas de mieux pénaliser les fraudeurs.
 
Tu nous donne aussi l'Algérie comme exemple à suivre
Un lavage de cerveau bien réussi

je te salue kho

Non ce n'est ni une référence ni un lavage de cerveaux. Tous ces petits joueurs à esprit de moineau qui fraude et qui volent les assurances nous font tomber dans le cas de l'Algérie aucun assureur n'assure à l'intérieur de l'Algérie (ce n'est pas une histoire de système bancaire ou politique) tout simplement à cause des fraudes. je rajoute qu'aucun loueur de voiture international ne loue sa voiture pour l'Algérie. Au Maroc ça va être pareil ou il va y avoir discrimination et favoritisme selon la "valeur du client"
 
Je rentre au Maroc en voiture depuis 1973 il n' y a jamais eu de problème, une fois ma voiture a pris feu à STATE il me l'ont remorqué à casa, réparation hôtel tout compris payé par espèce dans une agence mère à Casa.

La population immigrée a changé: les magouilles, les vols, faire les malins : ça mène à ce résultat. Je trouve qu'ils ont raison, ils n'ont qu'à faire comme en Algérie dès que tu arrives à Alger tu prends une assurance du pays. Là il n'y a pas de magouille :D

Avec les arabes il n'y a que la matraque qui fonctionne. On avait ce qu'on voulait il s'avère que l'on ne mérite pas, et bien tant pis.

.

Toi qui es le grand sage, tu devrais quand même savoir que pour la magouille, les arabes ne sont pas les champions, ce sont juste de petits amateur par rapport à d'autres.
 
Haut