Astuce à ne pas râter

madalena

Contributeur
Contributeur

Kadijak

Gone
VIB
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GzhrE9U_oH8

Pour les personnes qui ne comprennent pas l'arabe :

1/2 cuil.gingembre (en poudre )
1/4 cinnamon (en poudre)
1 cuil cumun
1/2 citron

mélangé avec un verre d'eau chaude ;à boire avant petit déj,déj et diner !
j'ai pas encore testé mais plusieurs posteuses dans un forum l'ont déja bu et ils ont perdu des kgs!!


Qui a déja testé les bladinettes ???


ça doit être tellement écoeurant (le tout mélanger) que c'est sur! après on a plus envie de manger :D



ma foi! se sont que des produits naturel, donc rien de bien méchant! je préfère les épices aux produits chimique ^^


mais il faut tjs associé à ce type de traitement, une alimentation saine et équilibré

parce que manger tel un porc et penser que l'on maigrira, c'est comme voir un éléphant dans ta cuisine et être persuadé qu'il ne fera aucun dégât ^^
 
ça doit être tellement écoeurant (le tout mélanger) que c'est sur! après on a plus envie de manger :D



ma foi! se sont que des produits naturel, donc rien de bien méchant! je préfère les épices aux produits chimique ^^


mais il faut tjs associé à ce type de traitement, une alimentation saine et équilibré

parce que manger tel un porc et penser que l'on maigrira, c'est comme voir un éléphant dans ta cuisine et être persuadé qu'il ne fera aucun dégât ^^


Exactement !
je vais essayer cette boison depuis demain inchalah
ce ne sont que des épices rien de DANGEUREUX alors
:)
 
c'est un risque! surtout que le citron est très acide et le gingembre très fort aussi


mais bon la cannelle est parfait pour les troubles de l'estomac


enfin.... a testé en petite dose avant de se lancer


Oui
je vais boire cette boisson 2 fois par jour environ 15 jours et je vais arreter quelques jours vant de recommencer !!
 
c'est un risque! surtout que le citron est très acide et le gingembre très fort aussi


mais bon la cannelle est parfait pour les troubles de l'estomac


enfin.... a testé en petite dose avant de se lancer
un demi citron c'est pas grand chose, surtout qu'on mélange le tout avec un verre d'eau chaude. J'ai l habitude de faire ça , mais juste le matin , zaama c'est ce qu'on font les stars pour garder la ligne. et mélanger à l'eau c'est pas plus acide qu'un jus d'orange .

quant aux autres quantités d'épice ça va aussi, d'autant plus qu'il ya de la canelle et du cumin, tout deux bons pour la digestion .

tu vas tester ?

perso je serai tentée par ajouter une cuilléré de miel ....
 

Kadijak

Gone
VIB
un demi citron c'est pas grand chose, surtout qu'on mélange le tout avec un verre d'eau chaude. J'ai l habitude de faire ça , mais juste le matin , zaama c'est ce qu'on font les stars pour garder la ligne. et mélanger à l'eau c'est pas plus acide qu'un jus d'orange .

quant aux autres quantités d'épice ça va aussi, d'autant plus qu'il ya de la canelle et du cumin, tout deux bons pour la digestion .

tu vas tester ?

perso je serai tentée par ajouter une cuilléré de miel ....


oui mais une fois par jour et trois fois par jour! c'est pas bon du tout

ça irite l'estomac (et faut voir son degré de tolérance à ce type de produit)

moi je peux manger un citron comme ça! sans que cela me fasse le moindre mal, par contre ma soeur! elle fini la tête la nuit entière au dessus des toilettes
 
oui mais une fois par jour et trois fois par jour! c'est pas bon du tout

ça irite l'estomac (et faut voir son degré de tolérance à ce type de produit)

moi je peux manger un citron comme ça! sans que cela me fasse le moindre mal, par contre ma soeur! elle fini la tête la nuit entière au dessus des toilettes
manger un citron ????!!! comment tu fais ? j'y arriverai jamais!
 
Exactement !
je vais essayer cette boison depuis demain inchalah
ce ne sont que des épices rien de DANGEUREUX alors
:)


C'est clair que les épices y'a pas de soucis, surtout comparé aux boissons type gerlinea vendues toute prêtes au supermarché.
Mais ça fait quoi de spécial ta boisson, tu connais les effets pour que ça puisse aider à perdre du poids? elle coupe l'appétit pour devoir la prendre avant le repas ou quelque chose dans le genre?

Sinon moi souvent j'me fais du jus citron/gingembre bien frais, avec juste c'qui faut de sucre, ça fait pas maigrir mais c'est juste trop bon :rolleyes:
 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GzhrE9U_oH8

Pour les personnes qui ne comprennent pas l'arabe :

1/2 cuil.gingembre (en poudre )
1/4 cinnamon (en poudre)
1 cuil cumun
1/2 citron

mélangé avec un verre d'eau chaude ;à boire avant petit déj,déj et diner !
j'ai pas encore testé mais plusieurs posteuses dans un forum l'ont déja bu et ils ont perdu des kgs!!


Qui a déja testé les bladinettes ???

si ça marchait ça se saurait depuis longtemps... :rolleyes:

pour maigrir faut bouger ses fesses et manger sainement sur le long terme
 
si ça marchait ça se saurait depuis longtemps... :rolleyes:

pour maigrir faut bouger ses fesses et manger sainement sur le long terme


Ben ça se sait depuis longtemps....
les vertus de la canelle, du gingembre, du cumin pour perdre du poids en accélérant le métabolisme et l'élimination sont connues et prouvées scientifiquement.


Pour information c'est à peu près 70% de nos calories qui servent uniquement au métabolisme de base: autrement dit 70% de ce que tu ingurgites tu ne pourras pas l'éliminer, c'est ce qui sert à faire fonctionner ton coeur, ton intestin, tes yeux, etc.
L'activité sportive permet d'agir sur les 15 à 30% de calories ingurgités.

Donc pour maigrir;
> manger sainement et varié
> utiliser les produits miracle que Dieu a mis à notre disposition dans la nature (notamment le cumin, le gingembre, la canelle et le citron)
> et faire de l'activité physique régulière (astuce: du cardio à une fréquence de 65 à 80% de sa fréquence cardiaque maximale)
 
Ben ça se sait depuis longtemps....
les vertus de la canelle, du gingembre, du cumin pour perdre du poids en accélérant le métabolisme et l'élimination sont connues et prouvées scientifiquement.


Pour information c'est à peu près 70% de nos calories qui servent uniquement au métabolisme de base: autrement dit 70% de ce que tu ingurgites tu ne pourras pas l'éliminer, c'est ce qui sert à faire fonctionner ton coeur, ton intestin, tes yeux, etc.
L'activité sportive permet d'agir sur les 15 à 30% de calories ingurgités.

Donc pour maigrir;
> manger sainement et varié
> utiliser les produits miracle que Dieu a mis à notre disposition dans la nature (notamment le cumin, le gingembre, la canelle et le citron)
> et faire de l'activité physique régulière (astuce: du cardio à une fréquence de 65 à 80% de sa fréquence cardiaque maximale)

bonjour a toutes
je sais que le sujet date mais tant mieux peut être aurais-je un retour positif sur cette potion; j'aimerais savoir si on pouvait le preparer d'avance disons dans 1 litre et dans ce cas quelles seraient les proportions.

merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Talc, un minéral magique !

S’il y a une chose que vous devez avoir à la maison c’est du talc !

Ami de la peau, ce minéral est un remède très utile au quotidien. Medisite vous livre ses secrets avec le Pr François Martin,
chercheur en cristallographie et minéralogie.
Le talc c'est quoi ?


Essentiellement composé de silicium de magnésium, le talc appartient à la famille des minéraux.
Il en existe deux types.
"Le talc naturel, directement récolté dans des gisements, qui peut contenir des résidus d'autres minéraux parfois
dangereux comme l'amiante" indique François Martin.
Et le talc "synthétique" fabriqué par l’homme qui ne représente aucune nocivité.

Le 22/01/2013 - Bénédicte Demmer, rédactrice santé - Validé par Pr François Martin professeur de cristallographie et minéralogie et expert en talc

la suite sur http://sante.planet.fr/beaute-talc-un-mineral-magique.295992.99.html?xtor=EPR-26-340059[Medisite-A-la-Une]-20130508

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Aspirine (cors) : Indications

L'aspirine peut favoriser la guérison des cors aux pieds.
Il participe à la dissolution de la kératine (couche externe de la peau) dont l'épaississement est à l'origine des cors.
Aspirine (cors) :

Ingrédients

2 comprimés d'aspirine

Huile d'amande douce
Aspirine (cors) : Préparation

Réduire les comprimés en poudre fine. Mélanger avec une cuillère à soupe d'huile d'amande.
Aspirine (cors) : Posologie

Appliquer la pâte sur les cors puis envelopper le pied dans du film alimentaire.
Couvrir d'une serviette chaude. Laisser reposer 10 minutes puis tout retirer.
Utiliser une pierre ponce pour ôter la peau ramollie du cor.
En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin.
Attention: cette préparation ne doit pas être utilisée par les personnes allergiques à l'aspirine.
Dans les autres cas, respecter les doses indiquées.

http://sante.planet.fr/dictionnaire...irine-cors.48833.1959.html?xtor=EPR-26-340059[Medisite-A-la-Une]-20130508


mam
 
Haut