astuce pour ma robe de mariée

asalam aleykoum les soeur !! voila jai acheté ma robe pour mon mariage le pblm c ke c a bustier et comme je porte le hijab je c pa trop cmt faire un sous pull je trouve ke sa fait pa telement beau et un bolero sa va pa tout caché donc je suis un peu a court didée !!! et pour le hijab je chercheré un foulard avec un bijoux sur la tete et un pti diams ki tombe sur le front mais jai trouvé ke cetai trop cher donc si vous connaissé des site pa cher merci de pensé a moi jattend vos reponse !!! jazak'allah ou kheiren
 

Loulou313

Lou²
Ma soeur portait le foulard aussi a son mariage, et pour toutes ses robes elle avait plein d'accesoire assortie.
Je pourrait te donner pleins de petits details, en mp plutot :)
 
asalam aleykoum les soeur !! voila jai acheté ma robe pour mon mariage le pblm c ke c a bustier et comme je porte le hijab je c pa trop cmt faire un sous pull je trouve ke sa fait pa telement beau et un bolero sa va pa tout caché donc je suis un peu a court didée !!! et pour le hijab je chercheré un foulard avec un bijoux sur la tete et un pti diams ki tombe sur le front mais jai trouvé ke cetai trop cher donc si vous connaissé des site pa cher merci de pensé a moi jattend vos reponse !!! jazak'allah ou kheiren

tu habite ou ? car g de bonne adresse mais faut savoir dans quel région tu habite
concernant ta robe, pourquoi avoir acheter une robe buistier si tu porte le voile ? cela ne sert a rien, sinon mets un col rouler...
 
S

Soomy

Non connecté
asalam aleykoum les soeur !! voila jai acheté ma robe pour mon mariage le pblm c ke c a bustier et comme je porte le hijab je c pa trop cmt faire un sous pull je trouve ke sa fait pa telement beau et un bolero sa va pa tout caché donc je suis un peu a court didée !!!
salam alekom

tout d'abord félicitations..

ensuite, excuses moi mais quelle idée d'acheter une robe bustier dans ce cas là??

t'as raison avec un sous pull ca va faire moche

tu peux mettre une sorte de gilet en dentelle qui va cacher tes bras et tes épaules

le Hijab fera le reste, il couvrira ta poitrine
 
salam alekom

tout d'abord félicitations..

ensuite, excuses moi mais quelle idée d'acheter une robe bustier dans ce cas là??

t'as raison avec un sous pull ca va faire moche

tu peux mettre une sorte de gilet en dentelle qui va cacher tes bras et tes épaules

le Hijab fera le reste, il couvrira ta poitrine

si elle met le hijab, la dentelle ça ne passe pas!
 
et si jai acheté cette robe c kel ma tapé a l'oeil c pa parce ke je porte le hijab ke je peut pa me faire plaisir jai constaté ke te les robe a manche ne me plaisé pa
 
et si jai acheté cette robe c kel ma tapé a l'oeil c pa parce ke je porte le hijab ke je peut pa me faire plaisir jai constaté ke te les robe a manche ne me plaisé pa

Pas forcément à manches longues..mais au moins à manches courtes...
car vraiment les robes bustiers sont dénudées...devant (limite on voit les seins) et derriere (on voit la moitié du dos)

donc si c'est pour compléter avec un truc moche en dessous pour camoufler, ça servait à rien de prendre un bustier et de se compliquer la vie!

m'enfin bon....tu peux trouver des beaux boléros sur le net...ou le faire faire sur mesure par une couturiere sinon et cacher le reste avec un long hijab...

Inchallah Kheir
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi j ai assisté à des mariages marocains de filles voilées en général c est la neggafa qui fournit tout et les voiles étaient assortis aux robes c etait très joli
 
Haut