astuces pour ma beaute a mon mari!

salut les loulous,

je vais me marier bientot et j happrende un peu cette nouvelle etape dan sma vie

j ai besoin de n importe quelles astuces pour ma beaute pour que mon marie voit en moi la vraie beate! et la plus belel femme du monde :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut les loulous,

je vais me marier bientot et j happrende un peu cette nouvelle etape dan sma vie

j ai besoin de n importe quelles astuces pour ma beaute pour que mon marie voit en moi la vraie beate! et la plus belel femme du monde :)

Salam,

mabrouk zwaj,...t'as besoin de rien faire...ton mari sait tres bien que tu es belle(pour lui)c'est pour ca qu'il t'as choisi pour etre sa femme....par contre tu dois APPRENDRE a faire la cuisine:langue:
 

ghzali

Eternal Sunshine
salut les loulous,

je vais me marier bientot et j happrende un peu cette nouvelle etape dan sma vie

j ai besoin de n importe quelles astuces pour ma beaute pour que mon marie voit en moi la vraie beate! et la plus belel femme du monde

ah lala !!
tu peux te pouponner autant que tu veux ...ça va aller un moment, 3 mois six mois, une année au maximum!! après il va bien falloir qu'il affronte la réalité :D et toi aussi d'ailleurs !

en même temps ne dit-on pas que c'est pour le meilleur comme pour le pire !!:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ah lala !!
tu peux te pouponner autant que tu veux ...ça va aller un moment, 3 mois six mois, une année au maximum!! après il va bien falloir qu'il affronte la réalité :D et toi aussi d'ailleurs !

en même temps ne dit-on pas que c'est pour le meilleur comme pour le pire !!:D

mdrrrrrr...hram 3lik .
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salut les loulous,

je vais me marier bientot et j happrende un peu cette nouvelle etape dan sma vie

j ai besoin de n importe quelles astuces pour ma beaute pour que mon marie voit en moi la vraie beate! et la plus belel femme du monde :)

Autant rester "naturel"...cela limiterait le choc de te voir dans quelques années :D
 

Soraya404

........................
ils sont mignons tes posts:rouge:

mabrouk a3lik je te souhaite du bonheur

pour les conseils, ça dépend de ton homme, mais je pense que si il voit que tu te donnes du mal pour lui plaire il sera déjà charmé!
 
Personnellement, (je peux?)

Mon chéri ne m'a jamais vue maquillée, sur mon 31 etc... et ce ne sera pas de si tot. Un jour, quand on sera mariés incha allah, je lui ferai peut etre, et je dis bien peut etre une surprise ;)

Et là, je viendrai poster sur bladi : SOS! Je ne sais pas me maquiller!

maintenant, vous etes prevenues!
 
maquille toi à la maison meme dehors si tu veux parfume toi mets de beau pyjama de belle tenue d'intérieure mais surtout sois attentionné, avenante en vers lui... sinon question beauté comme tu le fais dhabitude voir fais en un peu plus que dhabitude
prends soin de toi et de lui chez les hommes ça passe surtout par le ventre :)
 
S

Soomy

Non connecté
salut les loulous,

je vais me marier bientot et j happrende un peu cette nouvelle etape dan sma vie

j ai besoin de n importe quelles astuces pour ma beaute pour que mon marie voit en moi la vraie beate! et la plus belel femme du monde :)

juste une question toute bête :rouge:
ton mari t'a déjà vue, rassures moi?
 
je sais ca mais sherazade est reputee pour etre la plus belle ...krkr

@sindibelle avoue qd meme c bien trouve ! g juste cherche maquillage oriental et g trouve ca ... c qd meme bien fait pour une soiree costumee =QUOTE]


Meilleur conseil tu meurs... t'as la sheherazade, le maquillage, ma b9a ghir la3riss!

T'imagine, il vient avec un tapis soit disant volant :eek:
 
je sais ca mais sherazade est reputee pour etre la plus belle ...krkr

@sindibelle avoue qd meme c bien trouve ! g juste cherche maquillage oriental et g trouve ca ... c qd meme bien fait pour une soiree costumee =QUOTE]


Meilleur conseil tu meurs... t'as la sheherazade, le maquillage, ma b9a ghir la3riss!

T'imagine, il vient avec un tapis soit disant volant :e ek:

il va venir avec sa sajada volante : D comme dans alladin

parce que t'as pensé comme moi ;)

le mouhim "Allah y kemmel bekheir inchallah"

ouai je crois bien :rolleyes: mdrr
 

Begum

Someday You'll find Me...
Je te déconseille le naturel, joues la carte de l'illusion, la désillusion ca doit venir plus tard quand tu auras un enfant et que tu n'auras plus le temps de t'entretenir.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
maquille toi à la maison meme dehors si tu veux parfume toi mets de beau pyjama de belle tenue d'intérieure mais surtout sois attentionné, avenante en vers lui... sinon question beauté comme tu le fais dhabitude voir fais en un peu plus que dhabitude
prends soin de toi et de lui chez les hommes ça passe surtout par le ventre :)

Faux! Descends un peu plus bas...:D
 
salut les loulous,

je vais me marier bientot et j happrende un peu cette nouvelle etape dan sma vie

j ai besoin de n importe quelles astuces pour ma beaute pour que mon marie voit en moi la vraie beate! et la plus belel femme du monde :)
Pour ma part, pour que mon mari n'est pas de surprise, avant notre mariage mon mari a eu l'occasion de voir plusieurs ma tête pas maquillé, pas coiffé...
Il ma vu malade, a l"hopital apres une allergie.... Bref, au moins quand je fais un effort pour etre belle il me le dit! alors que quand tlj tu te maquille, tu te fais belle...Apres il dit plus rien!! c'est devenu normal et le jour ou toubli il te dit "tes malade"?
 
Haut