Astuces beauté pour rester jeune jolie et fraiche

maquillage apres tu va me dire quoi les talons, la jupe et le bois de boubou.... lol


mdr non la tu va trop loin ... certains hommes ils se mettent du fond de teint léger pour unifier leur teint mais bon la c'est vrai que c'est un peu extrême quand même mais bon si il a une peau pas top pourquoi pas mais toi c'est pas ton cas el hamdoulileh
 
mdr non la tu va trop loin ... certains hommes ils se mettent du fond de teint léger pour unifier leur teint mais bon la c'est vrai que c'est un peu extrême quand même mais bon si il a une peau pas top pourquoi pas mais toi c'est pas ton cas el hamdoulileh


non la c'est abusé........ fond de teint apres i va dire mes ongles j'aime pas, mes sourcils aussi etc a la fin il va se castrer
 
S

Soomy

Non connecté
tu sais a combien il l'a vende sur ebay l'huile de rose petit format il l'a vende a 5 euros plus frais de port 2.99 ils sont malades les gens ( ça va de 5 e a 9 euros )
Ouai ils abusent mais faut bien qu'ils se fasse un billet aussi
Si tu connais qqn qui part au bled dis lui te t'en ramener
 
Ma peau est devenue d'une mocheté, je ne vous raconte même pas!
Rougeurs, boutons si mon taux de sucre est trop élevé...
Des cernes qui ne partent plus!

Mes cheveux sont secs, je vais faire une petite cure d'huiles...

Bref je me sens moche là
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Merci!!
Les filles j'ai pleins d'astuces lol plus d'un tour dans mon sac.. Vous allez être de vraies beautés.. Je conseille surtout le masque asiatique à la farine de riz essayez vous m'en direz des nouvelles. Vous allez arreter de baver devant le teint des asiatiques parce que vous en aurez un plus beau :D


Comment tu utilises la levure de bière pour les cheveux? ^^
 
Comment tu utilises la levure de bière pour les cheveux? ^^
Ce sont des gélules à boire.

Ce que tu manges fera que tes cheveux seront en bonne santé ou pas! Le mieux c'est d'avoir une alimentation saine, variée et équilibrée.

Il existe des petits trucs pour les sublimer: douche écossaise ou vinaigre pour la brillance, ghassoul pour celles qui ont les cheveux gras, bains d'huiles etc...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ce sont des gélules à boire.

Ce que tu manges fera que tes cheveux seront en bonne santé ou pas! Le mieux c'est d'avoir une alimentation saine, variée et équilibrée.

Il existe des petits trucs pour les sublimer: douche écossaise ou vinaigre pour la brillance, ghassoul pour celles qui ont les cheveux gras, bains d'huiles etc...
Ce sont des gellules que tu trouves en pharmacie ;)...

Ca m'intéresse moins du coup...

Je préfère les masques aux comprimés. J'ai les cheveux bouclés un peu secs, je fais des bains d'huile, des masques aux oeufs...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est mieux cr ru nourris ton cheveux de l'intérieur, une huile, ne fera que couvrir les dégâts ... ;).


Ma soeur en a pris et aucun effet secondaire ressenti.
Hum!

Je vais me renseigner à ce sujet.. Est ce qu'il faut une prescription ou est ce qu'on aller chercher ca dans une pharmacie?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Non je parlais des masques, c'est plus ciblé donc plus efficace?

Ca ne m'intéresse pas de prendre ces gélules, il suffit d'avoir une bonne alimentation pour avoir de beaux cheveux. :langue:


ah ok, c'est ce que je me disais aussi...

Les miens sont forcément un peu secs, puisqu'ils sont bouclés. Rien de dramatique, mais j'aime mieux prévenir que guérir :D
 
Comment tu utilises la levure de bière pour les cheveux? ^^


la levure de bière c'est pas un truc que tu met sur les cheveux hein ;) c'est un complément alimentaire qu'il faut prendre en magasin bio. Ca a des effets sur la peau, la pousse des cheveux et des ongles et en général ca rend les cheveux un peu plus épais et les fortifie, c'est idéal contre la casse.
Tu prend de la levure de bière revivifiable en gélule ou en poudre. Mais surtout pas en capsule car sinon ca veut dire qu'elle est morte, qu'elle a été transformée . Il faut la prendre revivifiable c'est à dire non transformée, tu demanderas aux vendeurs de magasin bio

C'est une cure à prendre pendant minimum deux mois ou trois max. Mais les effets se voient dès la troisième semaine en général.

Les premiers jours ca peut donner quelques boutons en fait ce ne sont pas des nouveaux boutons mais les imperfections sous la peau qui ressortent pour les faire partir complètement; En général ce genre de souci ne dure pas plus d'une à deux semaines car après un mois j'avais une peau de bébé toute lisse ;)

pour les cheveux ca accélère grandement leur pousse et même pour celles qui ont la pousse difficile, ca les rend au moins plus épais et forts .
 

CHRISADO

chrisado
C'est idéal pour un regard frais dès le matin.

- Pour une peau de bébé du visage , un teint parfait : le masque à la farine de riz. C'est un secret de beauté connu chez les asiatiques ( japonaises chinoises vietnamiennes). Il donne un beau teint, éclaircit la peau et en plus lutte contre le vieillissement. Mélangez une cuillère à soupe de farine de riz avec un peu de lait de riz et ajoutez une goutte d’huile de sésame
Etalez cette préparation sur le visage. Temps de pause 10 minutes.

-Pour avoir des belles fesses ;) : la natation avec palmes longues. Faire des battements le plus souvent possible avec palmes longues ( car les palmes courtes c'est plus pour les cuisses) alors que les longues vont permettre de faire travailler les cuisses et les fesses.

-Pour éliminer les toxines quand on a fait trop d'écarts alimentaires : le jus de citron! Mais attention à consommer avec modération si on ne veut pas avoir d'aigreurs d'estomac. Prendre un verre d'eau à température ambiante le soir avant de se coucher et presser un citron dedans. Ne pas le faire tous les jours mais les seules fois ou on se sent ballonée et lourde.. Ca purifie et élimine les toxines

-Pour des beaux cheveux épais, rien de mieux qu'une cure de levure de bière revivifiable de deux mois minimum. Et le conseil pour les " princesses".. Se laver les cheveux à l'eau douce

- Pour lutter contre les radicaux libres etc : le meilleur conseil que je puisse vous donner est de fuir le soleil ! En effet 90% des rides prématurées sont dus aux U.V. Donc indice de protection maximum 50 et fuir le soleil entre midi et 4h. Et ne vous inquiétez pas car quand on a la peau mate, même avec un indice de protection 50 on bronze ;).
Ensuite si on veut compléter par quelque chose de très très efficace : faire de temps en temps des cures de sélénium ou d'algue Klamath. C'est beaucoup plus efficace qu'une crème anti âge ( dont on a pas besoin normalement quand on a la vingtaine). L'algue Klamath c'est une algue aux propriétés extraordinaires. .http://www.alguonat.com/fr/vitalite...n-de-120-gelules-vegetariennes-de-250-mg.html

J'ai d'autres astuces mais je les posterais plus tard car j'ai quelques petits trucs à faire

Je précise que toutes les astuces que je donne je les ai testées auparavant et constaté leur efficacité

Si vous avez des trucs beauté vous aussi n'hésitez pas à les poster. A plus tard![/QUOTE]
Et beaucoup d'amour pour paraitre epanouie:)
 
Si vous avez des trucs beauté vous aussi n'hésitez pas à les poster. A plus tard!
Et beaucoup d'amour pour paraitre epanouie:)


c'est faux ;)
sinon toutes les femmes divorcées seraient laides et ternes, les femmes veuves, ou les célibataires. Or dans la réalité ce n'est pas le cas.
L'amour ne rend pas belle ;)
Ca rend plus sur de soi, mieux dans sa peau surement.
Mais belle non et épanouie pas forcément car l'épanouissement c'est large ca passe par d'autres choses que l'amour
 

CHRISADO

chrisado
c'est faux ;)
sinon toutes les femmes divorcées seraient laides et ternes, les femmes veuves, ou les célibataires. Or dans la réalité ce n'est pas le cas.
L'amour ne rend pas belle ;)
Ca rend plus sur de soi, mieux dans sa peau surement.
Mais belle non et épanouie pas forcément car l'épanouissement c'est large ca passe par d'autres choses que l'amour
Il n'y a pas que l'amour physique entre deux etres de sexe different..;-)
 
Le truc des cernes est radical! je précise j'ai testé d'autres trucs pour les cernes avant ça et c'est l'un des meilleurs trucs que j'ai trouvé la camomille. Tu m'en diras des nouvelles :D
on ne peut pas utiliser n'importe quel thé??? genre thé fruits rouges ou citron? ou il faut à la camomille obligatoirement?
 
on ne peut pas utiliser n'importe quel thé??? genre thé fruits rouges ou citron? ou il faut à la camomille obligatoirement?


les autres marchent moins bien j'avais essayé le thé vert simple certe ca rafraichit, ca " reveille le regard" mais ca a pas trop d'effet decongestionnant ( pour réduire les poches et cernes)

la camomille et le bleuet ( mais surtout la camomille) c'est le mieux pour les cernes.

De toute façon il y en a partout , il suffit d'aller dans n'importe quel supermarché marché u monoprix franprix n'importe quoi d'aller dans le rayon thé et prendre les sachets de thé à la camomille le premier prix suffit.

C'est radical car la camomille a un effet sur les poches. Et permet la circulation du sang. Il faut laisser poser 10 minutes.

Bien sur faire infuser avant et ensuite mettre au frigo les sachets de thé dans une boite en plastique.
 
Non mais on a pas parlé de faire des tonnes là, en plus je ne parle pas vraiment de produit chimique mais que de trucs naturels dans ma liste des masques à la farine de riz y a plus agressif hein ;)

Mais effectivement la vie marquera son passage mais si on peut retarder tout ça pourquoi pas?

Mieux vaut etre marquée à 55 ans passé que dès 35 ans tu saisis la nuance?

Et parfois ca passe par une bonne hygiène de vie et des bons gestes beauté ;) Bien sur après je sais que y a des femmes qui ont une bonne génétique et qui meme en ne faisant rien resteront belles très longtemps.. Mais on ne connait pas sa génétique à cent pour cent alors mieux vaut prévenir que guérir.
tu l'achètes ou ta farine de riz ? :)
 
Haut