Astuces beauté pour rester jeune jolie et fraiche

Je propose d'ouvrir un topic entre filles pour qu'on puisse mettre en commun nos petits secrets beauté.. Que ce soit pour le visage, le corps, les cheveux .. Les astuces peuvent être naturelles ( bio) ou non peu importe. Je vous livre donc quelques petits trucs


- L'eau de rose pour la peau du visage . Je l'utilise depuis mes 15 ans. Il faut bien sur acheter une eau de rose la plus pure possible pas transformée ( donc magasin bio ou parapharmacie). C'est radical pour ne plus avoir d'imperfections. Ca assainit la peau il faut l'appliquer avec un coton chaque matin. Pour celles qui ont encore un peu d'acné je vous le conseille ca fait son effet.

- Pour éviter les cernes et les poches : les sachets de thé à la camomille c'est ce qu'il y a de mieux. Il faut faire infuser deux sachets de thé à la camomille , les mettre ensuite dans une boite au frigo 15 minutes. Une fois qu'ils sont bien frais les poser sur ses yeux de 10 à 15 minutes. Ca a un effet decongestionnant ca fait circuler le sang et surtout fait bien dégonfler les poches. C'est idéal pour un regard frais dès le matin.

- Pour une peau de bébé du visage , un teint parfait : le masque à la farine de riz. C'est un secret de beauté connu chez les asiatiques ( japonaises chinoises vietnamiennes). Il donne un beau teint, éclaircit la peau et en plus lutte contre le vieillissement. Mélangez une cuillère à soupe de farine de riz avec un peu de lait de riz et ajoutez une goutte d’huile de sésame
Etalez cette préparation sur le visage. Temps de pause 10 minutes.

-Pour avoir des belles fesses ;) : la natation avec palmes longues. Faire des battements le plus souvent possible avec palmes longues ( car les palmes courtes c'est plus pour les cuisses) alors que les longues vont permettre de faire travailler les cuisses et les fesses.

-Pour éliminer les toxines quand on a fait trop d'écarts alimentaires : le jus de citron! Mais attention à consommer avec modération si on ne veut pas avoir d'aigreurs d'estomac. Prendre un verre d'eau à température ambiante le soir avant de se coucher et presser un citron dedans. Ne pas le faire tous les jours mais les seules fois ou on se sent ballonée et lourde.. Ca purifie et élimine les toxines

-Pour des beaux cheveux épais, rien de mieux qu'une cure de levure de bière revivifiable de deux mois minimum. Et le conseil pour les " princesses".. Se laver les cheveux à l'eau douce

- Pour lutter contre les radicaux libres etc : le meilleur conseil que je puisse vous donner est de fuir le soleil ! En effet 90% des rides prématurées sont dus aux U.V. Donc indice de protection maximum 50 et fuir le soleil entre midi et 4h. Et ne vous inquiétez pas car quand on a la peau mate, même avec un indice de protection 50 on bronze ;).
Ensuite si on veut compléter par quelque chose de très très efficace : faire de temps en temps des cures de sélénium ou d'algue Klamath. C'est beaucoup plus efficace qu'une crème anti âge ( dont on a pas besoin normalement quand on a la vingtaine). L'algue Klamath c'est une algue aux propriétés extraordinaires. .http://www.alguonat.com/fr/vitalite...n-de-120-gelules-vegetariennes-de-250-mg.html

J'ai d'autres astuces mais je les posterais plus tard car j'ai quelques petits trucs à faire

Je précise que toutes les astuces que je donne je les ai testées auparavant et constaté leur efficacité

Si vous avez des trucs beauté vous aussi n'hésitez pas à les poster. A plus tard!
 
Très bon topic Elissar ;).....


Merci!!
Les filles j'ai pleins d'astuces lol plus d'un tour dans mon sac.. Vous allez être de vraies beautés.. Je conseille surtout le masque asiatique à la farine de riz essayez vous m'en direz des nouvelles. Vous allez arreter de baver devant le teint des asiatiques parce que vous en aurez un plus beau :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Merci!!
Les filles j'ai pleins d'astuces lol plus d'un tour dans mon sac.. Vous allez être de vraies beautés.. Je conseille surtout le masque asiatique à la farine de riz essayez vous m'en direz des nouvelles. Vous allez arreter de baver devant le teint des asiatiques parce que vous en aurez un plus beau :D

J'ai déjà le teint assez clair et doré ;)... Pas envie de l'éclaircir.

Je pense tester le truc pour les cernes en grand jour de fatigue surout.
 
J'ai déjà le teint assez clair et doré ;)... Pas envie de l'éclaircir.

Je pense tester le truc pour les cernes en grand jour de fatigue surout.


Le truc des cernes est radical! je précise j'ai testé d'autres trucs pour les cernes avant ça et c'est l'un des meilleurs trucs que j'ai trouvé la camomille. Tu m'en diras des nouvelles :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Le truc des cernes est radical! je précise j'ai testé d'autres trucs pour les cernes avant ça et c'est l'un des meilleurs trucs que j'ai trouvé la camomille. Tu m'en diras des nouvelles :D

Je pense essayer ce soir. J'ai un contour des yeux lancôme mais je le trouve aps hyper efficace ^^

Et je supporte pas l'eau de rose alors que j'adore l'odeur et u'on m'en a dit que du bien. 9a m'irrite las peau :(
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Coucou


J ai deja tt testé excepté le masque a la farine de riz , je suis tentée mais ou trouver de la farine de riz ?

j utilise beaucoup les argiles en masques , surtout la rouge et la blanche que je melange avec de l eau de rose ou de l huile de rose ou tout simplement de l huile d olive , je te met ici toutes les argiles differentes avec leurs vertues , je les commandent sur un site internet .


L'argile blanche
Vertus : L'argile blanche est douce et reminéralisante, elle favorise l'élimination des toxines. Cet une argile anti-grise mine par excellence qui donnera un coup d'éclat à votre visage.
Types de peaux : sèches, fragiles, normales

L'argile bleue
Vertus : L'argile bleue élimine les impuretés et autres toxines. La peau retrouve toute sa luminosité et un teint plus net.
Types de peaux : normales, grasses

L'argile jaune
Vertus : Riche en minéraux, l'argile jaune est stimulante, réoxygènante des cellules et tonifiante.
Types de peaux : normales, grasses, sensibles

Le rhassoul
Vertus : Le rhassoul (ou rassoul, ghassoul) est une argile qui absorbe les impuretés et les graisses. Il peut-être utilisé comme shampooing ou encore faire office de savon. Il nettoie en douceur sans enlever le film protecteur de la peau ou du cheveu. Mélangé à de l'eau tiède, le rhassoul gonfle pour former une pâte très douce.
Types de peaux : sensibles, délicates, fragiles, grasses, normales

L'argile rose
Vertus : Riche en oligo-éléments, l'argile rose est adoucissante et redonne de l'éclat aux peaux fragiles.
Types de peaux : délicates, sensibles

L'argile rouge
Vertus : L'argile rouge qui est riche en oligo-éléments, est rééquilibrante et améliore la circulation sanguine. Elle redonnera à votre peau de la luminosité et un teint de pêche.
Types de peaux : normales, sèches ,sensibles

L'argile verte
Vertus : L'argile verte est polyvalente, elle absorbe les impuretés, est reminéralisante, régénérante et revitalisante. Elle est très efficace pour absorber et régulariser les excès de sébum.
Types de peaux : normales, grasses


je deconseille tout de fois l'argile verte qui fait pas mal de dégât sur la peau ...et je prefere le rassoul qui a les mêmes effet mais en abîmant moins la peau ...

j'ai aussi d'autres recettes de masques et de peeling naturel si ca vs interesse
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Je pense essayer ce soir. J'ai un contour des yeux lancôme mais je le trouve aps hyper efficace ^^

Et je supporte pas l'eau de rose alors que j'adore l'odeur et u'on m'en a dit que du bien. 9a m'irrite las peau :(


coucou si ton eau de rose t'irrite la peau ,c'est pas normal , c'est qu il y a des produits chimique dedans et donc ce n'est pas de l'eau de rose pure ,j'ai deja eu le même probleme, il faut l'acheter en pharmacie
 
Je pense essayer ce soir. J'ai un contour des yeux lancôme mais je le trouve aps hyper efficace ^^

Et je supporte pas l'eau de rose alors que j'adore l'odeur et u'on m'en a dit que du bien. 9a m'irrite las peau :(


Ok tu me diras alors! Le contour des yeux c'est plus pour éviter les rides le veillissement prematuré car c'est la partie de la peau du visage la plus fine et la plus fragile. Mais pour les cernes ls poches et les yeux fatigués le mieux c'est la camomille;
Si l'eau de rose t'irrite c'est dommage mais tu peux tester le bleuet c'est efficace pour les cernes aussi.

Sinon pour les grosse fatiques y a un masque que j'ai testé hyper bluffant qu'il faut mettre au frigo avanthttp://www.grande-pharmacie-auteuil.com/incarose-my-eyes-relax-mask-p-2887.html

Je te jure qu'après ca t'as l'impression de renaitre, ca se trouve dans toutes les parapharmacies.

Et personnellement je pense pas que ce soit irritant ( il y a des distillats d'eau de rose de bleuet abricot etc etc dedans). T'as des yeux de bébé après ça lol!
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Merci!!
Les filles j'ai pleins d'astuces lol plus d'un tour dans mon sac.. Vous allez être de vraies beautés.. Je conseille surtout le masque asiatique à la farine de riz essayez vous m'en direz des nouvelles. Vous allez arreter de baver devant le teint des asiatiques parce que vous en aurez un plus beau :D


le masque dont tu as parlé( à la farine de riz) ca éclaircis la peau ? la blanchis ? je suis deja pas tres bronzée alors si cela m enleve le peu de couleur caramel qu il me reste non merci lol :D
 
coucou si ton eau de rose t'irrite la peau ,c'est pas normal , c'est qu il y a des produits chimique dedans et donc ce n'est pas de l'eau de rose pure ,j'ai deja eu le même probleme, il faut l'acheter en pharmacie


Bien vu Dalila je pense qu'elle doit la trouver en pharmacie ou magasin bio car à mon avis il ya pas mal de chimique dans son eau de rose pour que ca l'irrite comme ça.
 
Coucou


J ai deja tt testé excepté le masque a la farine de riz , je suis tentée mais ou trouver de la farine de riz ?

j utilise beaucoup les argiles en masques , surtout la rouge et la blanche que je melange avec de l eau de rose ou de l huile de rose ou tout simplement de l huile d olive , je te met ici toutes les argiles differentes avec leurs vertues , je les commandent sur un site internet .


L'argile blanche
Vertus : L'argile blanche est douce et reminéralisante, elle favorise l'élimination des toxines. Cet une argile anti-grise mine par excellence qui donnera un coup d'éclat à votre visage.
Types de peaux : sèches, fragiles, normales

L'argile bleue
Vertus : L'argile bleue élimine les impuretés et autres toxines. La peau retrouve toute sa luminosité et un teint plus net.
Types de peaux : normales, grasses

L'argile jaune
Vertus : Riche en minéraux, l'argile jaune est stimulante, réoxygènante des cellules et tonifiante.
Types de peaux : normales, grasses, sensibles

Le rhassoul
Vertus : Le rhassoul (ou rassoul, ghassoul) est une argile qui absorbe les impuretés et les graisses. Il peut-être utilisé comme shampooing ou encore faire office de savon. Il nettoie en douceur sans enlever le film protecteur de la peau ou du cheveu. Mélangé à de l'eau tiède, le rhassoul gonfle pour former une pâte très douce.
Types de peaux : sensibles, délicates, fragiles, grasses, normales

L'argile rose
Vertus : Riche en oligo-éléments, l'argile rose est adoucissante et redonne de l'éclat aux peaux fragiles.
Types de peaux : délicates, sensibles

L'argile rouge
Vertus : L'argile rouge qui est riche en oligo-éléments, est rééquilibrante et améliore la circulation sanguine. Elle redonnera à votre peau de la luminosité et un teint de pêche.
Types de peaux : normales, sèches ,sensibles

L'argile verte
Vertus : L'argile verte est polyvalente, elle absorbe les impuretés, est reminéralisante, régénérante et revitalisante. Elle est très efficace pour absorber et régulariser les excès de sébum.
Types de peaux : normales, grasses


je deconseille tout de fois l'argile verte qui fait pas mal de dégât sur la peau ...et je prefere le rassoul qui a les mêmes effet mais en abîmant moins la peau ...

j'ai aussi d'autres recettes de masques et de peeling naturel si ca vs interesse

La farine de riz si tu veux vraiment de bonne qualité la pure, soit magasin bio soit en épicerie asiatique car eux ils connaissent exactement ce qu'il faut mettre ;)

Pour l'argile merci pour toutes ces précisions tu conseille quel type d'argile pour une peau mixte ( nez et front gras et le reste sec) avec peu d'acné mais pas mal de comédons ( points noirs)?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Bien vu Dalila je pense qu'elle doit la trouver en pharmacie ou magasin bio car à mon avis il ya pas mal de chimique dans son eau de rose pour que ca l'irrite comme ça.


Oui , il suffit de regarder dans les ingrédients , j'ai été surprise , d'ailleurs j'en ai un chez moi que je n utilise même plus , il est composé d'eau et tiens toi bien ma petite elissar de parfum de rose musquée génial hein :D
 
le masque dont tu as parlé( à la farine de riz) ca éclaircis la peau ? la blanchis ? je suis deja pas tres bronzée alors si cela m enleve le peu de couleur caramel qu il me reste non merci lol


Ca ne blanchit pas mais ca eclaircit oui mais t'inquiète pas ca ne va pas avoir un effet permanent c"est surtout sur le coup que ca va l'eclaircir. En fait ca donne un effet eclaricissant car cela affine le grain de peau! C'est parce que le visage est éclatant qu'on a l'impression qu'il est plus clair ;)

Et surtout surtout ca preserve la jeunesse de la peau du visage ! les femmes asiatiques avaient l'habitude carrément de se laver le visage avec de l'eau de riz pour eviter le vieillissement. Et quand on voit leur peau.. On comprend que ça doit être efficace. En tout cas le masque je l'ai fait et ca m'a donné une peau de bébé ;)
 
COUCOU
super post surtout avant l'été

pour ma part j'ai testé et approuver c'est quelques petites choses toutes simples

arriver à bout des points noirs: 2 étapes

Gommage points noirs
Mettre deux pincées de sel dans le creux de la main. Imbiber le sel avec un peu d’huile (juste de facon a ce que le sel absorbe l’huile). Masser le visage avec le résultat et rincer a l’eau froide. A faire 1 fois par semaine!

Pour enlever les points noirs
Faire bouillir du thym et du laurier dans une casserole remplie d’eau.
Se couvrir la tête d’une serviette éponge et se mettre au-dessus de la casserole pendant environ un quart d’heure. Retirer ensuite les points noirs avec un coton, ils sortiront facilement.

ou encore je fais un masque gommage points noirs à la banane et pomme de terre
Pour éliminer les points noirs, mélanger une banane écrasée avec une pomme de terre épluchée cuite à l’eau .
Ecrasez et faites une pâte bien homogène.
Appliquez ensuite sur la zone T (nez, menton, front) et aux endroits où se trouvent les points noirs.
Laisser poser 10 minutes et rincer à l’eau tiède .

pour l'haleine et les dents: je mastique de la menthe après chaque repas et je mélange un peu de sel et de citron avec mon dentifrice 2 fois par semaine;le citron est un excellent accélérateur de blanchissement dentaire mais faut pas abuser.

Vernis à ongles plus résistant
Le vernis tiendra plus longtemps si vous passez un coton imbibé de vinaigre blanc sur les ongles avant de poser votre vernis .
 
AH oui, au cas ou une d'entre vous se lève un matin et horrrreeeeuuuur plus de déo ,j'ai testé le déo naturel

Un peu de jus de citron additionné de quelques gouttes de vinaigre super efficace contre la transpiration 48h chrono
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ok tu me diras alors! Le contour des yeux c'est plus pour éviter les rides le veillissement prematuré car c'est la partie de la peau du visage la plus fine et la plus fragile. Mais pour les cernes ls poches et les yeux fatigués le mieux c'est la camomille;
Si l'eau de rose t'irrite c'est dommage mais tu peux tester le bleuet c'est efficace pour les cernes aussi.

Sinon pour les grosse fatiques y a un masque que j'ai testé hyper bluffant qu'il faut mettre au frigo avanthttp://www.grande-pharmacie-auteuil.com/incarose-my-eyes-relax-mask-p-2887.html

Je te jure qu'après ca t'as l'impression de renaitre, ca se trouve dans toutes les parapharmacies.

Et personnellement je pense pas que ce soit irritant ( il y a des distillats d'eau de rose de bleuet abricot etc etc dedans). T'as des yeux de bébé après ça lol!


Merci ... Je vais d'abord demander à mon médecin car j'ai les yeux très fragiles je peux pas mettre n'importe quoi dessus ;).

Je te dirai si je peux tester ce que ça a donné. Mes cernes sont on plus grand combat !
 
Merci ... Je vais d'abord demander à mon médecin car j'ai les yeux très fragiles je peux pas mettre n'importe quoi dessus ;).

Je te dirai si je peux tester ce que ça a donné. Mes cernes sont on plus grand combat !


De rien! en tout cas pour la camomille les sachets de thé franchement c'est inoffensif donc t'inquiète pas pas besoin d'avis médical. Après pour le reste, j'avoue que si tu as la peau sensible tu peux toujours demander.

Les cernes sont le combat de tout le monde! Car il suffit d'un regard fatigué pour faire vieillir le visage et changer son expression! Alors que lorsqu'on a un regard frais ca change tout ;)
 
Oui , il suffit de regarder dans les ingrédients , j'ai été surprise , d'ailleurs j'en ai un chez moi que je n utilise même plus , il est composé d'eau et tiens toi bien ma petite elissar de parfum de rose musquée génial hein :D


Et oui!! il faut toujours vérifier les ingrédients avant! Bon on a quelques semaines avant les vacances. Un mois avant juillet pour se faire une petite beauté :D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
La farine de riz si tu veux vraiment de bonne qualité la pure, soit magasin bio soit en épicerie asiatique car eux ils connaissent exactement ce qu'il faut mettre ;)

Pour l'argile merci pour toutes ces précisions tu conseille quel type d'argile pour une peau mixte ( nez et front gras et le reste sec) avec peu d'acné mais pas mal de comédons ( points noirs)?

je te conseille d'acheter la rouge, la jaune et la blanche

le reste je ne te les conseille pas vraiment ...alors la rouge qui a des vertues anti inflammatoire , purifiante et qui te donne un effet bonne mine , je la melange avec de l'eau de rose ou de l'eau tout simplement et je l'applique en masque apres avoir bien nettoyé mon visage , tu laisse poser dix min .

L'argile blanche est une pure merveille , tres douce , elle hydrate ta peau tout en douceur ( formidable sur les peau mature elle est aussi anti ride, elle hydrate sans que ta peau sois grasse ) melangé a de l'eau de rose ou a un peu d'huile de rose musquée tu l'applique sur le visage bine nettoyé ( apres un peeling c'est l'ideal car il n'agresse pas la peau ) tu laisse poser jusqu'a ce qu il seche completement , tu verras qu il se transforme en une poudre blanche sur ta peau et se retire tres facilement , tu peux egallement melanger l'argile rouge et la blanche ou la jeune et la blanche , l'argile jaune a des bienfaits anti inflamatoire et aide a la reconstruction des cellules c'est parfait pour les peaux à problemes (désolée pour le pavé brouillon je me suis depechée à t'ecrire je dois partir , je t'ecrirai quelques astuces magique des que je rentre ) bisouuuuuu
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
De rien! en tout cas pour la camomille les sachets de thé franchement c'est inoffensif donc t'inquiète pas pas besoin d'avis médical. Après pour le reste, j'avoue que si tu as la peau sensible tu peux toujours demander.

Les cernes sont le combat de tout le monde! Car il suffit d'un regard fatigué pour faire vieillir le visage et changer son expression! Alors que lorsqu'on a un regard frais ca change tout ;)

C'est pas trop au niveau de la peau que ça m'inquiète mais des yeux ^^... Enfin erci en tout cas

PS: dis moi tu aimes le vernis ?^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'adore le vernis! Pourquoi tu as des astuces :D


Un truc que j'ai pas encore testé mais que je pense faire. Vu ue j'ai beaucoup de vernis, j'ne oublie pas mal. Et des fois ils vieillissent al alors il faut rajouter un peu de dissolvant dans le flacon pour leur rendre un peu de leur jeunesse ;).Je vais essayer avec un vernis que j'aime pas trop.

D'ailleurs tu as déjà testé les vernis chanel ?
 
Un truc que j'ai pas encore testé mais que je pense faire. Vu ue j'ai beaucoup de vernis, j'ne oublie pas mal. Et des fois ils vieillissent al alors il faut rajouter un peu de dissolvant dans le flacon pour leur rendre un peu de leur jeunesse ;).Je vais essayer avec un vernis que j'aime pas trop.

D'ailleurs tu as déjà testé les vernis chanel ?

Merci pour cette astuce! Non mais justement j'allais bientot faire le plein de vernis là et m'acheter de la bonne qualité ;) On se reconnait entre accros au vernis

Je file les filles je dois sortir mais j'ai encore pleins d'astuces qui me viennent à l'esprit que je posterais tout à l'heure quand j'aurais le temps
Bisous
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Merci pour cette astuce! Non mais justement j'allais bientot faire le plein de vernis là et m'acheter de la bonne qualité On se reconnait entre accros au vernis

Je file les filles je dois sortir mais j'ai encore pleins d'astuces qui me viennent à l'esprit que je posterais tout à l'heure quand j'aurais le temps
Bisous

Alors petits conseils avant que tu ne partes. Ne prends pas de chanel ou alors avec un bon top coat. Les OPI sont largement mieux pour un prix inférieur ;). Jesuis déçue par Chanel.

Bisous à bientôt ;).
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Alors petits conseils avant que tu ne partes. Ne prends pas de chanel ou alors avec un bon top coat. Les OPI sont largement mieux pour un prix inférieur ;). Jesuis déçue par Chanel.

Bisous à bientôt ; ).


egallement tres deçue par chanel , j'ai acheté un auto bronzant qui m'a couté 35 euros sois disant ...... effet naturel , l'effet est tellement naturel que tu ne vois aucune difference si tu en met ou pas et ben bravo !:D il sens juste tres bon mais a part ca ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
egallement tres deçue par chanel , j'ai acheté un auto bronzant qui m'a couté 35 euros sois disant ...... effet naturel , l'effet est tellement naturel que tu ne vois aucune difference si tu en met ou pas et ben bravo !:D il sens juste tres bon mais a part ca ...

En fait les produits en pharmacie sont nettement meilleur. Je le vois pour les crèmes hydratantes. C'est moins agressif pour la peau. ;)
 
Euhhhhh......personne ne prends des bains de lait de chamelle?
Il se dirait que pour être efficace, il doit être prit 2 heures durant quotidiennement et changé tous les jours systématiquement.
J'y vais, rien a faire ici moi.
 
Pour rester jeune jolie et fraîche...il faut juste apprécier chaque instant de votre vie ( et composer avec les pires )

Rajouter à cela...une bonne dose d'amour ( celui qu'on donne et qu'on reçoit ) à consommer sans modération .
 
Euhhhhh......personne ne prends des bains de lait de chamelle?
Il se dirait que pour être efficace, il doit être prit 2 heures durant quotidiennement et changé tous les jours systématiquement.
J'y vais, rien a faire ici moi.

Merci pour l'astuce Francine!
En effet tu fait un peu " intrus" dans ce topic féminin mais si tu veux quelques conseils ne te sens pas gêné, tout le monde peut participer :D
 
Pour rester jeune jolie et fraîche...il faut juste apprécier chaque instant de votre vie ( et composer avec les pires )

Rajouter à cela...une bonne dose d'amour ( celui qu'on donne et qu'on reçoit ) à consommer sans modération .


Oui enfin bon cela ne suffit pas.. Si on regarde la tête de certaines femmes mariées et soi disant " heureuses" je crois que l'amour n'a pas suffit..

Plus sérieusement là on est dans les conseils techniques . L'amour ca donne la joie de vivre la gaité au coeur , le sourire aux lèvres.

Mais cela ne va ni te rendre mince, avec une belle peau sans imperfections ou de belles jambes subitement hein :D

Pour cela il faut faire certains trucs, et comme tout dans la vie on a rien sans rien.. ;)
 
Merci pour l'astuce Francine!
En effet tu fait un peu " intrus" dans ce topic féminin mais si tu veux quelques conseils ne te sens pas gêné, tout le monde peut participer :D

Mdr, hormis mon intrusion ici que jqualifierai plutôt de moment d'égarement, jsuis un vrai mâle 7rach à l'ancienne moi. Pas de crème et ttes ces bêtises de gay ou mi gay mi caillera ou metrosexuel ou appelez les comme vous voulez. Je haïs le maquillage ou plutôt l'abus.
 
J'avais ouvert le même style de post il y a des astuces dedans aussi.

Mes péchés mignon dont je ne peux pas m'en passer c'est le gel d'aloe vera et le beurre de karité
Un apaisement quotidien :D
 
Mdr, hormis mon intrusion ici que jqualifierai plutôt de moment d'égarement, jsuis un vrai mâle 7rach à l'ancienne moi. Pas de crème et ttes ces bêtises de gay ou mi gay mi caillera ou metrosexuel ou appelez les comme vous voulez. Je haïs le maquillage ou plutôt l'abus.

Tu peux avoir une seule crème hydratante et solaire, ça fait pas gay ça
 
Haut