Astuces beauté pour rester jeune jolie et fraiche

Vous me donnez très envie les filles, la semaine prochaine je vais chercher ça^^

Inch'Allah... ;)
N'abuses pas trop sur les quantités non plus, ça produit l'effet inverse.

Honnêtement, le truc qui m'a le plus reboosté ( les effets se faisaient sentir au bout d'une semaine), c'est le jus d'herbe d'orge. Un verre tous les matins à jeun. C'est une poudre qui se mélange à l'eau et ça se trouve dans les magasins Bio ( Biocoop en ont) ou sur le net. :cool:
 
Le truc des cernes est radical! je précise j'ai testé d'autres trucs pour les cernes avant ça et c'est l'un des meilleurs trucs que j'ai trouvé la camomille. Tu m'en diras des nouvelles :D

Je vais essayer et t'as intéret que ca fonctionne parce que jai jamais trouvé de solution à ce problème!! Meme la cuillère au congel pdt 15 min jai pas vu la différence
 
S

Soomy

Non connecté
La meilleure astuce beauté : un bon sommeil et un bon démaquillage avant de dodo
Si tu suis ça tu n'as pas besoin de toutes ces crèmes qui ne font que cacher les dégâts
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
@ Elissar: Chui contente J'ai pu trouver la farine de riz, à moi la peau de bébé! :D

Je peux la melanger à du lait normal pour mes masques ou le lait de riz et l'huile de sesame sont necessaires?
 
@ Elissar: Chui contente J'ai pu trouver la farine de riz, à moi la peau de bébé! :D

Je peux la melanger à du lait normal pour mes masques ou le lait de riz et l'huile de sesame sont necessaires?


Alors je me permets de répondre vu que je le fais de temps en temps.
En fait l'huile de sésame permettra à ton masque d'être moins sec et donc de pouvoir le retirer plus facilement.L'huile donne un effet plus hydratant également. Mais tu peux quand meme le faire.
Pour moi, c'est pas spectaculaire non plus, t'as le teint plus lumineux ( clair) mais c'est plus du à la coloration de la farine et du lait selon moi. Dans tous les cas, ça fait jamais de mal ;)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Alors je me permets de répondre vu que je le fais de temps en temps.
En fait l'huile de sésame permettra à ton masque d'être moins sec et donc de pouvoir le retirer plus facilement.L'huile donne un effet plus hydratant également. Mais tu peux quand meme le faire.
Pour moi, c'est pas spectaculaire non plus, t'as le teint plus lumineux ( clair) mais c'est plus du à la coloration de la farine et du lait selon moi. Dans tous les cas, ça fait jamais de mal ;)



Je te remercie Lonely :)

Je peux remplacer l'huile de sesame par de l'huile d'olive? (J'en ai pas et j'ai La flemme d'en acheter)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Un bon sommeil : ni trop ni trop peu
Le démaquillant : eau + savon au miel puis huile sèche de nuxe ou huile de rose


C'est bien vague tout ça.. Trop pour moi ça peu être peu pour une autre et vice versa.

La plupart du temps Je me demaquille avec des lingettes, je vais me remettre au savon :)
 
S

Soomy

Non connecté
C'est bien vague tout ça.. Trop pour moi ça peu être peu pour une autre et vice versa.

La plupart du temps Je me demaquille avec des lingettes, je vais me remettre au savon :)
8/9 h c'est déjà pas mal :)
Oui les lingettes pour dépanner mais rien ne remplace l'eau et le savon et une bonne hydratation
 
L'eau de rose il vaut mieux en effet prendre de la bio , la peau est douce , hydratée et depuis que je l'utilises je n'ai vraiment pas d'imperfections ou que très peu ... pour plus d'effet mettez la au frigo effet garantie c'est vraiment un plaisir de se rafraichir avec elle sent tellement bon ...si vous voulez les filles vous concoctez un produit anti rides naturel au moins vous savez ce qu'il y a dedans je vous conseille 30 ml l'huile d' argan ( vous connaissez toutes les bienfaits de cette huile + 8 gouttes d' huile essentielle de rose ( 40 euros les 2 ml ) je vous l'accorde elle est assez chère mais ça vaut le coup , sinon vous pouvez la remplacer par l'huile essentielle de bois de rose ça marche aussi vous faites ce mélange et vous placez ça soit au frigo soit au congélo et vous massez votre visage avec quelques massages circulaires sachant que vous trempez le doigt dedans vous avez assez de matière sur le doigt pour faire le front , le bords des yeux et sur le coin des lèvres...
 
S

Soomy

Non connecté
L'eau de rose il vaut mieux en effet prendre de la bio , la peau est douce , hydratée et depuis que je l'utilises je n'ai vraiment pas d'imperfections ou que très peu ... pour plus d'effet mettez la au frigo effet garantie c'est vraiment un plaisir de se rafraichir avec elle sent tellement bon ...si vous voulez les filles vous concoctez un produit anti rides naturel au moins vous savez ce qu'il y a dedans je vous conseille 30 ml l'huile d' argan ( vous connaissez toutes les bienfaits de cette huile + 8 gouttes d' huile essentielle de rose ( 40 euros les 2 ml ) je vous l'accorde elle est assez chère mais ça vaut le coup , sinon vous pouvez la remplacer par l'huile essentielle de bois de rose ça marche aussi vous faites ce mélange et vous placez ça soit au frigo soit au congélo et vous massez votre visage avec quelques massages circulaires sachant que vous trempez le doigt dedans vous avez assez de matière sur le doigt pour faire le front , le bords des yeux et sur le coin des lèvres...
Je suis accro à l'eau de rose
Et je mets de l'huile de rose avant de dormir
J'adore
 
Un bon sommeil c'est à dire? Quel est le nombre d'heures recommandé?

Tu utilises quoi comme demaquillant?

LES FILLES LES LINGETTES DEMAQUILLANTES C'est pas trop bon pour la peau je veux dire par la qu'une lingette n'enlève jamais totalement le maquillage , le maquillage il faut absolument qui soit totalement enlevé quand vous allez dormir sinon les pores sont obstruées et la peau ne peux pas respirer d' où un bon démaquillage et puis aller se coucher avec du maquillage c'est juste Horrible, le meilleur démaquillant c'est une huile démaquillante la dhc je sais pas si vous connaissez et vraiment pas mal mais elle coûte 23 euros 200 ml mais vraiment c'est un bon investissement pour ce qui ne peuvent pas se le permettre vous prenez de l'huile d'olive pure et vous massez sur tout le visage même les yeux vous verrez vous n'aurez plus besoin de démaquillant spécial yeux par contre il faut bien fermés les yeux et faire des mouvements circulaires pour bien décrasser tout ça ( si vous avez des boutons c'est que l'huile d'olive ne vous convient pas alors préférer prendre l'huile de tournesol pour la cuisine c'est aussi efficace en fait n'importe quel huile est efficace mais il faut un corps gras ) vous verrez le résultat c'est magnifique vous rincez avec de l'eau et pour enlever tout l'excédent d'huile il faut vous nettoyez la peau avec un gel moussant n'importe lequel et ensuite vous appliquez une crème de nuit c'est le top dites m'en des nouvelles
 
avant je me laver a leau chaude mais c pas bon on ma dit donc maintenant eau froide

en effet l'eau chaude , ça engendre un augmentation de production de sébum = poussé de boutons et même l'eau chaude agresse vraiment la peau ...

et pour les filles c'est pareil pour la douche il vaut mieux l'eau froide , la peau sera plus ferme
 
C'est la marque Plantil

huile de rose - Recherche Google

D'ailleurs j'ai pris de l'huile de coco pour les cheveux et de l'huile d'Argan également
Ils ont des huiles de toutes les plantes
Pour 10 à 20 dirhams le flacon


Ah ouais merci ma belle , c'est vraiment pas cher du tout pourquoi pas je testerais moi j'avais pris je crois une huile de ce genre c'est de l'huile d'ail pouahhh efficace mais elle sentait pas très bon mais bon l'huile de rose elle doit être extra j'essaierais inch'allah merci :)
 
et les filles vous avez déjà testée le rouge a lèvre vert c'est vendu surtout en Algérie après je sais pas si il y est au Maroc mais en tout cas le raisin du rouge a lèvres est vert quand tu le mets sur les lèvres il devient rose sur moi et tiens toute la journée sans retouche c'est naturel comme effet je kiffe trop ce rouge a lèvre apparament il y a du henné + huile d'olive , ça hydrate les lèvres et ça vaut 1 euros a peu prés et il sent trop bon en plus
 
Haut