astuces efficaces pour grossir..

bonjour
je veux grossir a tout prix depuis...en faite depuis toujours :). pourant j'adore manger: plats tres riches,sucreries etc...mais en vain donc comme vous le constatez "manger plus " n'est pas vraiment la sollution a mon probleme alors si vous avez des recettes "miracles" allez y je suis tout ouie
merci...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
bonjour
je veux grossir a tout prix depuis...en faite depuis toujours :). pourant j'adore manger: plats tres riches,sucreries etc...mais en vain donc comme vous le constatez "manger plus " n'est pas vraiment la sollution a mon probleme alors si vous avez des recettes "miracles" allez y je suis tout ouie
merci...


Tu manges des sucreries a quel moment de la jounée? Le mieux pour grossir et d'en manger le soir avant de dormir resultat garanti :D
 
Moi aussi j'aimerais prendre 2/3 kilos de plus et à ma connaissance il n'existe malheureusement pas de recette miracle, notre métabolisme est ainsi fait.

On m'a dit que boire beaucoup de lait, ferait prendre du poids, mais j'en sais pas plus... A tester donc, ça ne peut pas faire de mal. ;)
 
Moi aussi j'aimerais prendre 2/3 kilos de plus et à ma connaissance il n'existe malheureusement pas de recette miracle, notre métabolisme est ainsi fait.

On m'a dit que boire beaucoup de lait, ferait prendre du poids, mais j'en sais pas plus... A tester donc, ça ne peut pas faire de mal. ;)
bein on a qu'a essayer ...j'ai essayer bien piiire
 
bonjour
je veux grossir a tout prix depuis...en faite depuis toujours :). pourant j'adore manger: plats tres riches,sucreries etc...mais en vain donc comme vous le constatez "manger plus " n'est pas vraiment la sollution a mon probleme alors si vous avez des recettes "miracles" allez y je suis tout ouie
merci...

salam

tu es en couple ou pas?
 
bonjour
je veux grossir a tout prix depuis...en faite depuis toujours :). pourant j'adore manger: plats tres riches,sucreries etc...mais en vain donc comme vous le constatez "manger plus " n'est pas vraiment la sollution a mon probleme alors si vous avez des recettes "miracles" allez y je suis tout ouie
merci...
Du pain et du vin toute les soirs de la semaine et une bonne bière tous les samedi et dimanche
 
Une fois mariée, elle n'a plus à faire attention à sa ligne... :)

Finis les weight watchers...

non pas du tout mais quand on est mariée on cuisine plus, plus de viandes, plus de plats beldi et en grosses quantités c'est tout du coup on mange plus sans faire attention forcément...

mais je suis pas devenue une batata maintenant je suis mince avant j'étais maigre j'ai rattrapé les kilos qui me manquaient.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
bonjour
je veux grossir a tout prix depuis...en faite depuis toujours :). pourant j'adore manger: plats tres riches,sucreries etc...mais en vain donc comme vous le constatez "manger plus " n'est pas vraiment la sollution a mon probleme alors si vous avez des recettes "miracles" allez y je suis tout ouie
merci...


Essaie le nutella, un gros pot de nutella par semaine accompagné de pain demi, effet garanti ! En tout cas sa m'a fait prendre du poids.
Mais bon vu que ce n'est pas du tout sain, j'ai stoppé ça et du coup j'ai perdu les kilos gagnés.
Sérieusement faut arréter de se prendre la tête pour ça, on est comme on est, maigre, mince, gros, peut importe ! L'important c'est d'être en bonne santé :)
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour
je veux grossir a tout prix depuis...en faite depuis toujours :). pourant j'adore manger: plats tres riches,sucreries etc...mais en vain donc comme vous le constatez "manger plus " n'est pas vraiment la sollution a mon probleme alors si vous avez des recettes "miracles" allez y je suis tout ouie
merci...


heuuu merci de bien vouloir dire el hamdullah pour être en bonne santé! et d'avoir la chance de manger tout ce que tu veux sans gonfler!

certains grossisse juste à la vue d'un fondant :pleurs:



conseil : ce n'est pas parce que tu ne grossis pas, que tu dois manger des aliments riches en sucre et en lipide!! c'est très très trsè mauvais!! bah vi! le colestérole, le diabète et autres maladies de ce genre, ne touche pas que les gros! et ça peut avoir des conséquences dramatique!


jamais je ne donnerais de conseil pour grossir! c'est manquer de bon sens!
 
heuuu ....alhamdoullah matin et soir méme si justement e ne suis pas en bonne santé..
vois-tu j'ai toujours été mince mais quand une mince tombe tres malade bein elle devient maigre
c'est pas pour plaire que je veux grossir mais justement parce que ma santé ne me permet pas une telle chute sur la balance .
 
Moi aussi j'essaie de grossir. En fait il faut manger et dormir sans se dépenser ! Je ne peux pas le faire mais je mange plusieurs repas par jour et surtout mange beaucoup de pain avec les plats ça fait grossir
 
Haut