Astuces séduction

Bonjournoooooo

je m'adresse aux femmes mariées(ou en couple),avez vous des astuces pour rendre votre mari encore plus amoureux,voir raide dingue!!le mien l'est déjà beaucoup mais je veux le rendre fou !!!!
a vos claviers et bon courage!! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le chemin qui atteint le coeur de l'homme passe par son estomac











































..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et aussi par son lit :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Le chemin qui atteint le coeur de l'homme passe par son estomac

..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et aussi par son lit :D
justement elle veut des astuces pour ça :D
 
Le chemin qui atteint le coeur de l'homme passe par son estomac........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et aussi par son lit :D

c'est tout? si ce n'est que ca, bah c'est deja fait et tous les jours ;)
 
Tu lui fais un striptease



:langue:




Tu veux qu'on te donne quoi sérieux comme conseil :D
Il t'aime ça sert à quoi de le rendre fou. Si tu n'y arive pas normalement, naturellement c'est pas normal LOL
 
tu peux essayes de préparer une petite soirée spéciale ...
Genre quand tu sais a quel heure exacte il revient ... des bougies, te mettre sur ton 31, prévoir lingerie sexy ... huile pour massage, ... Bref tu connais ton mari donc tu dois savoir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas ...
 
tu peux essayes de préparer une petite soirée spéciale ...
Genre quand tu sais a quel heure exacte il revient ... des bougies, te mettre sur ton 31, prévoir lingerie sexy ... huile pour massage, ... Bref tu connais ton mari donc tu dois savoir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas ...
a te lire j'ai l'inpretion que te le connais toi aussi :sournois:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Essaye chaque jour de le diriger vers le chemin du paradis...

Il va devenir dingue de toi dès qu'il s'en rendra compte de tes projets :D

Sinon, coté intime, tu peux le surprendre en faisant des petits plats avec des petites surprise, genre tu dessine un coeur en écrivant "je t'aime" avec ta sauce ( je raconte n'importe quoi, c'est toi qui doit voir) ...

Demande à Dieu qui te le préserve ^^
 
Haut