Des astuces pour vivre bien ;)

B

belgika

Non connecté
Bonjour à tous,
Pour assurer une bonne tenue dans les forums, il vous est interdit d'utiliser des "gros mots". Le fait de mettre des *** ne vous met pas à l'abri d'un avertissement!




voila ou je voulait te ramener ,merci meme derriere ton profil jai vu ce qui tu est un ***
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
répondre aux insultes par des provocations? je supprime

il y en a un exclus de la discussion et qui a pris un premier avertissement

retour à la discussion au lieu de là pourrir

Merci

:)
Ca s'appelle de la répartie en réponse à une provocation insultante et de surcroît totalement gratuite madame :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai deja suivi un conseil : je ne suis plus les infos ça va super bien :

Pour le foot : toujours choisir l'equipe gagante ;)


et Vous Quels sont vos astuces pour vivre bien ? ;)))




Accepter la vie comme elle vient (très difficile à faire) apprecier l'idée qu'il y a une fin(la mort) ainsi on se détache de ce qui est futile!
 
B

belgika

Non connecté
ça s'appelle un règlement de compte et pourrir un topic avec des hs monsieur tu es en mode "off" sur cette discussion


un souci @Bladi ---------MP ou info@bladi.net

:)


Ca s'appelle de la répartie en réponse à une provocation insultante et de surcroît totalement gratuite madame :)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
- Rester en harmonie avec qui l'on est.
- Agir toujours en accord avec ses valeurs, ses principes.
- Se détacher de toute futilité de la vie, voir le verre à moitié plein, voire même totalement plein !
- S'entourer de personnes qui nous aiment sincèrement et qu'on aime aussi sincèrement. Et exterminer les vermines :intello: lol.

Peace&Love ;)
 
Quitter la Syrie, traverser la Turquie, la Grèce, la Macédoine, la Serbie, la Hongrie pour finalement arriver en Allemagne ou l'on vit très très bien, même.... en se privant de bière et de saucisses
 
Haut