Atelier cuisine au bled

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam aleykoum,

les jours passent et se ressemblent, et l'âge aussi: )!
je suis étudiante alors a part des pâtes et 2/an un tajine d'une cuisse de poulet je cuisine pas.

je pars au bled inchALLAH et j'aimerai savoir si c possible de faire des atelier de cuisines, si sa existe, et combien ça coute? merci bcp !
 
salam aleykoum,

les jours passent et se ressemblent, et l'âge aussi: )!
je suis étudiante alors a part des pâtes et 2/an un tajine d'une cuisse de poulet je cuisine pas.

je pars au bled inchALLAH et j'aimerai savoir si c possible de faire des atelier de cuisines, si sa existe, et combien ça coute? merci bcp !

Aucune femme de ta famille ne sait cuisiner ?
 
salam aleykoum,

les jours passent et se ressemblent, et l'âge aussi: )!
je suis étudiante alors a part des pâtes et 2/an un tajine d'une cuisse de poulet je cuisine pas.

je pars au bled inchALLAH et j'aimerai savoir si c possible de faire des atelier de cuisines, si sa existe, et combien ça coute? merci bcp !
moi aussi j'etais comme toi et je me suis aidé d'internet et de mama !
 
S

Soomy

Non connecté
salam aleykoum,

les jours passent et se ressemblent, et l'âge aussi: )!
je suis étudiante alors a part des pâtes et 2/an un tajine d'une cuisse de poulet je cuisine pas.

je pars au bled inchALLAH et j'aimerai savoir si c possible de faire des atelier de cuisines, si sa existe, et combien ça coute? merci bcp !
t'es sérieuse?

t'as personne dans ta famille qui peut te montrer la cuisine, tu squatte avec elle dans la cuisine, tu aides, tu prends des notes et voilà...pas besoin de payer pour avoir les meilleurs conseils

bien sur que si , mais aprendre av autant de pression ne reussit pas !
et puis aussi jai pas le droit a l'erreur et droit "ah les filles de untel et de untel elle sevant tout faire..."
mdrrr j'avoue :D