Athan ''horaire de priére''

Salam, Vous pouvez télécharger un logiciel sur qui çe nomme ''Athan'', c'est pour savoir les horaires de priére dans tout le monde pratiquement, même les...

1. Salam,

Vous pouvez télécharger un logiciel sur qui çe nomme ''Athan'', c'est pour savoir les horaires de priére dans tout le monde pratiquement, même les villes les plus proches de chez vous !

Voiçi le lien => : <http://www.islamicfinder.org/athanDownload.php>, et surtout prenez la version gratuite, ou Athan Pro mais il faut donner du flouz...

Et il est pas besoin de çe connecter sur internet pour l'utiliser, sans car un logiciel automatique. ;)

2. merci c déja fait...............l'athan a chaque heure de priere ki resonne ds ma maison;.....

3. Oui, c'est ça qui est cool ;)

4. merçi ptit frère

en ce qui me concerne j'ai acheté la montre de maison electronique et tu peux le mettre dans n'importe quel pays et il te fais al adhane :)

5. Moi aussi j'en ai une comme ça, c'est trop cool ;)

6. La marque de la montre c'est ALFAJR pour moi ;)

7. il faut faire attention au reglage de l'ongle de crépuscule (normalement à 18°)

8. Il est programmé pour ça ;), sinon j'avais acheter une boussole et le calendrier lunaire pour savoir la direction de la Mecque dans une bibliothéque où vende beaucoup de livre arabe pas loin de la mosquée de Paris...

Et la boussole ma servi un peu, ça deconne défois donc j'ai essayer çe programme pour voir comment fonctionne...

9. peut etre que tu m'as pas compris
    dans le programme athan il y a méthode de calcul, tu dois y regler l'angle de calcul à 18° pour l'ichae et al fajr

10. cool ptit frère on la meme ;)

11. g la montre ramené de la mecque ossi.....G 3 ATHAN EN MEME TPS....

12. bsa7tek khty ;)

13. bonsoir,
    je n'arrive pas a telecharger le logiciel de "athan",
    pouviez vous m'expliquer,merci!

14. Je n'arrive pas à installer l'application AZAN sur mon sagem my519x, j'ai le message erreur problème d'autorisation!!
    une solution?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Athan logiciel de prieres Informatique - Mobile - Jeux 21 Mai 2008
widget pour afficher l'heure des prieres sous ubuntu Informatique - Mobile - Jeux 25 Sept. 2007
Mozilla aux heures de prières Informatique - Mobile - Jeux 28 Fév. 2007
Application Horaire des prières sous nokia Informatique - Mobile - Jeux 19 Juil. 2006

Partager cette page