Une athlète marocaine complètement nue dans un magazine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'athlète espagnole d'origine marocaine Jadilla Ramouhni vient de faire la couverture du magazine espagnol Interviú, sur laquelle elle apparaît complètement nue. Cette photo choc est la réaction de la championne du 800 mètres contre le mal-vivre des athlètes espagnols.
Ce mal-vivre selon Jadilla Ramouhni (en réalité Khadija), c'est surtout les coupes budgétaires au sein des fédérations sportives espagnoles depuis le début de la crise économique dans le pays.
« A cause des coupures budgétaires, (...)

- Sport / Jadilla Rahmouni, Athletisme, Espagne, Crise économique

Une athlète marocaine complètement nue dans un magazine
 
je suis contre le titre -----------------
c'est bien une espagnole ayant même changé son prénom

Une athlète espagnole complètement nue dans un magazine

Néanmoins, elle est d'origine marocaine.
Certes, elle a changé de prénom et un comportement qui semble pitoyable pour beaucoup cependant elle reste Marocaine comme elle est Espagnole.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'athlète espagnole d'origine marocaine Jadilla Ramouhni vient de faire la couverture du magazine espagnol Interviú, sur laquelle elle apparaît complètement nue. Cette photo choc est la réaction de la championne du 800 mètres contre le mal-vivre des athlètes espagnols.
Ce mal-vivre selon Jadilla Ramouhni (en réalité Khadija), c'est surtout les coupes budgétaires au sein des fédérations sportives espagnoles depuis le début de la crise économique dans le pays.
« A cause des coupures budgétaires, (...)

- Sport / Jadilla Rahmouni, Athletisme, Espagne, Crise économique

Une athlète marocaine complètement nue dans un magazine

Wa Bladi Robot :

De 1 : c'est une coureuse de 800 m pas une foot balleuse et ici c'est la rubrique "Foot ball marocain"
De 2 : elle est espagnole comme le fait justement remarqué @Courir.

Je te l'ai dit à maintes fois : t'es nulle en Sports ma chére Bladi Robot : tu ferais mieux de ne pas y intervenir :)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ça leur apporte quoi à ces femmes de poser nue ? o_O

bon, apparemment ça serait pour la bonne cause : dénoncer les conditions de vie des athlètes de haut niveau qui ne sont pas en haut du panier, et gratter un billet au passage.... ou alors elle dit ça pour se donner bonne conscience
 
Haut