Voici les athlètes marocains qui vont participer aux jeux olympiques de rio

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La liste définitive des athlètes marocains devant participer aux prochains Jeux Olympiques prévus du 5 au 21 août prochains à Rio vient d'être publiée. En tout, 49 sportifs marocains sont engagés ans 13 disciplines. Les voici :
– Athlétisme : Aziz Ouhadi (100m), Abdelaati Iguider (1500, 5000m), Fouad El Kaam (1500m), Youness Essalhi (5000m), Soufiane Bouqantar (5000m), Brahim Kaazouzi (1500m), Mostafa Smaili (800m), Abdelatif Elguesse (800m), Hamid Ezzine (3000m steeples), Hicham Seguini (3000m (...)

- Sport / Jeux Olympiques 2016, Brésil

Voici les athlètes marocains qui vont participer aux Jeux Olympiques de Rio
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Salam ould khadija,
Avec des supporters comme toi et @Vomito on est :pleurs:
Ils économiseraient en restant chez eux :D

Je suis réaliste .

A moins d'un miracle venant du boxeur Rabii et peut être de Iguider dans le 1500 m, grande est la probabilité que le Maroc rentre bredouille de Rio.

Ceci dit, je pense que même les grandes nations africaines dans le domaine de l'athlétisme (Kenya, Ethiopie, Nigéria..) ne risquent pas de briller comme à leur habitude ....vu que les contrôles anti-dopage vont être trés trés sévére :)

Wa allaho a3lam.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce que je ne pige pas, c'est qu'on m'a tout jour dit qu'on était les meilleurs en sport de combat, limite on a des champions du monde mais aucun ne semble présent pour les JO.

De toute manière, globalement, le Maroc n'a toujours pu ne compter que sur des extraterrestres. Maintenant que cette vague miraculeuse de talent est passée, on n'est plus nulle part.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis réaliste .

A moins d'un miracle venant du boxeur Rabii et peut être de Iguider dans le 1500 m, grande est la probabilité que le Maroc rentre bredouille de Rio.

Ceci dit, je pense que même les grandes nations africaines dans le domaine de l'athlétisme (Kenya, Ethiopie, Nigéria..) ne risquent pas de briller comme à leur habitude ....vu que les contrôles anti-dopage vont être trés trés sévére :)

Wa allaho a3lam.
Salam ould khadija,
Permet moi de croire au miracle :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
D'accord, mais surtout ne fait pas de........pronostics :D

Sinon, qu'est ce que tu penses du ....premier Hôtel CR7 inauguré à Madére par ....CR7 (c'est son 1er d'une longue séries) :)
Non pas de prono ^^
Il va en ouvrir un à Marrakech prochainement. Pour le thème, je lui suggère de faire plus dans l'humilité :fou:
Son argent est bienvenu chez nous. @KINGjulian qui va être content ^^
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Non pas de prono ^^
Il va en ouvrir un à Marrakech prochainement. Pour le thème, je lui suggère de faire plus dans l'humilité :fou:
Son argent est bienvenu chez nous. @KINGjulian qui va être content ^^

Non : il va en ouvrir 1 à Porto et un autre à Madrid .
Sinon, pour l'humilité, pas grave s'il investit et fait travailler les gens ...surtout dans sa région (Madére) au lieu de jeter son argent dans des futilités comme tant d'autres :)

Il mérite le respect pour "son engagement" en faveur de sa région. :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non : il va en ouvrir 1 à Porto et un autre à Madrid .
Sinon, pour l'humilité, pas grave s'il investit et fait travailler les gens ...surtout dans sa région (Madére) au lieu de jeter son argent dans des futilités comme tant d'autres

Il mérite le respect pour "son engagement" en faveur de sa région. :)
Si si, j'ai bien lu qu'il allait ouvrir un hôtel Cr7 à Marrakech ^^
Qu'il soit plus discret ce cono, ou il va prendre mon pied dans le derch :fou:
 
Haut