Un atout ou un complexe...

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou

ça dépend où ils se situent, la grosseur.

J'en ai un dans le dos, de taille moyenne que j'adore.
J'ai pas mal de grains de beauté en fait :eek: mais assez discrets.

Ahoui j'en ai un sur la paupière aussi, on pense à tort que c'est du mascara mal mislol
 

chidra78

la condi c'est hami
:love: Les Grains de Beauté...


Bounzour Salam tout le monde

Est ce que pour vous les grains de beauté sont un atout ou le contraire ???

Si c'est un atout dites nous quels sont ceux qui vous attirent le plus sur un visage ou sur le corp....



Voila c'est a vous :mignon:




Un site pour la signification de chaque grain a ne pas prendre non plus au sérieux.. : http://les.secrets.demma.over-blog....s-de-beaute-ont-leur-mot-a-dire-64969909.html

ni l'un, ni l'autre...pour moi...
 
:love: Les Grains de Beauté...


Bounzour Salam tout le monde

Est ce que pour vous les grains de beauté sont un atout ou le contraire ???

Si c'est un atout dites nous quels sont ceux qui vous attirent le plus sur un visage ou sur le corp....



Voila c'est a vous





Un site pour la signification de chaque grain a ne pas prendre non plus au sérieux.. : http://les.secrets.demma.over-blog....s-de-beaute-ont-leur-mot-a-dire-64969909.html


ceux qui ont en beaucoup doivent pas trop s'exposer au soleil
sinon ça a son charme aussi :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
:lovee: Les Grains de Beauté...


Bounzour Salam tout le monde

Est ce que pour vous les grains de beauté sont un atout ou le contraire ???

Si c'est un atout dites nous quels sont ceux qui vous attirent le plus sur un visage ou sur le corp....



Voila c'est a vous :mignon:




Un site pour la signification de chaque grain a ne pas prendre non plus au sérieux.. : http://les.secrets.demma.over-blog....s-de-beaute-ont-leur-mot-a-dire-64969909.html


Nti fik jou3, ça se voit, bech dirilina topic bhel hada :D
 
Plus sérieusement j'ai lu sur un autre forum une fille musulmane songeait a se faire enlever un grain de beauté au dessus de la lèvre car c'était trop attirant..


Perso je suis une voie lactée c'est vrai que c'est attirant mais pas de la a me les faire enlever...
 
:love: Les Grains de Beauté...


Bounzour Salam tout le monde

Est ce que pour vous les grains de beauté sont un atout ou le contraire ???

Si c'est un atout dites nous quels sont ceux qui vous attirent le plus sur un visage ou sur le corp....



Voila c'est a vous




Un site pour la signification de chaque grain a ne pas prendre non plus au sérieux.. : http://les.secrets.demma.over-blog....s-de-beaute-ont-leur-mot-a-dire-64969909.html



Moi j'en ai dans le dos, ils me gênent même si la dermato a dit qu'ils n'étaient pas dangereux.

J'aime pas avoir des tâches ou des boutons sur moi, ça fait désordre.

:prudent:

Sinon pour répondre au sujet, ça n'attire pas mon attention plus que ça sur une fille.
 
Moi j'en ai dans le dos, ils me gênent même si la dermato a dit qu'ils n'étaient pas dangereux.

J'aime pas avoir des tâches ou des boutons sur moi, ça fait désordre.

:prud

Sinon pour répondre au sujet, ça n'attire pas mon attention plus que ça sur une fille.


« Le désamour actuel pour les grains de beauté vient de leur relief et de leur couleur. Aujourd’hui ils sont de plus en plus retouchés, gommés, camouflés dans les photographies qui nous entourent. L’image que nous renvoient les médias est donc celle d’une peau lisse et parfaitement uniforme ». Une peau zéro défaut plus virtuelle que réelle, sur laquelle, exactement comme pour les rides, les naevus font « tache ». « Les grains de beauté du visage font l’objet de nombreuses consultations en cabinet de dermatologie, d’autant que les patients sont convaincus qu’à l’heure actuelle, on peut les enlever sans cicatrice, voire au laser. Ce qui est faux. »


Pourquoi désordre ?? c'est mignon et ça te démarque des autres :mignon:

Donc Qamary quand tu vois une fille avec des grains de beauté sur le visage ça n'attire pas ton attention? pour toi ça fais parti du paysage ? :mignon:
 
« Le désamour actuel pour les grains de beauté vient de leur relief et de leur couleur. Aujourd’hui ils sont de plus en plus retouchés, gommés, camouflés dans les photographies qui nous entourent. L’image que nous renvoient les médias est donc celle d’une peau lisse et parfaitement uniforme ». Une peau zéro défaut plus virtuelle que réelle, sur laquelle, exactement comme pour les rides, les naevus font « tache ». « Les grains de beauté du visage font l’objet de nombreuses consultations en cabinet de dermatologie, d’autant que les patients sont convaincus qu’à l’heure actuelle, on peut les enlever sans cicatrice, voire au laser. Ce qui est faux. »


Pourquoi désordre ?? c'est mignon et ça te démarque des autres :mignon:

Donc Qamary quand tu vois une fille avec des grains de beauté sur le visage ça n'attire pas ton attention? pour toi ça fais parti du paysage ? :mignon:



Ben ça fait partie de son visage ça c'est sûr !

Perso ça m'aurait gêné énormément d'en avoir sur le visage.

Mais bien placés sur un visage féminin ça peut faire son effet je trouve , à condition qu'ils soient discrets .
 
Les Grains de Beauté...


Bounzour Salam tout le monde

Est ce que pour vous les grains de beauté sont un atout ou le contraire ???

Si c'est un atout dites nous quels sont ceux qui vous attirent le plus sur un visage ou sur le corp....



Voila c'est a vous :mignon:




Un site pour la signification de chaque grain a ne pas prendre non plus au sérieux.. : http://les.secrets.demma.over-blog....s-de-beaute-ont-leur-mot-a-dire-64969909.html




quand y'en a beaucoup sur le visage comme le cas des filles rousses j'aime pas trop
par contre un ou deux sur le visage et que ce soit trop petit juste une tâche quoi c'est mignon :mignon:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est mignon les tâches de rousseur..surtout sur le nez et les pommettes d'une maghrébine...

ça me rappelle quelqu'un ça...dédicace à toi si tu nous lis...;)
J'en ai un peu quand il y'a du soleil et là je me dis que purée y'a eu un bug dans mon programe génétique :ek:
 
J'en ai un peu quand il y'a du soleil et là je me dis que purée y'a eu un bug dans mon programe génétique :ek:

Kr kr kr ça rejoint ce que tu disais hier, avec Lonely et Mémories.

Moi je trouve ça cool les bugs génétiques.

Les maghrébins bruns à la peau mate et aux yeux foncés c'est bien, et même si j'ai plus d'attirance pour ce type physique, je trouve que la diversité génétique au Maghreb fait du bien à voir.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Kr kr kr ça rejoint ce que tu disais hier, avec Lonely et Mémories.

Moi je trouve ça cool les bugs génétiques.

Les maghrébins bruns à la peau mate et aux yeux foncés c'est bien, et même si j'ai plus d'attirance pour ce type physique, je trouve que la diversité génétique au Maghreb fait du bien à voir.

j'ai parfois des reflets roux en automne ça me donne envie de pleurer à chaque fois lol !

Je sens que j'ai échappé à la rousseur de peu :p

Ouais, j'aime bien la diversité génétique chez nous aussi, hihi, mais chez les autres.
 
J'aime pas ça moi je voudrai être un Pokemon plus commun ^^


Quel genre de Pokémon tu aurais voulu être ?

Un pokémon au cheveux longs, d'un noir intense, avec de grands yeux gris cernés de deux rangées de cils qui n'en finissent plus...

Une peau blanche, légèrement pigmentée qui te donne ce teint de pêche si recherché...

Ahh mon Dieu qu'elle était belle...:love:


J'aurais pas pensé à voix haut là par hasard ? :prudent:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Quel genre de Pokémon tu aurais voulu être ?

Un pokémon au cheveux longs, d'un noir intense, avec de grands yeux gris cernés de deux rangées de cils qui n'en finissent plus...

Une peau blanche, légèrement pigmentée qui te donne ce teint de pêche si recherché...

Ahh mon Dieu qu'elle était belle...:lofve:


J'aurais pas pensé à voix haut là par hasard ? :prufdent:
Oui tu as pensé très très fort et tu m'as rendue triste :pleurs: c'est exactement ce que j'aurais voulu. Sauf les yeux, j'aime pas mes yeux gris :eek:
 
Haut