Attaché â "la solitude"mais qui suis je ?laissez votre cœur donner la réponse ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
 la fois zoophile ,homme,femme ,adolescent(e) ou adulte ,solitaire ou malade mentale ,tueur en série ou nymphomane ,vierge ou perverse ?chaste ou homme qui bats les femmes ?femme sensible ou violente ?
Je vous ai intrigué et vous m'avez sorti à chaque fois une nouvelle identité !
Qui est le plus observateur et intelligent parmis vous ?
Un seule mot pour me qualifier ...celui qui trouve je lui tire le chapeau !
 
 la fois zoophile ,homme,femme ,adolescent(e) ou adulte ,solitaire ou malade mentale ,tueur en série ou nymphomane ,vierge ou perverse ?chaste ou homme qui bats les femmes ?femme sensible ou violente ?
Je vous ai intrigué et vous m'avez sorti à chaque fois une nouvelle identité !
Qui est le plus observateur et intelligent parmis vous ?
Un seule mot pour me qualifier ...celui qui trouve je lui tire le chapeau !


Nabilla ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne parle pas de choses qui te dépassent, ne t'improvise pas thérapeute ni psy :

Tu n'en possède pas les facultés.

De plus tes suspicions en plus d'être ridicules, sont creuses.

.....j'attends pas ton feu vert pour prendre la parole...va falloir te faire une raison...et quand je vois ce que tu écris, je me dis qu'il y a de la marge avant d'atteindre ton niveau de ridicule....sur ce le névrosé, je vais ranger ma cuisine..
 
.....j'attends pas ton feu vert pour prendre la parole...va falloir te faire une raison...et quand je vois ce que tu écris, je me dis qu'il y a de la marge avant d'atteindre ton niveau de ridicule....sur ce le névrosé, je vais ranger ma cuisine..

Personne n'interdit à quiconque de prendre la parole, mais pour ne pas paraître ridicule devant une assemblée virtuelle encore faudrait-il la prendre de manière judicieuse et audacieuse.

Je ne commenterai pas tes allégations pour ne pas sombrer dans l'incantatoire, mais je veux juste te stipuler que tout être doté d'une logique ne s'attarde pas et ne lis pas ce qui l'offusque.

Permets simplement de te dire que tu manques cruellement de logique, et que je ne veux même pas savoir ce que pourrait laisser augurer ta structure intellectuelle.

Mais tu as tout à fait raison d'aller ranger ta cuisine:

Quand on traîne des casseroles il faut les ranger.
 
Personne n'interdit à quiconque de prendre la parole, mais pour ne pas paraître ridicule devant une assemblée virtuelle encore faudrait-il la prendre de manière judicieuse et audacieuse.

Je ne commenterai pas tes allégations pour ne pas sombrer dans l'incantatoire, mais je veux juste te stipuler que tout être doté d'une logique ne s'attarde pas et ne lis pas ce qui l'offusque.

Permets simplement de te dire que tu manques cruellement de logique, et que je ne veux même pas savoir ce que pourrait laisser augurer ta structure intellectuelle.

Mais tu as tout à fait raison d'aller ranger ta cuisine:

Quand on traîne des casseroles il faut les ranger.
C'est probablement vrai puisque tu faisais l'apologie de la défloration et @lasolitude n'avait de cesse d'évoquer sa virginité tout en illustrant combien la garder la faisait disjoncter.

=> Les 2 pseudos partagent les mêmes objectifs :)
 
C'est probablement vrai puisque tu faisais l'apologie de la défloration et @lasolitude n'avait de cesse d'évoquer sa virginité tout en illustrant combien la garder la faisait disjoncter.

=> Les 2 pseudos partagent les mêmes objectifs :)

J'ai déjà répondu et tu devras te contenter de la réponse que j'ai déjà formalisé ici.

Pour le reste, je ne souhaite pas faire de déclarations.

Cordialement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne n'interdit à quiconque de prendre la parole, mais pour ne pas paraître ridicule devant une assemblée virtuelle encore faudrait-il la prendre de manière judicieuse et audacieuse.

Je ne commenterai pas tes allégations pour ne pas sombrer dans l'incantatoire, mais je veux juste te stipuler que tout être doté d'une logique ne s'attarde pas et ne lis pas ce qui l'offusque.

Permets simplement de te dire que tu manques cruellement de logique, et que je ne veux même pas savoir ce que pourrait laisser augurer ta structure intellectuelle.

Mais tu as tout à fait raison d'aller ranger ta cuisine:

Quand on traîne des casseroles il faut les ranger.

.....l'hôpital qui se fout de la charité...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut