Attaque animaux s/ humains.

Bonjour, salam a3lekum, shalom à tous les juifs du forum.

Les animaux ne sont pas des bêtes qui attaquent par caprice. Soit ils attaquent pour survivre et pour se nourrir, et encore ceux qui ont éduqué des tigres depuis qu'ils sont bébés arrivent à en faire parfois des animaux de compagnie vraiment tendres. Mais la plupart du temps, un animal attaque quand il sent qu'on se fout de sa gueule, quand il est attaqué, ou quand il se sent stressé.

Ici je vous laisse apprécier l'éléphant qui se retourne contre son maître, les chiens qui defendent leur maître contre des agresseurs, le guépard qui attaque les braconiers (...)

Quand on voit la force physique phénoménale qui est la leur on a compris qu'ils se laissent dresser parce qu'ils veulent bien et surtout quand l'homme arrive à les dominer autrement que par la force et qu'il les respecte.

C'est passionant et sub7ana Allah.

 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Un animal reste un animal avec ces instincts,l'homme arrive seulement à les mettre en veilleuses ces instincts,mais face à un danger ou une situation,l'instinct reprend le dessus,il suffit de voir le nombre de chiens dont les maîtres seraient prêt à jurer qu'ils ne feraient jamais de mal,et pourtant certains tue même les enfants de la famille car par exemple le gamin marchait à 4 pattes,et l'instinct de chasse de l'animal l'a pris pour un lapin,je ne fais jamais confiance a aucun animal encore moins si le maître me dit qu'il est gentil,qu'il ne fera jamais de mal aux enfants.
 
En fait je vous explique tout: al hawayanat kay hesso b li kay swa ou bli ma kay swach. Voilà pourquoi vos relations sont tendues :D
BLAGUE!

1. @Curios: essaie de te débarrasser de cette peur et de ne plus lire les faits divers sur les chiens qui attaquent les enfants.
2. Les moustiques sont les seuls animaux que je ressens du plaisir à tuer.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour, salam a3lekum, shalom à tous les juifs du forum.

Les animaux ne sont pas des bêtes qui attaquent par caprice. Soit ils attaquent pour survivre et pour se nourrir, et encore ceux qui ont éduqué des tigres depuis qu'ils sont bébés arrivent à en faire parfois des animaux de compagnie vraiment tendres. Mais la plupart du temps, un animal attaque quand il sent qu'on se fout de sa gueule, quand il est attaqué, ou quand il se sent stressé.

Ici je vous laisse apprécier l'éléphant qui se retourne contre son maître, les chiens qui defendent leur maître contre des agresseurs, le guépard qui attaque les braconiers (...)

Quand on voit la force physique phénoménale qui est la leur on a compris qu'ils se laissent dresser parce qu'ils veulent bien et surtout quand l'homme arrive à les dominer autrement que par la force et qu'il les respecte.

C'est passionant et sub7ana Allah.

Salam foxyaouw,
Ils n'attaquent mais se défendent. Pas pareil.
 
Surtout celle du cornac et de son éléphant :cool: dit iil d'un air sadique :D

C'était un des plus impressionnant avec celles des deux bergers allemands.

J'ai vu un jour une vidéo d'un bébé éléphant qui maîtrisait quelques lions et arrivait à les gratifier de quelques coups en prime. Si mes souvenirs sont bons les lions ont fini par lâcher prise.

C'est pas un animal qu'il faut emmerder.
 
Voilà j'ai retrouvé la vidéo du bébé éléphant contre plusieurs lions (ou lionnes?).

14 lions qui s'enfuient quand il arrive avec ses défenses, et l'autre petit humain qui va emmerder ce mastodonte en le prenant pour une bête qui ne réagit que par instinct à savoir: manger, boire, faire caca, se reproduire, tiens c'est la vie de pas mal de nos êtres humains :O

 
Quand tu manges un steak bien saignant d'un bœuf, est-ce que ce dernier se plaint ?
Ben dis toi que tu es le steak des moustiques :p

Le moustique fait partie des animaux parasites, c'est encore une autre catégorie.

Les humains peuvent se passer de boeuf ou du moins n'ont pas besoin de boire son sang pour se reproduire.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mais si parfois ils attaquent...Requins, crocodiles, fauves, chiens etc.
Salam Magic,
Pour moi ils attaquent que quand on les emmerdes et quand on pénètre sur leurs territoires. Sinon pour les requins en gnrl c'est une simple méprise, ils confondent les surfeurs avec les phoques.

Edit: Sinon ils attaquent quand l'Homme les a dressé pour :(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'était un des plus impressionnant avec celles des deux bergers allemands.
J'ai vu un jour une vidéo d'un bébé éléphant qui maîtrisait quelques lions et arrivait à les gratifier de quelques coups en prime. Si mes souvenirs sont bons les lions ont fini par lâcher prise.
C'est pas un animal qu'il faut emmerder.
Je connais la scène.......pauvre petit éléphant je ne donnais pas cher de sa peau.
 
La seule différence à mon avis et que seule la femelle moustique pique par contre les femmes et les hommes Massaïs, les 2 boivent du sang.....


ah d'accord, à mon avis t'es pas au courant de la raison qui pousse un moustique à sucer le sang des humains. Je t'invite à faire une recherche à ce sujet, ce n'est pas pour la même raison que les massai.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai attaque hier soir une guepe qui s'etait egaree dans ma chambre a coucher, d'abord avec de l'insecticide, puis avec une sandale pour l'achever. Legitime defense, car allergique a leurs piqures... Sinon, je suis plutot pacifique et gentil envers les animaux, et inversement aussi. Mais la, cette guepe a clairement trespasse mon territoire, et la je suis animal comme tous les autres animaux aussi: je me defend. ;)
 
Et pour quelle raison à ton avis ?o_O
c'est pas pour nourrir la femelle et ses œufs?o_O

Il n y a que la femelle qui suce ton sang parce qu'elle a besoin des protéines qui sont dedans pour compléter la formation des oeufs.

En ce qui concerne l'être humain, on n'a pas besoin de sucer le sang des animaux pour vivre. Si les Massai et les occidentaux mangent du sang (boudin noir) c'est une habitude alimentaire dont ils peuvent se passer, leur reproduction est indépendante des protéines du sang d'un autre animal. Et d'ailleurs le sang est interdit dans la culture musulmane, et on se reproduit quand même comme des lapins :D Certaines castes d'hindous ne mangent pas de viande du tout et je n'ai pas entendu que l'Inde était un pays dépeuplé ^^

Voilà, j'espère que je t'ai éclairé ainsi que farid_h qui t'a mis un like ^^
 
J'ai attaque hier soir une guepe qui s'etait egaree dans ma chambre a coucher, d'abord avec de l'insecticide, puis avec une sandale pour l'achever. Legitime defense, car allergique a leurs piqures... Sinon, je suis plutot pacifique et gentil envers les animaux, et inversement aussi. Mais la, cette guepe a clairement trespasse mon territoire, et la je suis animal comme tous les autres animaux aussi: je me defend. ;)

Excellent, l'image avec la sandale :)

Ceci dit, de mon expérience les guêpes rentrent rarement à moins d'être attirée par de la nourriture. Surement qu'il y avait quelque chose qui devait l'attirer. Je n'ai jamais eu de guêpe chez moi, et j'en ai vu dehors s'approcher après avoir repéré du sucre ou une couleur vive (le coca ça les attire trop). J'ai pas remarqué que c'était un animal squatteur, mais je peux me tromper. J'ai surtout vu les guêpes dehors dans les fleurs. En fait je me rends compte que j'ai pas croisé beaucoup de guêpes jusqu'à présent, enfin pas trop :O
 
Drianke ou d'autres te diraient que c'est parce qu'ils ont été brimés et exploités par les humains (eux où leurs ancêtres) . Que ce n'est qu'un juste retour des choses puisque les troupeaux appartiennent à des humains.

Cette provocation gratuite n'est pas en ton honneur.

T'as quelque chose à dire sur le sujet?
 
Haut