Attaque du Thalys : la famille d'Ayoub El Khazzani implore la cour pour une deuxième chance

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis lundi, quatre personnes, dont le Marocain Ayoub El Khazzani, comparaissent devant la cour d'assises spéciale pour leur implication dans l'attaque du Thalys reliant Paris à Amsterdam en août 2015. Les proches du Marocain retiennent leur souffle et espèrent que la justice sera clémente puisqu'il n'y a eu que deux blessés.
En 2015, au moment de l'attaque du Thalys, Ayoub El Khazzani, qui avait ouvert le feu à l'intérieur du train n'était âgé que de 26 ans. Il est accusé de « tentative d'assassinats (...)

- Monde / France, Paris, Ayoub El Khazzani, Terrorisme, Procès

Attaque du Thalys : la famille d'Ayoub El Khazzani implore la cour pour une deuxième chance
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Malgré les nombreuses réactions pour condamner l’acte du jeune homme, sa famille décrit un homme candide, qui ne pourrait faire de mal à qui que ce soit, rapporte 20minutes.fr.

Faut bien ouvrir les yeux à un moment...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon le mec a des antécédents judiciaires, faisait de la pub pour daesh, a passé le cap (et c'est cela qui est grave, qui n'a pas d'envies de meurtre mais quand tu passes le cap, c'est terminé) et a tiré sur les gens mais il "a un bon coeur".... eh ben heureusement qu'il est gentil, je me demande ce qu'il aurait fait avec un "mauvais cœur".

Allez, au diable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il n'a fait aucun mal. Il a juste tiré sur des innocents et prévoyait de les trucider.
Après je comprends que la famille espère de la clémence, je veux bien même croire qu'il ait changé etc mais venir dire "il ne ferait de mal à personne" quelle mauvaise blague et quel culot ou alors ils sont au courant de rien et ne savent pas ce dont on l'accuse... c'est comme si je te giflais et puis je te dis "mais tu sais jamais je te ferais du mal"
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Après on parle toujours des victimes et des familles des victimes mais c'est triste aussi pour les familles de ces crapules... ces 7mirs si ils n'ont pas de compassion pour des étrangers qu'ils pensent ne serait-ce qu'à leur famille...

Je pense au meilleur ami de mon grand-père qui est mort du départ de son petits fils en Syrie...il ne s'en est jamais remis...et wallah famille exemplaire et ouverte...pas du tout dans un délire religieux bizarre... tu piges pas à quel moment ça a vrillé...
 

1maroc1

Bladinaute averti
Depuis lundi, quatre personnes, dont le Marocain Ayoub El Khazzani, comparaissent devant la cour d'assises spéciale pour leur implication dans l'attaque du Thalys reliant Paris à Amsterdam en août 2015. Les proches du Marocain retiennent leur souffle et espèrent que la justice sera clémente puisqu'il n'y a eu que deux blessés.
En 2015, au moment de l'attaque du Thalys, Ayoub El Khazzani, qui avait ouvert le feu à l'intérieur du train n'était âgé que de 26 ans. Il est accusé de « tentative d'assassinats (...)

- Monde / France, Paris, Ayoub El Khazzani, Terrorisme, Procès

Attaque du Thalys : la famille d'Ayoub El Khazzani implore la cour pour une deuxième chance
il aurait pu faire un carnage, j'espère qu'il va prendre 40 ans de prison incompréssible.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Malgré les nombreuses réactions pour condamner l’acte du jeune homme, sa famille décrit un homme candide, qui ne pourrait faire de mal à qui que ce soit, rapporte 20minutes.fr.

Faut bien ouvrir les yeux à un moment...
Dans un sens ce qui est injuste c'est de voir payé les exécutants mais pas les organisateurs du terrorisme et la justice corrompye n'ira surement pas les chercher à l'Elysée
 
Après on parle toujours des victimes et des familles des victimes mais c'est triste aussi pour les familles de ces crapules... ces 7mirs si ils n'ont pas de compassion pour des étrangers qu'ils pensent ne serait-ce qu'à leur famille...

Je pense au meilleur ami de mon grand-père qui est mort du départ de son petits fils en Syrie...il ne s'en est jamais remis...et wallah famille exemplaire et ouverte...pas du tout dans un délire religieux bizarre... tu piges pas à quel moment ça a vrillé...

Le point commun de tous les fanatiques: le déni de la réalité.
Ils ne pensent faire quelque chose de mal, donc ils ne pensent pas au malheur qu'ils vont causés à leurs familles. Comme ils pensent ausdi qu'ils ont un cœur pur et que c'est un devoir de faire payer les kouffars, pour eux c'est même noble, ce sont les autres qui n'ont rien compris.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
False flag avorté. Il n'y a même un pas eu de détonations comme la version officielle racontait. Sûrement un SDF à qui des pompiers pyromanes ont confié un sac remplis d'armes moyennant de l'argent. Le pauvre bougre a accepté sans qu'il sache ce qu'il y avait dedans. Simple théorie, mais ça me paraît plus crédible que leurs mensonges contredits par les témoignages.
 
Haut