Attaque islamophobe dans une mosquée au québec (ville)

redaune44

Hala Madrid !
VIB
D'après les info, y avait entre 60 et 100 fidèles pour la prière du icha, aucune info n'est confirmée , mais il y aurait plusieurs morts et plusieurs blessés, 2 suspects arrêtés d'après les 2 médias (RDI et LCN).

Je ne pensais pas du tout que cela peut arriver au Québec, comment on peut l'expliquer ? Quand presque la moitié des américains choisissent Trump, alors je pense qu'il faut s'attendre à tout à partir de maintenant.

Allah yerham tous les victimes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les Canadiens pleurent les victimes de l'attaque lâche dans une mosquée de Québec. Mes pensées sont avec les victimes et leurs familles», indique le Premier ministre canadien Justin Trudeau sur son compte Twitter. Il avait la veille promis d'accueillir les réfugiés «indépendamment de leur foi», au lendemain de la décision controversée de la Maison Blanche d'interdire l'entrée des Etats-Unis aux ressortissants de sept pays musulmans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
CES ACTES TERRORISTES etaient prévisibles et malheureusement se multiplieront a mon avis
y compris en europe
daesh et fachos , meme combat !!!

et d ailleurs ces terroristes font exactement ce que daesh attend ....

PAIX Aux ames des victimes , mourir de cette maniere a la mosquée leur ouvrira les portes du paradis incha allah
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Allah yarham les victimes :( courage à leur famille

Bizaremment dans tous les articles que j ai lu, aucun ne parle de terrorisme ... deux poids deux mesures
On va voir s il va y avoir des #jesuisquebec
Pourtant : https://www.google.fr/search?client...oquée+québec&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Les médias ne sont pas tant islamophobes que certaines personnes le croient, à part ceux qui s’affichent comme à droite de la droite ou à gauche de la gauche.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
CES ACTES TERRORISTES etaient prévisibles et malheureusement se multiplieront a mon avis
y compris en europe
daesh et fachos , meme combat !!!

et d ailleurs ces terroristes font exactement ce que daesh attend ....

PAIX Aux ames des victimes , mourir de cette maniere a la mosquée leur ouvrira les portes du paradis incha allah
Je me disais que c’était la suite des tranches de jambon devant les Mosquées, mais d’après le lien de Patouch, les auteurs seraient des réfugiés Syriens, alors il n’était pas prévisible dans le sens où tu le pensais probablement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
si c est des syriens c est a n y rien comprendre

daesh est un vrai fleau a éradiquer au plus vite , quelle sorte de foi peuvent avoir ces personnes ???
 
Je me disais que c’était la suite des tranches de jambon devant les Mosquées, mais d’après le lien de Patouch, les auteurs seraient des réfugiés Syriens, alors il n’était pas prévisible dans le sens où tu le pensais probablement.
Pour le moment je n'ai vu cette info que sur Twitter qui est pas mal relayée :/
 
A

AncienMembre

Non connecté
plus rien n est impossible , daesh est une vraie secte capable du pire .... des monstres , mon mari a un jour vu une video ou ils ont abattu dans la rue une femme , certainement une mere de famille , la quarantaine , parce qu elle n etait pas voilée comme eux le voulaient

c est ça l islam ??? leur cœur sont des pierres noires , qu Allah les punisse pour tout le mal qu ils font directement et indirectement

apres je maintiens ce que je disais ds mon 1er message , je m attends a des actes terroristes envers les musulmans en occident ....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1013833/attentat-mosquee-quebec-etudiants-universite-laval



si l'information est confirmée, honte d'être marocain...
L auteur est d'origine marocaine d après journaux canadiens...
Sans nulle doute que Trump va utiliser cet acte odieux pour servir sa politique...
Le gars prend l'avion pendant des heures du Maroc jusqu'au Canada puis après quelque temps il commet des actes odieux qui ne vont faire que nuire aux arabes et musulmans partout dans le monde et en particulier au Canada qui était jusque là épargné de cette vague haineuse mondiale....
Ce genre de gars me répugne au plus haut point....tfou.... Un déchet de l'humanité ce genre de sauvage


Alors que des dizaines de milliers d'Américains blancs non musulmans manifestent dans les aéroports contre le décret Trump, tu as ce déchet de l'humanité qui vient tout saboter....

Jamais ce déchet de paysan n'aurait du recevoir un visa pour le Canada....
 
Dernière édition:
Apparemment y'aurait un "arabe" dans les tireurs, honnêtement ça m'étonne absolument pas ( si c'est confirmer ), certains apostats sont bien bien plus haineux que les "haineux de base".

C'est quelque chose que j'ai constaté via les forums communautaires.
 
Haut