Attaque à la machette de policières à charleroi

A

AncienMembre

Non connecté
Ils font appel à toi dans ces cas de figures ?

A l'hôpital dès qu'ils on un patient qui ne parle pas ou peu le français...on fait appel à nous pour servir d'interprète ou trouver une solution (comme pour le russe, l'afghan, etc)


J'ai du accompagné un détenu en consultation! Entouré de 4 policiers....les mains et pieds menottés!
 

rize59

VIB
A l'hôpital dès qu'ils on un patient qui ne parle pas ou peu le français...on fait appel à nous pour servir d'interprète ou trouver une solution (comme pour le russe, l'afghan, etc)


J'ai du accompagné un détenu en consultation! Entouré de 4 policiers....les mains et pieds menottés!
Tu es interprète de métier ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es interprète de métier ?

Juste en remplacement! C'est pas du tt mon secteur!



Le type est mort!



Bizarrement.....aucun mot sur l'origine! C'est louche! Car en belgique dès qu'il s'agit d'arabe, turc, noir on le dit direct!


Là on parle que "l'individu"
 
Et Marine compte les voix :(
Par contre, personnellement, cela m'est complètement égal que Marine prenne le pouvoir, si elle le prend ce sera uniquement grâce aux citoyens de veaux, qu'est le peuple français.
Ce ne sont que des faits divers aussi immondes soient ils et qui ne pas sont responsables de la misère économique de plus de 50 % des Français. Je ne vote plus, je ne me sens pas concernée par ton pseudo chantage.
 

Yoel1

VIB
Par contre, personnellement, cela m'est complètement égal que Marine prenne le pouvoir, si elle le prend ce sera uniquement grâce aux citoyens de veaux, qu'est le peuple français.
Ce ne sont que des faits divers aussi immondes soient ils et qui ne pas sont responsables de la misère économique de plus de 50 % des Français. Je ne vote plus, je ne me sens pas concernée par ton pseudo chantage.
Quel chantage ? je me désole comme toi de tout ses abrutis et je me désole aussi de l'arrivée de Marine , mais si pour toi l'arrivée de Marine ce n'est pas un problème ...alors pas problème !
 
Quel chantage ? je me désole comme toi de tout ses abrutis et je me désole aussi de l'arrivée de Marine , mais si pour toi l'arrivée de Marine ce n'est pas un problème ...alors pas problème !
Non cela me pose aucun problème, parce que si elle vraiment elle part en cacahuète, ce sera vraiment les Français non musulmans et bien blancs qui subiraient en premier lieu. Mais déjà je doute qu'elle prenne le pouvoir, après si vraiment elle prenait le pouvoir, cela m'étonnerait qu'elle ne se plie pas à la mondialisation comme tous.
Après comme indiqué, je ne cautionne plus ces vieux machins, et le vote blanc ne sert à rien; je ne veux plus voter!
 
Haut