Attaque massive de piranhas en argentine

farid_h

<defunct>
Contributeur
Près de 60 personnes ont été blessées par un groupe de piranhas très agressifs dans une rivière argentine le jour de Noël. Une vingtaine d'enfants ont été mordus.

C'est un jour de Noël terrifiant qu'ont vécu les Argentins sur la plage populaire de Parana River, à Rosario, la ville natale du footballeur Lionel Messi. Des dizaines de baigneurs, ont été mordus par un banc de piranhas.

L'attaque surprise a fait une soixantaine de blessés, rapportent les journaux locaux et le quotidien britannique

Scènes de panique

Cette agression a semé la panique. Les victimes se sont ruées hors de l'eau, certaines saignaient et d'autres hurlaient pour appeler à l'aide. Les parents des enfants se sont précipités pour mettre leur progéniture à l'abri des dents des piranhas. Les garde-côtes ont dû faire venir les secours et la police a fermé la plage.

Cette attaque massive est la plus grave qu'ait connu la ville depuis 2008, date à laquelle une quarantaine de baigneurs avaient été blessés. Les poissons carnivores auraient été attirés près des plages par des appâts abandonnés par les pêcheurs, selon les premières explications. Le gouvernement local a toutefois décrit cette scène comme étant extrêmement rare. Heureusement pour les Argentins... (Newsnet)

Source: http://www.lematin.ch/faits-divers/attaque-massive-piranhas-argentine/story/14255138
 
R

Rorschach

Non connecté
Bonjour,

Il faut les pêcher et les manger.

Qu'il ait des dents tranchantes et un tempérament agressif ou pas, un poisson reste un poisson...
 
Haut