Attaque de requin en Egypte

Un guide sud-africain expérimenté qui accompagnait deux touristes américains, est porté disparu depuis mardi après avoir été attaqué par un crocodile dans une rivière du sud-est de la République démocratique du Congo.
...........
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...647-rdc-un-guide-attaque-par-un-crocodile.php

Le tourisme est dangereux.

C'est la raison pour laquelle de nombreux touristes qui vont dans les pays chauds se contentent de se dorer la couenne au bord de la piscine ou au bar. ;):)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si, sauf que ce sont des requins sur deux jambes en maillot de bain :D.

Ouais, ils peuvent être chiants mais rien de grave.
Sinon, la police circule donc si ça commence à tourner au vinaigre, tu n'as qu'à appeler la "skirity nationale"! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mmmhh!! interessant. :-D
Sinon..j'adore les sirènes chérifiennes..:rouge:

:D
Surtout celles qui se baignent en pyjama! hahahahahahahahahha! Wellah c'est vrai! hahahahahahahah!
Tu sais quoi, un jour je me baignais tranquille quand soudain je vis un soutien gorge (en coton blanc! hihihihihihihi!) immense qui flottait au rythme des vagues! Rah j'ai failli mourir de rire!
hahahahahahahahahhahahahaha!
 

pepito09

Bladinaute averti
Marrant de lire les peureux qui vont s'empecher de faire de la plongée en mer rouge car il y a eu 1 seul cas dramatique sur 1 000 000 de plongées lol
 

A.Lamisa

Allah est grand
oui j habite a hurghada au kawthar plus presicement pres de l hotel sindbad tu connais???

Voilà je croie
si je me rappelle hotel sindabad sa boite c la plus brancher temake ka yekhdmou fiha les russe dans une avenue ou il y a les resto et un magasin cotton house illa rassi yenf3ni :D

7enna nous etions dans l'hotel movenpick
 
Si tu est une touriste,tu est peut être exemptée..
je sais pas en fait.
Voile Obligatoire pour les touristes femmes

Les plages marocaines sont belles et non fréquentées par les requins!
mais bien sur y'en a du cote de tanger et le long du Sahara

Moi qui voulais passer mes prochaines vacances a Charm-el Cheikh..je crois que je vais opter pour Eilat..ça me semble plus raisonnable.

Eilat et Sharm El Sheikh ont la meme mer : La Mer Rouge!:rolleyes:
 
Haut