Attaque au sabre d'un activiste du mouvement du 20 février

Un étudiant du mouvement de 20 fevrier s'est fait attaqué sauvagement par des hommes masqués a Fes, et le sabre est devenu l'arme par éxcellence que les chmakriyas pour faire taire les personnes qui dérrangent.
il a reçu plusieurs coup et notament sur la tête, l'oreille gauche a été séctionné en deux. et une plaie necessitant une intervention chirirugicale avec 20 point s de sutures.
de même un horde de sauvage ont attaqué avec des sabres les étidiants de la cité univesitaire ...

http://www.goud.ma/اع&#...1585;-بفاس_a2880.html
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On aurait éviter cet baguarre aux couteaux et pas d'attaque au Sabre

ce mouvement n'a pas besoin d'exister
on est tous marocains et avec le Roi

Une manifestation être encadré autorisé et sécurisé
 
C'est franchement malheureux de voir ce genre de choses arriver, j'espère que ces barbares seront retrouvés et traduits en justice. Ceci dit je ne vois pas où est la relation avec le mouvement 20 Février (?)
 
L'oeuvre des Baltajias sauvages...no comment
lol bizarre je vois souvent ce terme -BALTAGIAS- utilisés par certains sur ce forum, ce que je sais que baltaji est un terme egyptien utilisé par l'ex régime déchu et les membres de parti national démocratique de Mubarak lors des éléctions des ex tollard, voyous et trafiquants de drouge
En syrie on parle de (chabbiha)
aucun rapport avec le reste du monde arabe y compris le Maroc, je peux accepter terme voleurs, bandits etc
Si on traite des voleurs, bandits de baltagias de makhzen, moi aussi je peux traiter les adlistes et nahjistes qui ont occupé ce mouvement de 20FEV d'AWBACHES c'est un terme que certains ici ne digérent pas.
 
Un étudiant du mouvement de 20 fevrier s'est fait attaqué sauvagement par des hommes masqués a Fes, et le sabre est devenu l'arme par éxcellence que les chmakriyas pour faire taire les personnes qui dérrangent.
il a reçu plusieurs coup et notament sur la tête, l'oreille gauche a été séctionné en deux. et une plaie necessitant une intervention chirirugicale avec 20 point s de sutures.
de même un horde de sauvage ont attaqué avec des sabres les étidiants de la cité univesitaire ...

http://www.goud.ma/اع&#...1585;-بفاس_a2880.html

mdr quelle est la relation entre une bande de criminel et ce jeune, possible un réglement de compte ? t'as une preuve que c'est un acte contre ce jeune car il est de 20Fev où 20mars

Incroyable la manipulation sur ce forum
 
La relation est le jeune homme qui a été attaqué !
Huh ? Je suis sympathisant du mouvement altermondialiste, est-ce que si je me fais agresser ce sera automatiquement par des gens qui contestent mon affiliation ? Je me trompe peut-être mais je n'ai rien vu qui puisse indiquer que les attaques avaient pour cause son affiliation aux févrieristes.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
blue prend ghir la peine de lire l'article avant de l'ouvrir

quelqu'un d'entre eux lui a dit : "yak galna lik fra9 3lik 20 février.." , c'est facile à reconnaitre !
 
blue prend ghir la peine de lire l'article avant de l'ouvrir

quelqu'un d'entre eux lui a dit : "yak galna lik fra9 3lik 20 février.." , c'est facile à reconnaitre !

L'article c'est du pipo, goud.ma n'est pas un coran à avaler, ça peux être un réglement de compte personnel, t'as une vidéo où on mentionne qu'on lui dit que il est fevriste lol
Daba n'importe quel tarré régle son affaire avec un autre on l'a colle à L'état, lol
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
c'est bon il ment :) ! t'es pas obligé de le croire , ghér rach9at lihom ou darbouh sans lui voler quelque chose , drayfin hado.. wa ta noud ! et comme par hasard hadak l7ay jami3i ou y'a plein de personnes qui sont contre dostour a été attaqué à l'aide de cocktail molotov et sabres..
 
c'est bon il ment :) ! t'es pas obligé de le croire , ghér rach9at lihom ou darbouh sans lui voler quelque chose , drayfin hado.. wa ta noud ! et comme par hasard hadak l7ay jami3i ou y'a plein de personnes qui sont contre dostour a été attaqué à l'aide de cocktail molotov et sabres..
Tu peux jurer alors tu étais avec eux lors de l'incident lol ?

en cité c'est une guerre de groupuscules radicales, je connais bien ce cirque, c'est un réglement ordinaire de compte voila aussi simple
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
c'est clair , des individus attaquent un 7ay jami3i pendant toute une nuit SIBA , lpolice même pas là.. , on peut s'en passer de tes commentaires :D !!
 
c'est clair , des individus attaquent un 7ay jami3i pendant toute une nuit SIBA , lpolice même pas là.. , on peut s'en passer de tes commentaires :D !!
lol tu veux qu'on met un flic sur chaque lit, sur chaque rue, même aux USA la criminalité fait son plein viol par jour, c'est un acte isolé et les criminels seront poursuivis, y a une procédure judiciaire à suivre mais dire sur un forum que c'est un acte de l'état bla bla
un acte de réglement entre fractions adlistes, nahjistes etc
 

Nakame

VIB
lol bizarre je vois souvent ce terme -BALTAGIAS- utilisés par certains sur ce forum, ce que je sais que baltaji est un terme egyptien utilisé par l'ex régime déchu et les membres de parti national démocratique de Mubarak lors des éléctions des ex tollard, voyous et trafiquants de drouge
En syrie on parle de (chabbiha)
aucun rapport avec le reste du monde arabe y compris le Maroc, je peux accepter terme voleurs, bandits etc
Si on traite des voleurs, bandits de baltagias de makhzen, moi aussi je peux traiter les adlistes et nahjistes qui ont occupé ce mouvement de 20FEV d'AWBACHES c'est un terme que certains ici ne digérent pas.

Mauvaise foi.......
Tu aspires à un Maroc meilleur? Je n'en suis pas sûr avec autant de malhonnêteté.
J'ai d'ailleurs remarqué que tu prend souvent parti pour les bourreaux.
 
Mauvaise foi.......
Tu aspires à un Maroc meilleur? Je n'en suis pas sûr avec autant de malhonnêteté.
J'ai d'ailleurs remarqué que tu prend souvent parti pour les bourreaux.
Non, je suis désolé je n'aime pas utiliser un terme Baltagia purement egyptien au Maroc ni ailleurs
au Maroc il existe des bandits, criminels, voleurs, faut appeler un chat un chat.
certains psychopates sur ce forum utilisent ce terme (politique) pour prouver que le Maroc est un régime made en Lybie, Syrie vu l'échec de leur agenda révolutionnaire.
Si on traite un criminel de baltagi du makhzen sachons que l'état est innocent de lui, on peux aussi traiter les adlistes -nahjistes d'awbaches.Pourqoui vous acceptez baltagis et vous vous enervez au terme awbaches dalamiiennes adamiennes
 

Nakame

VIB
Non, je suis désolé je n'aime pas utiliser un terme Baltagia purement egyptien au Maroc ni ailleurs
au Maroc il existe des bandits, criminels, voleurs, faut appeler un chat un chat.
certains psychopates sur ce forum utilisent ce terme (politique) pour prouver que le Maroc est un régime made en Lybie, Syrie vu l'échec de leur agenda révolutionnaire.
Si on traite un criminel de baltagi du makhzen sachons que l'état est innocent de lui, on peux aussi traiter les adlistes -nahjistes d'awbaches.Pourqoui vous acceptez baltagis et vous vous enervez au terme awbaches dalamiiennes adamiennes

Leurs basses oeuvres sont d'ordre politiques, manipulés ou non, ce sont des hommes de mains. Que ça ne te plaise ou non, c'est réel au Maroc. Le régime marocain n'est aucunement une démocratie, c'est une dictature, plus soft, c'est tout.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
ce que tu comprends pas , c'est que y'a des chmakriyas clairement envoyés par les m9admia , ils se font payer 40 dh , et ce que je disais à propos de la cité universitaire , c'est que pendant 6 heures ,la police n'est pas intervenue , wa5a tkoun jaya men les USA
 
Leurs basses oeuvres sont d'ordre politiques, manipulés ou non, ce sont des hommes de mains. Que ça ne te plaise ou non, c'est réel au Maroc. Le régime marocain n'est aucunement une démocratie, c'est une dictature, plus soft, c'est tout.
Je ne suis pas d'accord avec toi lol, le Maroc est un état arabe en voie de démocratie derrière le liban, un état qui transfère ses pouvoirs en douceur step by step, sans couler de sang
Le mouvement 20 Fev était clean avant le discours historique de 9 mars, au dela de 9mars c'est un groupe de bandits contrôlé par al dalamienne adlistes et a3damiines nahjistes deux clans qui ne peuvent jamais s'aimer et pourtant son là pour chuter le royaume chérifien
Le mouv 20Fev réclamait justice, égalité et dignitié ok mais maintenant on réclame tout le bras on attaque régime d'unité ce sont des mercenaires du sens de terme
 
ce que tu comprends pas , c'est que y'a des chmakriyas clairement envoyés par les m9admia , ils se font payer 40 dh , et ce que je disais à propos de la cité universitaire , c'est que pendant 6 heures ,la police n'est pas intervenue , wa5a tkoun jaya men les USA
ah maintenant on utilise terme chmakrias pas baltagias mdr est ce que t'as une preuve que ces bandits (J,utilise le bon terme) sont payés par l'état ?

On veux nous prouver que le Maroc est la syrie puisque leur agenda mercenaire harki n'a pas réussi depuis le discours historique du 9 mars

La démocratie est en avance, y a le 1er juillet vote national et les éléctions pour le reste les adlistes et nahjistes peuvent continuer à aboyer chaque dimanche
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
sont payés par les mqaddems ou lmonta5abin , c'est différent ça ;) et c'était clair pendant les dedrnières législatives , je vois pas pourquoi ses méthodes changeront au maroc.. tu te compares au liban qui nous dépasse SOCIALEMEnt dans TOUT ! même la tunisie , et plusieurs pays arabes font meilleur qu'au maroc socialement , le maroc socialement dans les pays arabe ne dépasse que la Mauritanie , djibouti et le Yémen
 
Personne n'a jamais réussi à imposer la démocratie à une population.

La diversité des opinions et le respect de l'autre dans ses différences sont des concepts difficiles à assimiler.

Puis il y a des sujets "tabous".....

Patience!
 
sont payés par les mqaddems ou lmonta5abin , c'est différent ça ;) et c'était clair pendant les dedrnières législatives , je vois pas pourquoi ses méthodes changeront au maroc.. tu te compares au liban qui nous dépasse SOCIALEMEnt dans TOUT ! même la tunisie , et plusieurs pays arabes font meilleur qu'au maroc socialement , le maroc socialement dans les pays arabe ne dépasse que la Mauritanie , djibouti et le Yémen

Je me compare au niveau politique, le Maroc est en avance démocratique depuis 10ans, le Maroc est seul pays arabe où y a une transaction réelle démocratique sans tomber dans la folie populaire de la Lybie ni la syrie

la démocratie stpe by step faut préparer doucement le peuple au changement et c'est fait.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est clair , des individus attaquent un 7ay jami3i pendant toute une nuit SIBA , lpolice même pas là.. , on peut s'en passer de tes commentaires :D !!
oh!no!!
si la police était là on aurait dit :sous la protection de la police
waslaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

dis?
tu comptes pas changer ton pseudo en autre chose:sournois:
 
وقد أجريت له عملية جراحية وتم رتق الجرح ب20 غرزة، وحسب معطيات أولية للتنسيقية فإن الاعتداء له علاقة بنشاطاته في الحركة، إذ قال عضو من هناك ان الملثمين كانوا يصيحون "ياك قلنا لك بعد على 20 فبراير... دابا غادي تجيبها فراسك".

ces voyous quand ils se sont acharnés sur leur victime, ce n'était pas pour lui volé ni son portable ni son portefeuille mais ils lui ont dit clairement: on t'a prévenu de t'éloigner du mouvement de 20 fevrier... maintenant tu ne peux te prendre qu'à toi même. donc il s'agit bien d'individu qui veulent faire taire les marocains qui ne pensent pas comme eux et qui n'ont jamais eu employé la violence lors des manifestations.


يذكر أن الاعتداء جاء دقائق معدودة قبل انطلاق الهجوم العنيف الذي قاده المئات من العناصر المسلحة بالسيوف و"المولوتوف" والحجارة على الحي الجامعي ظهر المهراز، والذي اندلعت على إثره مواجهات دامية بين طلبة الحي الجامعي وهؤلاء البلطجية الذين تحصنوا بحي الليدو المجاور وكانت هجماتهم تشن انطلاقا منه، وقد استمرت المواجهات طيلة ليلة الخميس/الجمعة 27 يونيو إلى حدود الصباح.

http://www.lakome.com/2011-05-04-11-36-37/84-2010-03-02-07-40-06/5962--20-.html

les baltajiyas se sont attaqué à la cité universitaire de Fes et ont harcelé les étudiants toutes la nuits avec des sabres, même s'il faut faire appelle à des forces de l'ordre de Laâyoune, les autorités avait tout le temps pour attrapés les coupables en flagrant délit. mais rien n'a été fait, donc il y a bien complicité.

une autre explication pour les aveugles et les monafi9ines wa lmonafi9ates: le mec s'est pris à lui même avec un sabre et les étudiants de la cité universitaire ont abusé du cannabis, tout ça ça sort de leur imagination. ils ont même violer une 7mara. en plus il parait qu'ils permettent aux membres de l'AQMI et du polisario de se cacher et utilisent des armes de dissuasion massives pour tuer un chien errants. mon Dieu mais où va t'on?
 
mdr quelle est la relation entre une bande de criminel et ce jeune, possible un réglement de compte ? t'as une preuve que c'est un acte contre ce jeune car il est de 20Fev où 20mars

Incroyable la manipulation sur ce forum


daba ay wahed mat , dar ksida , tla9ato mratou , c est un jeune de 20 fev et les baltajias payes par meknzen qui sont responsables : c est la mode
une autre chose : li ghadyine ys9tou fel Baccalaureat ghadyine ygoulou : parce que 7na des 20 fevrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans qlqs semaines des articles sur good.ma sur ce sujet MDR
 
daba ay wahed mat , dar ksida , tla9ato mratou , c est un jeune de 20 fev et les baltajias payes par meknzen qui sont responsables : c est la mode
une autre chose : li ghadyine ys9tou fel Baccalaureat ghadyine ygoulou : parce que 7na des 20 fevrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans qlqs semaines des articles sur good.ma sur ce sujet MDR

Moad est le porte parole du mouvement 20Fev sur bladi il passait son temps à diffuser tout ce qui tombe sur youtube lol le gars est bachelier, éséperons qu'il aura son Bac sinon dnoubou ala les forumistes :D

J'ai lu au journal hier que la police a arreté un adliste du mouvement, la raison qu'il refuse d e payer nafaqa pour son ex femme et ses enfants.

Il sait juste défendre la masse populaire mais ne respecte pas ses engagements familieux lol : Nifaq bel allali.
 
Un étudiant du mouvement de 20 fevrier s'est fait attaqué sauvagement par des hommes masqués a Fes, et le sabre est devenu l'arme par éxcellence que les chmakriyas pour faire taire les personnes qui dérrangent.
il a reçu plusieurs coup et notament sur la tête, l'oreille gauche a été séctionné en deux. et une plaie necessitant une intervention chirirugicale avec 20 point s de sutures.
de même un horde de sauvage ont attaqué avec des sabres les étidiants de la cité univesitaire ...

http://www.goud.ma/اع&#...1585;-بفاس_a2880.html


http://www.demainonline.com/2011/06/25/les-nouveaux-defenseurs-du-trone-les-«-baltajias-de-sidna-»/
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Un étudiant du mouvement de 20 fevrier s'est fait attaqué sauvagement par des hommes masqués a Fes, et le sabre est devenu l'arme par éxcellence que les chmakriyas pour faire taire les personnes qui dérrangent.
il a reçu plusieurs coup et notament sur la tête, l'oreille gauche a été séctionné en deux. et une plaie necessitant une intervention chirirugicale avec 20 point s de sutures.
de même un horde de sauvage ont attaqué avec des sabres les étidiants de la cité univesitaire ...

http://www.goud.ma/اع&#...1585;-بفاس_a2880.html


Ca rappelle le temps de l'invasion arabe au Maroc, le sabre pour imposer la religion et l'idéologie du proche orient.
 
Haut