Attaques en france: assad critique paris

Les politiques erronées adoptées par les pays occidentaux, notamment la France dans la région ont contribué à l'expansion du terrorisme", a indiqué M. Assad devant une délégation française dirigée par le député Thierry Mariani (opposition). "La France a connu (vendredi) ce que nous vivons en Syrie".

reuters.
 
Ouais enfin il est aussi responsable du bordel dans lequel il a foutu son pays.
Et c'est pas en France qu'on s'amuse à balancer continuellement des barils d'explosifs au pif sur des zones résidentielles.
 
Ouais enfin il est aussi responsable du bordel dans lequel il a foutu son pays.
Et c'est pas en France qu'on s'amuse à balancer continuellement des barils d'explosifs au pif sur des zones résidentielles.

Sans oublier les chefs islamistes qu'il a volontairement libéré pour créé un radicalisation religieuse de la rébellion.
Il porte 7ne grande part de responsabilité du développément de daesh.
Qui d'ailleurs n'est pas sa cible principale
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sans oublier les chefs islamistes qu'il a volontairement libéré pour créé un radicalisation religieuse de la rébellion.
Il porte 7ne grande part de responsabilité du développément de daesh.
Qui d'ailleurs n'est pas sa cible principale
ils sont pas venus d'Irak?
 
Sans oublier les chefs islamistes qu'il a volontairement libéré pour créé un radicalisation religieuse de la rébellion.
Il porte 7ne grande part de responsabilité du développément de daesh.
Qui d'ailleurs n'est pas sa cible principale

On peut lui reprocher tous les horreurs mais on ne peut pas lui reprocher de se défendre et d'utiliser les mêmes méthodes que les occidentaux.
quand l'armée Israeliens aident avec des frappes aériennes les islamistes et les occidentaux larguent des munitions aux rebelles, il ne faut s'attendre qu'il va envoyer un patrouille de CRS avec des matraques uniquement.

Si Assad porte une grande responsabilité les occidentaux aujourd'hui porte le sang sur leur mains car ce n'est pas uniquement les armes qu'ils ont fournis aux rebelles mais aussi des mercenaires formés dans les banlieues, tous les détraqués se sont donnés RDV la bas, aujourd'hui la France pleure ce qui est normal, mais il a tout fait raison de parler des syriens et de la Syrie et dire "La France a connu ce que nous vivons en Syrie".
 
Il a dit aussi dans son discours que en gros il ne faut pas s étonné vu que la France arme les rebelles et que ducoup cela se retourne contre les français
Et que la on en fais tt un drame mais que chez eu C est habituelle

Franchement enfaite il est même content que ca se retourne contre la France
 
Il a dit aussi dans son discours que en gros il ne faut pas s étonné vu que la France arme les rebelles et que ducoup cela se retourne contre les français
Et que la on en fais tt un drame mais que chez eu C est habituelle

Franchement enfaite il est même content que ca se retourne contre la France

la position française est claire: il faut que Assad dégage, Fabius ne démorde pas alors que bcp de monde commence à revoir leur position. avec le nombre des réfugiés et des morts personne ne voit le bout du tunnel et les français de loin prépare des attaques et fournissent des munitions aux rebelles pour éliminer Assad.
il ne faut s'attendre à qu'il verse une larme d'un adversaire que tu souhaite sa mort.
 
la position française est claire: il faut que Assad dégage, Fabius ne démorde pas alors que bcp de monde commence à revoir leur position. avec le nombre des réfugiés et des morts personne ne voit le bout du tunnel et les français de loin prépare des attaques et fournissent des munitions aux rebelles pour éliminer Assad.
il ne faut s'attendre à qu'il verse une larme d'un adversaire que tu souhaite sa mort.
C est clair j avais bien compris qu' il ne ressentais aucune compassion
Mais moi quand je vois ce qu' il se passe en Syrie j ai les boules.
Voir ce peuple la se faire anéantir par tous.
Bachar est quelqu un de mauvais avec la population syrienne
Il ne leur veut aucun bien non plus.
Il se prend pour un dieu.
Il veut que les croyants de la Syrie l idolatrent. (En fesant embrassé les gens un foto de lui et en se prosternant devant des images de lui.
Bref je ne l aime pas mais je n aime pas non plus se que la France fait la bas
Surtout que souvent c est la population qui en paye de leur vie:pleurs:
 
Il a dit aussi dans son discours que en gros il ne faut pas s étonné vu que la France arme les rebelles et que ducoup cela se retourne contre les français
Et que la on en fais tt un drame mais que chez eu C est habituelle

Franchement enfaite il est même content que ca se retourne contre la France
Sa stratégie de pourrissement de la situation est enfin payante il attend cela depuis 2011
 
@jilbeb81,
Bachar est aime par la plupart de la population... Sinon il aurai etre avec saddam et kaddafi.
Il n est pas plus mauvais que bush et d autres presidents.
Tu as vu les vidéo?
Il se dit musulman et il enterre les gens vivant.
Il ne suit pas l islam
Et c est pas vrai .une enorme partie de la population ne l aime pas.mais entre daesh et bachard les pauvres.....
pourquoi autant de gens partent de la Syrie?
C est la guerre et ca a commencé avec Bachar
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu as vu les vidéo?
Il se dit musulman et il enterre les gens vivant.
Il ne suit pas l islam
Et c est pas vrai .une enorme partie de la population ne l aime pas.mais entre daesh et bachard les pauvres.....
pourquoi autant de gens partent de la Syrie?
C est la guerre et ca a commencé avec Bachar
Tu l as vu avec tes propres yeux?
Tu sais que les videos du net sont pas toutes vraies ?
Tu as parle a des Syrians? Tu as des stats?
S ils partent c est a cause de la guerre (ISIS).
 
Tu l as vu avec tes propres yeux?
Tu sais que les videos du net sont pas toutes vraies ?
Tu as parle a des Syrians? Tu as des stats?
S ils partent c est a cause de la guerre (ISIS).
Les reportages ne sont pas bidon
Et oui je connais des syriens qui ont ramené leur famille en France parce que Bachar a bombardé sans relâche leur ville et qu' il ni à plus rien.
Je suis proche d eux et je m occupe souvent de sa maman.
Les stats ca dépend de qui elle vienne.
Et personne n est dupe Bachar est un assassin tout comme daesh.
Et Bachar se cache derrière ce que daesh fait.
Les gens la bas n aime ni Bachar ni daesh et compagnie
Il préfère largement la résistance
Sauf ceux qui sont protégés par daesh.
Et dis moi tu te base sur quoi toi pour affirmé que la plupart des syrien aime Bachar?
Et dis moi la guerre a commencé comment la bas???
Le peuple voulait la démission de bachar
 
Il a dit aussi dans son discours que en gros il ne faut pas s étonné vu que la France arme les rebelles et que ducoup cela se retourne contre les français
Et que la on en fais tt un drame mais que chez eu C est habituelle

Franchement enfaite il est même content que ca se retourne contre la France
Bien sur qu'il est content puisque ca force le gouvernement a revoir sa strategie et c'est ce qui va se passer puisque la priorité sera d'exterminer daesh et non plus de faire tomber el assad. Or si daesh est exterminé, l'armée syrienne sortira renforcée pour defoncer la rebellion et stabiliser le pays ce qui mettra tous les syriens d'accord.
 
Bien sur qu'il est content puisque ca force le gouvernement a revoir sa strategie et c'est ce qui va se passer puisque la priorité sera d'exterminer daesh et non plus de faire tomber el assad. Or si daesh est exterminé, l'armée syrienne sortira renforcée pour defoncer la rebellion et stabiliser le pays ce qui mettra tous les syriens d'accord.
Donc Bachar aurait eu quelques raisons de faire organiser les attentats de Paris sous false flag...:sournois:
@breakbeat , vient nous éclaircir tout ça :D
 
ça doit etre un complot contre le docteur assad
Ils diront bientot, on a des éléments pour prouver que c'est bachar et ils le renverseront à tout prix

Conclusion: la france obéit aux saouds cousins des sionistes
 
Donc Bachar aurait eu quelques raisons de faire organiser les attentats de Paris sous false flag...:sournois:
@breakbeat , vient nous éclaircir tout ça :D

Comme je l'ai dit il faut toujours poser la question de savoir a qui profite le crime.

Un bladinaute avait evoqué l'hypothese des service saoudiens pour empecher le rapprochement avec les iraniens avec lesquelle relations se rechauffaient.
 
Ouais enfin il est aussi responsable du bordel dans lequel il a foutu son pays.
Et c'est pas en France qu'on s'amuse à balancer continuellement des barils d'explosifs au pif sur des zones résidentielles.

Bah oui bien sûr, il se faisait ch*er dans son palais présidentiel et il s'est dit "tiens si je balançais continuellement des barils d'explosifs au pif sur des zones résidentielles ?" :rolleyes:
 
la priorité sera d'exterminer daesh

ça me fait toujours rire cette phrase....Je vois que c'est seulement le peuple syrien qui est entrain d'être exterminé (alors qu'il ne demande rein sauf vivre en paix) et par conséquent on aura des nouveaux née de la catégorie de daesh (des nouveaux adhérent) plein de haine et de mépris qui sont près à tout pour venger leur mort et leur vie volé.. puisqu'ils n'ont rien d'autre à perdre

Donc ils sont pas entrain d'exterminer daesh mais plutôt ils sont entrain de grandir sa famille :intello:
 
Haut