Pour les personnes atteintes de psoriasis

Salam

Voila j'ai un psoriasis depuis 3 ans à peu près, j'en ai sur le cuir chevelu et très récemment sur un orteil, j'ai essayé plein de trucs et à part la cortisone rien à marcher pour moi.

Le mercredi dernier, j'ai acheté des gélules d'OMEGA 3, et ça marche vraiment très bien pour l'instant, j'en ai presque plus et les démangeaisons aussi ont beaucoup diminué.
Je sais que c'est beaucoup trop tôt, donc je vous tiendrai au courant.

Donc pour les personnes qui n'ont jamais essayé, faites une cure, ça marchera peut être pour vous aussi.

Et si quelqu'un sait ou je peux trouver les gélules d'Oméga 3 à Casablanca merci de me le dire .
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam
C'est une maladie auto-immune de la peau, souvent héréditaire, c'est des sortes de plaques rouges avec des squames.

Merci.

Je connaissais une personne qui quand je touchais son visage. ... sa peau
s'éfrittait !

De grosses croutes de pellicules sur les cheveux aussi.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
allah ichafih, je te tiendrai au courant sur les résultats sur le long terme, je croise les doigts pour que ça marche
Amin et merci.
Lui aussi a réussi à stabiliser le phénomène....je lui en toucherai un mots inchallah.
et je posterai ça méthode....
Je prie aussi pour toi pour que ça dure...
 
Salam

Voila j'ai un psoriasis depuis 3 ans à peu près, j'en ai sur le cuir chevelu et très récemment sur un orteil, j'ai essayé plein de trucs et à part la cortisone rien à marcher pour moi.

Le mercredi dernier, j'ai acheté des gélules d'OMEGA 3, et ça marche vraiment très bien pour l'instant, j'en ai presque plus et les démangeaisons aussi ont beaucoup diminué.
Je sais que c'est beaucoup trop tôt, donc je vous tiendrai au courant.

Donc pour les personnes qui n'ont jamais essayé, faites une cure, ça marchera peut être pour vous aussi.

Et si quelqu'un sait ou je peux trouver les gélules d'Oméga 3 à Casablanca merci de me le dire .


mon frère a le pauvre a psoriasis cuir chevelu .. je s p quoi faire pour lui .. ça lui gène !!
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Salam

Voila j'ai un psoriasis depuis 3 ans à peu près, j'en ai sur le cuir chevelu et très récemment sur un orteil, j'ai essayé plein de trucs et à part la cortisone rien à marcher pour moi.

Le mercredi dernier, j'ai acheté des gélules d'OMEGA 3, et ça marche vraiment très bien pour l'instant, j'en ai presque plus et les démangeaisons aussi ont beaucoup diminué.
Je sais que c'est beaucoup trop tôt, donc je vous tiendrai au courant.

Donc pour les personnes qui n'ont jamais essayé, faites une cure, ça marchera peut être pour vous aussi.

Et si quelqu'un sait ou je peux trouver les gélules d'Oméga 3 à Casablanca merci de me le dire .

laisse tomber la cortisone; essaye l'huile de nigelle sur tes plaies , sinon fais une cure de curcuma et revois ton alimentation , un site pour t'aider

http://forum-psoriasis.medicalistes.org/
 
Haut