En attendant l'aïd..

parlaba

Toutes les routes mènent là-bas.
N'importe quoi!! D'abord c'est une tradition de sauvage, ensuite je ne mange pas de moutons.... donc ces histoires à la *** de destin c'est de la foutaise.
- N'importe quoi!!
- D'abord c'est une tradition de sauvage,
- ensuite je ne mange pas de moutons....

Je ne parviens pas à saisir la profondeur de tes arguments, :desole:.
Mais j'ai essayé de le reproduire tes argument dans un autre contexte, voila ce que cela donne :

N'importe quoi!! D'abord c'est une message de sauvage, ensuite je n'écris pas de message comme ça.... donc tes message à la *** d'avis perso c'est de la foutaise.

Alors, c'est bon ? :)
 
J'ai tjr vu ça dépend des années t'as des moutons plus stressé que d'autre ! surtout quand il y a trop de monde autour

Ils sont stressé quand ils voient la lame trancher la gorge de leurs congénères c'est pour ça qu'il ne faut pas égorger en groupe.

Je regarderai plus tard ta vidéo msemen barakallahoufiki :)
 
N'importe quoi!! D'abord c'est une tradition de sauvage, ensuite je ne mange pas de moutons.... donc ces histoires à la *** de destin c'est de la foutaise.

C'Est toi qui raconte n'importe quoi !

Le fait d'égorger l'animal permet de lui donner une mort rapide sans souffrance tout en le vidant de son sang qui contient des toxines mauvaises pour notre organisme.

L'humanité a toujours procédé ainsi. La mort par étourdissement pour décapiter la bête encore vivante, ÇA c'est horrible et sauvage !

On s'en fou que t'aimes pas le mouton c'est pas le sujet du topic.
 
C'Est toi qui raconte n'importe quoi !

Le fait d'égorger l'animal permet de lui donner une mort rapide sans souffrance tout en le vidant de son sang qui contient des toxines mauvaises pour notre organisme.

L'humanité a toujours procédé ainsi. La mort par étourdissement pour décapiter la bête encore vivante, ÇA c'est horrible et sauvage !

On s'en fou que t'aimes pas le mouton c'est pas le sujet du topic.

C'est ça... sans souffrance... MDR...
 
Je mange le mouton mais je trouve horrible la façon de le sacrifier en l'égorgeant.
moi je trouve ça mieux que l'électrocuter ou l'assomer au baton ou le poignarder. au moins à notre façon quand on ne coupe pas entièrement au début, le cerveau continue de demander du sang qui n'arrive jamais et la viande a meilleur gout ensuite.
par contre tchwat ryouss ça fait puer nos rues, c'est abusé.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
moi je trouve ça mieux que l'électrocuter ou l'assomer au baton ou le poignarder. au moins à notre façon quand on ne coupe pas entièrement au début, le cerveau continue de demander du sang qui n'arrive jamais et la viande a meilleur gout ensuite.
par contre tchwat ryouss ça fait puer nos rues, c'est abusé.

rass haouwa my favorite.....nafter bi8...yum yum yum
 
Haut