Doit on attendre Marinne Lepen au second tour en 2012 pour défendre notre nation ?

Doit on attendre Marinne Lepen au second tour en 2012 pour défendre notre nation ?

PAS DE DSK !!! le gars du FMI qui cumule les scandales sexuels
La gauche reveille toi sinon la démocratie en France va mourir en 2012 devant tes yeux !!!

Si la france a mieux tenu la crise economqiue c'est avant tout grace au reforme de gauche

sans cdi; sans justice sociale les patrons foutaient la clé sous la porte et se barraient tous en chine
 
Doit on attendre Marinne Lepen au second tour en 2012 pour défendre notre nation ?

PAS DE DSK !!! le gars du FMI qui cumule les scandales sexuels
La gauche reveille toi sinon la démocratie en France va mourir en 2012 devant tes yeux !!!

Si la france a mieux tenu la crise economqiue c'est avant tout grace au reforme de gauche

sans cdi; sans justice sociale les patrons foutaient la clé sous la porte et se barraient tous en chine

Marine Le Pen ?
T'es serieux ou quoi !!
 
sarko fait du lepen light mais ne rassemble plus à son camp

a cause de ses mauvais resultats et surtout a cause des magouilles enorme qu'il a fait
genre des montres a 50 000 € alors que les français se serrent la ceinture

la gauche nous emmerde avec leur DSK et c'est possible qu'il se divise

donc forcement le troisieme camp risque de l'emporter mais le troisieme camp en france c'est l'extreme droite !!!!!!!

chomage précarité et surtout pouvoir d'achat !!! la france deçue par sarko risque de voter FN !!!!
et meme magouille et compagnie ou dsk je prefere ça que l'extreme droite en gros
 
Doit on attendre Marinne Lepen au second tour en 2012 pour défendre notre nation ?

PAS DE DSK !!! le gars du FMI qui cumule les scandales sexuels
La gauche reveille toi sinon la démocratie en France va mourir en 2012 devant tes yeux !!!

Si la france a mieux tenu la crise economqiue c'est avant tout grace au reforme de gauche

sans cdi; sans justice sociale les patrons foutaient la clé sous la porte et se barraient tous en chine
Il faut arrêter de rêver, peu importe pour qui tu votes ça ne changera rien.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
le FN est foutu,

trop de mrocains,algeriens,tunisiens,noirs sont devenus francais et peuvent s opposer à ces crapules qui les ont stigmatiser pendant des annees,

sarko à coté de ces nazis c est du sucre
 
le FN est foutu,

trop de mrocains,algeriens,tunisiens,noirs sont devenus francais et peuvent s opposer à ces crapules qui les ont stigmatiser pendant des annees,
Il ne suffit pas d'être Français, il faut aussi s'inscrire sur les listes électorales et aller voter...Je te pari deux kilos de merguez hallal que le FN est au second tour en 2012...

sarko à coté de ces nazis c est du sucre

Ça c'est bien vrai...
 
les idées du fn sont phagocytées par sarkoléon,


Une des grandes fautes du fn est d étre ouvertement anti-juif,sinon croit moi il y a longtemps qu il serait passé pouvoir,
les medias sionistes français ne lui feront pas de cadeau,

c est la qu on voit que musulman ou juif on est semites et freres au dela des confessions et des origines sociales

si on enleve la haine et la corruption de l argent roi je suis convaincu que juif et musulman vivrai en paix
 
les idées du fn sont phagocytées par sarkoléon,


Une des grandes fautes du fn est d étre ouvertement anti-juif,sinon croit moi il y a longtemps qu il serait passé pouvoir,
les medias sionistes français ne lui feront pas de cadeau,

Avec Marine le pen, l'antissémitisme crasse de ce partis est relégué au second rang, pour le moment il est trés risqué de faire resurgir son antissémitisme, se n'est plus à la mode électorale.

Aujourd'hui il faut pour passer au second tour être ferme et populiste sur les questions d'immigration (encore une fois), de sécurité et d'identité nationnale.

Il n'y a que ça qui intérresse les français, du moin ça prend 80% de leur choix de vote, le chomage, le pouvoir d'achat, la retraite, le logement etc..... c'est mis de côté.
 
Haut