Attentat juif contre la gay pride de jerusalem!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne juge pas sinon on va m'accuser d'antisémitisme par ceux qui ne voudraient pas que soit diffusé ce genre d'infos ,ce n'est qu'une info que je livre car elle passera probablement à la trappe ,
On en parle en boucle sur bfm tv ?
Je sais je suis d'accord avec toî.
Bcp d'infos passent a la trappe .
On sélectionne forcement les plus croustillantes !
 
Elle a compris le lien.

Elle ne fait aucun lien sur les juifs, elle informe ce qui se passe à travers le monde qu'il n'y a pas que des intégristes musulmans qui terrorisent.
Des intégristes, des terroristes il en existe dans toutes communautés et c'est ce qu'elle fait Ismahan.
Elle nous déniche des infos souvent en anglais puisqu'en France on en parle pas, je me demande même si cette "jeune" (enfin je la pense jeune) fille ne serait pas journaliste ou étudiante en science po.

Je partage pour l'instant ses idées, j'admire son répondant.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Elle nous déniche des infos souvent en anglais puisqu'en France on en parle pas, je me demande même si cette "jeune" (enfin je la pense jeune) fille ne serait pas journaliste ou étudiante en science po.

Je partage pour l'instant ses idées, j'admire son répondant.

Tu insultes les journalistes et les étudiants de sciences-po là en disant ça. (je suis diplômée en journalisme spé sciences politiques)
Mais je tiens surtout à te dire une chose : il ne faut pas être supérieurement intelligent pour lire des infos en anglais et trouver des médias pseudo "non-alignées" en fait...
Si c'est ça que tu admires, alors je me pose des questions sur l'humanité....

en plus là, c'est le torchon dailymail mais bon.... elle n'est pas allée chercher loin pour le coup
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Elle ne fait aucun lien sur les juifs, elle informe ce qui se passe à travers le monde qu'il n'y a pas que des intégristes musulmans qui terrorisent.
Des intégristes, des terroristes il en existe dans toutes communautés et c'est ce qu'elle fait Ismahan.
Elle nous déniche des infos souvent en anglais puisqu'en France on en parle pas, je me demande même si cette "jeune" (enfin je la pense jeune) fille ne serait pas journaliste ou étudiante en science po.

Je partage pour l'instant ses idées, j'admire son répondant.
Ok
tu admires Sa haine.....c est ton droit :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Monde
VIOLENCES L'assaillant, un juif ultra-orthodoxe, est connu des services de police et avait déjà agressé des participants de la Gay pride en 2005...
Israël: Six blessés à coups de couteau lors de la Gay pride à Jérusalem








Les forces de sécurité israéliennes tentent d'arrêter un juif ultra-orthodoxe, qui vient de blesser à coups de couteau six participants de la Gay pride de Jérusalem, en Israël, le 30 juillet 2015. - Sebastian Scheiner/AP/SIPA




Six participants à un défilé de la Gay pride à Jérusalem ont été blessés ce jeudi à coups de couteau par un juif ultra-orthodoxe, selon la police et les services de santé israéliens. La police a indiqué que l’agresseur a été arrêté avant de pouvoir attaquer d’autres participants du défilé dans le centre de Jérusalem. Deux des victimes sont dans un état grave, a précisé le Magen David Adom, l’équivalent israélien de la Croix-Rouge.
L’agresseur, Yishaï Shlissel, a été libéré il y a trois semaines après avoir purgé dix ans de prison pour une attaque qu’il avait commise lors de la Gay pride de Jérusalem en 2005, a précisé un porte-parole qui a reconnu que la police « ne disposait pas d’informations sur les intentions de cet homme ». En 2005, trois participants à un défilé de la Gay pride à Jérusalem avaient été blessés par cet homme.
« Marche de l’abomination »
Un porte-parole de la police a souligné qu’un « très important dispositif de sécurité » avait été déployé autour de la marche pour tenter d’éviter toute agression. Après l’attaque, la marche s’est poursuivie dans des rues pavoisées avec le drapeau arc-en-ciel, vers le jardin de la cloche dans le centre de Jérusalem, où devait se dérouler une fête dans la soirée.
« Comme il s’agit d’un endroit fermé, notre mission de protection sera plus facile à assurer dans ce jardin », a ajouté un porte-parole de la police. Un contre-manifestant qui se trouvait sur place pour dénoncer cette marche a pour sa part condamné à la radio publique cette attaque, tout en soulignant qu’une « telle manifestation ne pouvait pas avoir lieu à Jérusalem, il ne s’agit pas d’une marche de la fierté mais une marche de l’abomination ».
« Un événement très grave »
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a dénoncé l’attaque. « Il s’agit d’un événement très grave. Son auteur sera jugé. L’Etat d’Israël respecte la liberté privée de chacun qui est un des principes fondamentaux en vigueur dans notre pays. Nous devons nous assurer que tout homme et toute femme puisse vivre en toute sécurité de la façon qu’ils ont choisie », a-t-il souligné dans un communiqué.
En butte à l’hostilité d’une grande partie de la communauté ultra-orthodoxe, les organisateurs de la marche avaient choisi en accord avec la police un tracé leur évitant de passer dans les quartiers religieux de la
 
Des fait divers glauque comme ça il y en a 3 ou 4 par jours en France, heureusement que c'est pas qualifier d'attentat a chaque fois.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne juge pas sinon on va m'accuser d'antisémitisme par ceux qui ne voudraient pas que soit diffusé ce genre d'infos ,ce n'est qu'une info que je livre car elle passera probablement à la trappe ,
On en parle en boucle sur bfm tv ?

Le problème, ce n'est pas que tu postes ce genre d'info.

Le problème, c'est que c'est obsessionnel.

Plus de la moitié de tes sujets y sont consacrés, et en dehors de quelques uns parlant des boudhistes extrémistes, le reste parle de bhl ou de problèmes personnelles.

Sur un forum israélien ou juif, je comprendrais, car ça concernerait la majorité des membres.

Mais ce n'est pas le cas.
 
Le problème, ce n'est pas que tu postes ce genre d'info.

Le problème, c'est que c'est obsessionnel.

Plus de la moitié de tes sujets y sont consacrés, et en dehors de quelques uns parlant des boudhistes extrémistes, le reste parle de bhl ou de problèmes personnelles.

Sur un forum israélien ou juif, je comprendrais, car ça concernerait la majorité des membres.

Mais ce n'est pas le cas.
Et que fais-tu toi sur un forum musulman marocain toi l'athée belge si ce n'est répondre de manière obsessionnelle sur les sujets de l'islam et liker de manière compulsive tout ce qui est en rapport avec une critique de l'islam, des musulmans et du monde arabe
Sur un forum belge consacré à la cuisine des moules frites à toute les sauces je comprendrais mais n'est ce pas une obsession sur bladi un forum avant tout marocain mais aussi musulman !
Tes interventions sur l'islam et à la limite islamophobe et islamophobes m^me parfois représentent quelle part sur bladi pour que tu ne te considères pas un obsédé aussi ??
Vous allez encore longtemps à tenter de me faire taire au simple pretexte que mes sujets ne vous plaise pas ????
Et le type siphax1 qui t'a liker et que tu likes volontier mais passe son temps à encenser israel de manière obsessionnelle à chaque nouveau topic , il n'est pas obsédé lui ?
Hé bein dites donc vous ne manquez pas d'arrogance les donneurs de leçon!!
 
Je pense que tu n'aurais pas du être aussi avare pour ton titre, tu aurais pu écrire "juif ultra orthodoxe"...
Mais ça c'est un peu ta marque de fabrique :)
Je comprend que cela puisse te choquer et je comprend parfaitement que cela heurte les juifs modérés mais je parlais d'attentat dans le titre et non de l'auteur car à Jerusalem coexiste tant bien que mal plusieurs communautés dont les medias ne représentent qu'une seule comme terrorisant et terroriste mais par contre j'ai bien préciser qu'il était quand même intégriste dans la description...je n'aime pas du tout l'expression folklorique, exotique et anesthésiant de "ultra-orthodoxe" je lui préfère le terme "intégriste"!
Tu vas aussi me dire comment je dois marcher , comment pisser, comment ***** , comment dormir , comment me doucher , comment saluer ma futur belle-mère, à quelle heure je dois prendre mon petit déjeuné demain , qui je dois fréquenter , avec qui faire l'amour...
Non ???
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je comprend que cela puisse te choquer et je comprend parfaitement que cela heurte les juifs modérés mais je parlais d'attentat dans le titre et non de l'auteur car à Jerusalem coexiste tant bien que mal plusieurs communautés dont les medias ne représentent qu'une seule comme terrorisant et terroriste mais par contre j'ai bien préciser qu'il était quand même intégriste dans la description...je n'aime pas du tout l'expression folklorique, exotique et anesthésiant de "ultra-orthodoxe" je lui préfère le terme "intégriste"!
Tu vas aussi me dire comment je dois marcher , comment pisser, comment ***** , comment dormir , comment me doucher , comment saluer ma futur belle-mère, à quelle heure je dois prendre mon petit déjeuné demain , qui je dois fréquenter , avec qui faire l'amour...
Non ???
Tous les ultra orthodoxes ne sont pas intégristes il existe de différents courants. Mais ça te coutait quoi de mettre intégriste dans ton titre ? Moi je crois que c'est forcément délibéré de ta part de ne pas le mentionner. Et en plus tu m'attaques bêtement la, j'ai juste demandé pourquoi ne pas l'avoir mentionné....
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tu vas aussi me dire comment je dois marcher , comment pisser, comment ***** , comment dormir , comment me doucher , comment saluer ma futur belle-mère, à quelle heure je dois prendre mon petit déjeuné demain , qui je dois fréquenter , avec qui faire l'amour...
Non ???

...ou qui liker ou pas liker??? :mignon:
 
mais les gays d'Israel doivent vraiment faire attention car ces extermesites juifs sont des fous . ils n'aiment qu'eux meme , sont bien armés et donc dangeureux !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
...ou qui liker ou pas liker???
hs: tu es content car tu es pris en photo à côté de deux meufs? (pas terribles en plus les meufs mais après on se contente de ce qu'on peut :D ) Sérieux tu me rappelles un bladinaute qui avait tellement de mal à se faire des nanas qu'il mettait une photo de lui à côté d'une fille à chaque fois qu'il en avait l'occassion!
VDM...:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut