Attentat de kaboul, la culture de la haine et de la désinformation

Le kamikaze qui s’est fait sauter dans le Centre Culturel Français de Kaboul, a suscité la réaction unanime des autorités françaises. Pour le Président les terroristes ont commis un acte odieux contre la culture et la création. La porte parole des Talibans de sa part revendique l’attentat qui vise une pièce de théâtre qui désacralise les valeurs de l’islam et mène campagne contre le Djihad.

Atteinte à la culture ? Celle qui est diffusée par les Centre Culturels Français dans les pays sous développés au nom d’une idéologie d’empire dépassée qui ne sert que le personnel diplomatique qui continue à en vivre sur un pied digne du temps des colonies , jetant par les lucarnes l’argent public. Jouer Ubu Roi, Mac Beth ou le Petit Prince devant des Afghans permet à des troupes d’acteurs français d’échapper à la crise du monde du spectacle et de justifier les budgets diplomatiques des CCF.
Les Talibans qui n’avaient pas réagi à la représentation de pièces de culture universelle française n’ont pas apprécié la « création » Celle du passage au théâtre engagé qui désacralise disent- ils leur religion et mène une propagande contre leur djihadistes.

L’attentat et à l’image du rapt du dernier français libéré par El Qaida. Il s’inscrit dans le contexte de campagnes menées par le gouvernement français dans des pays supposés souverains et qui finissent par y provoquer les réactions des indigènes . Présenter les faits comme ceux de barbares qui s’en prennent –sans raison- à la France est de la désinformation. Quand les mis en cause sont musulmans et que l’information intervient dans le climat sécuritaire et ses lois d’exception qui visent une population issue de l’immigration, c’est agir une nouvelle fois pour diaboliser les français musulmans.
 
Le kamikaze qui s’est fait sauter dans le Centre Culturel Français de Kaboul, a suscité la réaction unanime des autorités françaises. Pour le Président les terroristes ont commis un acte odieux contre la culture et la création. La porte parole des Talibans de sa part revendique l’attentat qui vise une pièce de théâtre qui désacralise les valeurs de l’islam et mène campagne contre le Djihad.

Atteinte à la culture ? Celle qui est diffusée par les Centre Culturels Français dans les pays sous développés au nom d’une idéologie d’empire dépassée qui ne sert que le personnel diplomatique qui continue à en vivre sur un pied digne du temps des colonies , jetant par les lucarnes l’argent public. Jouer Ubu Roi, Mac Beth ou le Petit Prince devant des Afghans permet à des troupes d’acteurs français d’échapper à la crise du monde du spectacle et de justifier les budgets diplomatiques des CCF.
Les Talibans qui n’avaient pas réagi à la représentation de pièces de culture universelle française n’ont pas apprécié la « création » Celle du passage au théâtre engagé qui désacralise disent- ils leur religion et mène une propagande contre leur djihadistes.

L’attentat et à l’image du rapt du dernier français libéré par El Qaida. Il s’inscrit dans le contexte de campagnes menées par le gouvernement français dans des pays supposés souverains et qui finissent par y provoquer les réactions des indigènes . Présenter les faits comme ceux de barbares qui s’en prennent –sans raison- à la France est de la désinformation. Quand les mis en cause sont musulmans et que l’information intervient dans le climat sécuritaire et ses lois d’exception qui visent une population issue de l’immigration, c’est agir une nouvelle fois pour diaboliser les français musulmans.

a ok, donc en fait faire sauter des bombes c'est normal....
je prendrais une grenade pour ma prochaine sortie théatre, on ne sais jamais si j'aime pas la piece.
 
Le kamikaze qui s’est fait sauter dans le Centre Culturel Français de Kaboul, a suscité la réaction unanime des autorités françaises. Pour le Président les terroristes ont commis un acte odieux contre la culture et la création. La porte parole des Talibans de sa part revendique l’attentat qui vise une pièce de théâtre qui désacralise les valeurs de l’islam et mène campagne contre le Djihad.

Atteinte à la culture ? Celle qui est diffusée par les Centre Culturels Français dans les pays sous développés au nom d’une idéologie d’empire dépassée qui ne sert que le personnel diplomatique qui continue à en vivre sur un pied digne du temps des colonies , jetant par les lucarnes l’argent public. Jouer Ubu Roi, Mac Beth ou le Petit Prince devant des Afghans permet à des troupes d’acteurs français d’échapper à la crise du monde du spectacle et de justifier les budgets diplomatiques des CCF.
Les Talibans qui n’avaient pas réagi à la représentation de pièces de culture universelle française n’ont pas apprécié la « création » Celle du passage au théâtre engagé qui désacralise disent- ils leur religion et mène une propagande contre leur djihadistes.

L’attentat et à l’image du rapt du dernier français libéré par El Qaida. Il s’inscrit dans le contexte de campagnes menées par le gouvernement français dans des pays supposés souverains et qui finissent par y provoquer les réactions des indigènes . Présenter les faits comme ceux de barbares qui s’en prennent –sans raison- à la France est de la désinformation. Quand les mis en cause sont musulmans et que l’information intervient dans le climat sécuritaire et ses lois d’exception qui visent une population issue de l’immigration, c’est agir une nouvelle fois pour diaboliser les français musulmans.

Les mis en cause sont surtout des talibans , si tu te sens concerné et que tu penses que le fait de dénoncer un attentat , c'est simplement pour diaboliser les français musulmans, sache que tous les français musulmans ne se sentent pas viser !
On n'approuve pas tous les revendications des talibans ( interdiction pour les petites filles d'aller à l'école par exemple ... et la liste est longue) .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le kamikaze qui s’est fait sauter dans le Centre Culturel Français de Kaboul, a suscité la réaction unanime des autorités françaises. Pour le Président les terroristes ont commis un acte odieux contre la culture et la création. La porte parole des Talibans de sa part revendique l’attentat qui vise une pièce de théâtre qui désacralise les valeurs de l’islam et mène campagne contre le Djihad.

Atteinte à la culture ? Celle qui est diffusée par les Centre Culturels Français dans les pays sous développés au nom d’une idéologie d’empire dépassée qui ne sert que le personnel diplomatique qui continue à en vivre sur un pied digne du temps des colonies , jetant par les lucarnes l’argent public. Jouer Ubu Roi, Mac Beth ou le Petit Prince devant des Afghans permet à des troupes d’acteurs français d’échapper à la crise du monde du spectacle et de justifier les budgets diplomatiques des CCF.
Les Talibans qui n’avaient pas réagi à la représentation de pièces de culture universelle française n’ont pas apprécié la « création » Celle du passage au théâtre engagé qui désacralise disent- ils leur religion et mène une propagande contre leur djihadistes.

L’attentat et à l’image du rapt du dernier français libéré par El Qaida. Il s’inscrit dans le contexte de campagnes menées par le gouvernement français dans des pays supposés souverains et qui finissent par y provoquer les réactions des indigènes . Présenter les faits comme ceux de barbares qui s’en prennent –sans raison- à la France est de la désinformation. Quand les mis en cause sont musulmans et que l’information intervient dans le climat sécuritaire et ses lois d’exception qui visent une population issue de l’immigration, c’est agir une nouvelle fois pour diaboliser les français musulmans.
Salam KSENTINI,
Y a t'il un pilote dans l'avion !

Salam @Drianke,
Tu likes ce genre de message :pleurs:
 
a ok, donc en fait faire sauter des bombes c'est normal....
je prendrais une grenade pour ma prochaine sortie théatre, on ne sais jamais si j'aime pas la piece.

trop simpliste comme raisonnement

dans notre pays des Droits de l'homme, nous n'avons qu'à nous souvenir de ce qui est arrivé à Dieudonné pour remettre les pendules à l'heure

il n' a pas été "plastiqué" comme su temps de l'Algérie Française, mais attaqué directement par un Ministre de l'Intérieur. Dieudonné a explosé . Le résultat est le même ,sauf que le tenant place du kamikaze est toujours en vie , plus puissant que jamais et des représentants de la communauté immigrée échaudés .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le kamikaze qui s’est fait sauter dans le Centre Culturel Français de Kaboul, a suscité la réaction unanime des autorités françaises. Pour le Président les terroristes ont commis un acte odieux contre la culture et la création. La porte parole des Talibans de sa part revendique l’attentat qui vise une pièce de théâtre qui désacralise les valeurs de l’islam et mène campagne contre le Djihad.

Atteinte à la culture ? Celle qui est diffusée par les Centre Culturels Français dans les pays sous développés au nom d’une idéologie d’empire dépassée qui ne sert que le personnel diplomatique qui continue à en vivre sur un pied digne du temps des colonies , jetant par les lucarnes l’argent public. Jouer Ubu Roi, Mac Beth ou le Petit Prince devant des Afghans permet à des troupes d’acteurs français d’échapper à la crise du monde du spectacle et de justifier les budgets diplomatiques des CCF.
Les Talibans qui n’avaient pas réagi à la représentation de pièces de culture universelle française n’ont pas apprécié la « création » Celle du passage au théâtre engagé qui désacralise disent- ils leur religion et mène une propagande contre leur djihadistes.

L’attentat et à l’image du rapt du dernier français libéré par El Qaida. Il s’inscrit dans le contexte de campagnes menées par le gouvernement français dans des pays supposés souverains et qui finissent par y provoquer les réactions des indigènes . Présenter les faits comme ceux de barbares qui s’en prennent –sans raison- à la France est de la désinformation. Quand les mis en cause sont musulmans et que l’information intervient dans le climat sécuritaire et ses lois d’exception qui visent une population issue de l’immigration, c’est agir une nouvelle fois pour diaboliser les français musulmans.
Ca justifie a tes yeux des attentats a la bombe? :eek:
 
Les mis en cause sont surtout des talibans , si tu te sens concerné et que tu penses que le fait de dénoncer un attentat , c'est simplement pour diaboliser les français musulmans, sache que tous les français musulmans ne se sentent pas viser !
On n'approuve pas tous les revendications des talibans ( interdiction pour les petites filles d'aller à l'école par exemple ... et la liste est longue) .

que tous les Français musulmans ne se sentent pas concernés , c'est normal. Qu'ils n'approuvent pas les "revendications" des Talibans -chez eux - je partage l'opinion , même si j'y ajoute le bémol du non donneur de leçons. Je n'irai pas jusqu'aux prétentions de nos gouvernants d'imposer leurs valeurs à un peuple étranger . L'action s'inscrit dans une visée dominatrice néocoloniale que je ne rejette pas si c'est une des solutions qui peuvent sauver notre économie. La réalité est que l'entreprise se déroule en toute hypocrisie sur le fond islamophobe qui caractérise notre république avec les amalgames que nous vivons et des élus qui se dispute le terrain. La communauté musulmane est vraiment méprisée et plus exposée que jamais.
 
que tous les Français musulmans ne se sentent pas concernés , c'est normal. Qu'ils n'approuvent pas les "revendications" des Talibans -chez eux - je partage l'opinion , même si j'y ajoute le bémol du non donneur de leçons. Je n'irai pas jusqu'aux prétentions de nos gouvernants d'imposer leurs valeurs à un peuple étranger . L'action s'inscrit dans une visée dominatrice néocoloniale que je ne rejette pas si c'est une des solutions qui peuvent sauver notre économie. La réalité est que l'entreprise se déroule en toute hypocrisie sur le fond islamophobe qui caractérise notre république avec les amalgames que nous vivons et des élus qui se dispute le terrain. La communauté musulmane est vraiment méprisée et plus exposée que jamais.
Je peux comprendre ton point de vue . Toutefois, la meilleure solution est de ne pas rentrer dans le jeu des politiques. Ils ont tendance, effectivement à s'inscrire dans la lignée du front national dès qu'il s'agit de gagner des voix : Sarkozy avait piqué les idées du Fn sur le thème de la sécurité ( toujours en incriminant les populations issues de l'immigration). Aujourd'hui, le FN fait la chasse au musulman, tu peux être sûr qu'aux prochaines élections , le thème de l'islamisation de la France sera sur le devant de la scène. Ils ont compris que c'était vendeur et que ça rapportait des voix...
A côté de cela, il y a nous : les personnes issues de l'immigration, de confession musulmane ( souvent peu pratiquants , sans généraliser) , très bien insérés dans la société. Pourtant , on s'acharne à faire nos victimes, à considérer que nous ne sommes pas si "français " et à vouloir à que le pays dans lequel nous vivons, à savoir notre pays , s'adapte à nos traditions ancestrales et nos pratiques religieuse. C'est une façon d'imposer nos choix de vie dans un pays qui n'a rien demandé .... Tiens ? un peu une sorte de colonisation des temps modernes ?
Sauf que dans ce dernier cas, il n'y a aucun enjeu économique ...
 
Ca justifie a tes yeux des attentats a la bombe? :eek:

n'essaie pas de me faire dire autre chose que mes constations

l'attentat du kamikaze contre les innocents est effectivement odieux

il est cependant prévisible . Nos gouvernants en allant provoquer les Talibans sur leur propre terrain sont d'un cynisme extrême . Ils amorcent eux même la machine et un fois que la bombe éclate dénoncent les barbares et l'Islam radical dans , je ne répète la politiqué islamophobe et sécuritaire que nous vivons qui fait de tous les musulmans des terroristes potentiels auxquels s'appliquent des lois d'exception.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je suis profondément anti-colonialiste, anti-impérialiste, anti-sioniste, anti-suprémâtie occidentale qui veut gérer ce monde et décider comment des peuples doivent être gouvernés, comment gommer des cultures respectives pour imposer notre culture et nos codes sociaux...si tu n'as pas compris qu'un afghan ou une afghane vivent différemment de nous, s'habillent, mangent, pensent différemment de nous, que leur religion est l'Islam et pas la démoncrassie ou la laïcité alors on peut rien faire pour toi! les français n'ont rien à foutre là bas, ils ont participé à des crimes, ils ont agressé un pays, ils ont tués des fils, des père, des frères, des maris à des femmes qui portent la burka...tu crois que ces femmes vont nous pardonner d'avoir assassinés les hommes de leurs familles? d'avoir fait d'enfants des orphelins? comme en Irak et en Libye ?




Salam @Drianke,
Tu likes ce genre de message :pleurs:
 
trop simpliste comme raisonnement
ben voyons
dans notre pays des Droits de l'homme, nous n'avons qu'à nous souvenir de ce qui est arrivé à Dieudonné pour remettre les pendules à l'heure

il n' a pas été "plastiqué" comme su temps de l'Algérie Française, mais attaqué directement par un Ministre de l'Intérieur.
c'est faux des extrémistes sionistes s'en son pris à lui physiquement et on fait un attentat manqué dna sun de ses spectacle une petite fille a d'ailleurs été blessée.

Dieudonné a explosé . Le résultat est le même ,sauf que le tenant place du kamikaze est toujours en vie , plus puissant que jamais et des représentants de la communauté immigrée échaudés .

comparaison ridicule.
tu compare du terrorisme contre des civils à de la censure.

pour moi tu es en train de defendre l'equivalent des extremistes sionnistes en essayant de faire passer leur action pour 'legale' en les comparant une mesure gouverementale.

je reitere, si je suis ton raisonnemen (pitoyable)t je me deplacerai au théatre avec une grenade la prochaine fois.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour moi , sans aucun doute. Je tiens le manche .
je remercie Drianke de liker , en toute liberté.
Alors tiens le bien :bizarre:

je suis profondément anti-colonialiste, anti-impérialiste, anti-sioniste, anti-suprémâtie occidentale qui veut gérer ce monde et décider comment des peuples doivent être gouvernés, comment gommer des cultures respectives pour imposer notre culture et nos codes sociaux...si tu n'as pas compris qu'un afghan ou une afghane vivent différemment de nous, s'habillent, mangent, pensent différemment de nous, que leur religion est l'Islam et pas la démoncrassie ou la laïcité alors on peut rien faire pour toi! les français n'ont rien à foutre là bas, ils ont participé à des crimes, ils ont agressé un pays, ils ont tués des fils, des père, des frères, des maris à des femmes qui portent la burka...tu crois que ces femmes vont nous pardonner d'avoir assassinés les hommes de leurs familles? d'avoir fait d'enfants des orphelins? comme en Irak et en Libye ?
Salam Drianke ^^
Je suis profondément colonialiste, impérialiste, sioniste, suprématiste occidentale qui veut gérer ce monde .....
Tu imagine le ridicule de tes propos?
Non ma chère amie, t'es sur la mauvaise pente. Ton discours se radicalise de jour en jour.
Mais on reste amis :love:

Edit: Tu sais que dans cet attentat aucun français est mort ?

PS: Remercie la démocratie qui te permet de t'exprimer librement.
 
n'essaie pas de me faire dire autre chose que mes constations

l'attentat du kamikaze contre les innocents est effectivement odieux

il est cependant prévisible . Nos gouvernants en allant provoquer les Talibans sur leur propre terrain sont d'un cynisme extrême . Ils amorcent eux même la machine et un fois que la bombe éclate dénoncent les barbares et l'Islam radical dans , je ne répète la politiqué islamophobe et sécuritaire que nous vivons qui fait de tous les musulmans des terroristes potentiels auxquels s'appliquent des lois d'exception.

oh pov ptite victime.............
d'ailleurs les musulmans vont bientôt être emmener à Bercy (ben oui le Vel d'hiv c'es tplus ça)

evidmeent les types dna ston genre pret à justifier que l'on utilise la violence ne font rine pour arrange rles chose, ni les extremistes qui se lachent sur la toile ou qui vont carrmeent fair ele dhjiad, qui appellent aux attentat en France, etc,etc.....

t'a raison, y aucun element qui font que l'on puisse se mefier des integristes religieux...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout individu doué de raison condamne un attentat mais à force d'aller agresser des pays qui ne nous ont pas agressé, de tuer des familles, de détruire ces pays, de vouloir imposer notre néo-colonialisme tu t'attendais à ce que l'on donne un bouquet de roses peut-être? les victimes des oppresseurs devraient être condamnés?

Pas compris ton mode de fonctionnement!

Quand les femmes algériennes lors de la colonisation posaient des bombes elles étaient terroristes aussi pourtant ....la résistance est du terrorisme de toute façon! nos vieux résistants en france pourront t'expliquer ça mieux que moi, ils l'ont vécu quoique le vivier doit être plutôt vide...j'appelle ça des mudjahidin et mudjahidat perso...comme les palestiniens qui résistent et tous les peuples qui résistent face à l'agression occidentale armée ...





Salam Drianke ^^
Je suis profondément colonialiste, impérialiste, sioniste, suprématiste occidentale qui veut gérer ce monde .....
Tu imagine le ridicule de tes propos?
Non ma chère amie, t'es sur la mauvaise pente. Ton discours se radicalise de jour en jour.
Mais on reste amis :love:

Edit: Tu sais que dans cet attentat aucun français est mort ?

PS: Remercie la démocratie qui te permet de t'exprimer librement.
 
je suis profondément anti-colonialiste, anti-impérialiste, anti-sioniste, anti-suprémâtie occidentale qui veut gérer ce monde et décider comment des peuples doivent être gouvernés, comment gommer des cultures respectives pour imposer notre culture et nos codes sociaux...si tu n'as pas compris qu'un afghan ou une afghane vivent différemment de nous, s'habillent, mangent, pensent différemment de nous, que leur religion est l'Islam et pas la démoncrassie ou la laïcité alors on peut rien faire pour toi! les français n'ont rien à foutre là bas, ils ont participé à des crimes, ils ont agressé un pays, ils ont tués des fils, des père, des frères, des maris à des femmes qui portent la burka...tu crois que ces femmes vont nous pardonner d'avoir assassinés les hommes de leurs familles? d'avoir fait d'enfants des orphelins? comme en Irak et en Libye ?


si tu n'a toujours pas compris que l'un des roles d'une ambassade c'est de promouvoir un le pays qu'elle représente et ses valeurs c'est ton problème, c'est vrai en afghanistan comme cela l'etait en URSS, ou en chine ou en Coree du nord.
mais la bizarrement bien que les valeurs de la France en soit pas forcement au diapason des regimes locaux ... aucun attentat....
Bizarre non ?
 
Tout individu doué de raison condamne un attentat mais à force d'aller agresser des pays qui ne nous ont pas agressé, de tuer des familles, de détruire ces pays, de vouloir imposer notre néo-colonialisme tu t'attendais à ce que l'on donne un bouquet de roses peut-être? les victimes des oppresseurs devraient être condamnés?

Pas compris ton mode de fonctionnement!

Quand les femmes algériennes lors de la colonisation posaient des bombes elles étaient terroristes aussi pourtant mais la résistance est du terrorisme de toute façon! nos vieux résistants en france pourront t'expliquer ça mieux que moi, ils l'ont vécu quoique le vivier doit être plutôt vide...j'appelle ça des mudjahidin et mudjahidat perso...comme les palestiniens qui résistent et tous les peuples qui résistent face à l'agression occidentale armée ...

toujours la meme rengaine de comparer la resistance française qui s'attaquait à des cible militaire et les terroriste qui posent des bombes au milieu de civil.
c'est pitoyable.
même venant de ta part.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Alors tiens le bien :bizarre:


Salam Drianke ^^
Je suis profondément colonialiste, impérialiste, sioniste, suprématiste occidentale qui veut gérer ce monde .....
Tu imagine le ridicule de tes propos?
Non ma chère amie, t'es sur la mauvaise pente. Ton discours se radicalise de jour en jour.
Mais on reste amis :love:

Edit: Tu sais que dans cet attentat aucun français est mort ?

PS: Remercie la démocratie qui te permet de t'exprimer librement.
Un allemand est mort...
 
si les talibans n'avaient pas hébergé benladen et ses voyous venus de beaucoup de pays pour s'entrainer en Afganistan les americains ne seraient pas intervenus (ces voyous que Bush a bien fait de leur ouvrir Guantnamo). S'ils veulent faire un état primitif pour leur peuple de coupeur de tete et de tueur de femmes dans les stades ça les regarde, mais entrainer des marocains pour nous les renvoyer semer la zizanie chez nous, ça non et je dirais merci G.W.Bush d'avoir donné un coup de pied dans cette m..
elle est bien belle la culture afghane, la culture du pavot
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tout individu doué de raison condamne un attentat mais à force d'aller agresser des pays qui ne nous ont pas agressé, de tuer des familles, de détruire ces pays, de vouloir imposer notre néo-colonialisme tu t'attendais à ce que l'on donne un bouquet de roses peut-être? les victimes des oppresseurs devraient être condamnés?

Pas compris ton mode de fonctionnement!

Quand les femmes algériennes lors de la colonisation posaient des bombes elles étaient terroristes aussi pourtant ....la résistance est du terrorisme de toute façon! nos vieux résistants en france pourront t'expliquer ça mieux que moi, ils l'ont vécu quoique le vivier doit être plutôt vide...j'appelle ça des mudjahidin et mudjahidat perso...comme les palestiniens qui résistent et tous les peuples qui résistent face à l'agression occidentale armée ...
Je laisse tomber pour le moment, t'es sur ton nuage :)
Quand tu en descendras et sera plus dispo à écouter, on en reparle :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu non je ne suis pas sur un nuage camarade et j'ai plus 30 ans non plus....je suis contre l'interventionnisme en Afghanistan de l'Occident et c'est pas d'aujourd'hui que je le dénonce!

On va pas en reparler, je suis pour qu'on dégage d'Afghanistan et qu'on dédommage les victimes de tout ce qu'on a détruit est ce plus clair pour toi? on pourra pas rendre les fils, les maris, les pères, les frères à ces femmes afghanes qui ne nous remercie pas du tout même sous leur burka...

Tu es marocain alors pas concerné par les crimes de la France, occupe toi de ton monarque plutôt...:intello:

Je laisse tomber pour le moment, t'es sur ton nuage :)
Quand tu en descendras et sera plus dispo à écouter, on en reparle :mignon:
 
trop simpliste comme raisonnement

dans notre pays des Droits de l'homme, nous n'avons qu'à nous souvenir de ce qui est arrivé à Dieudonné pour remettre les pendules à l'heure

il n' a pas été "plastiqué" comme su temps de l'Algérie Française, mais attaqué directement par un Ministre de l'Intérieur. Dieudonné a explosé . Le résultat est le même ,sauf que le tenant place du kamikaze est toujours en vie , plus puissant que jamais et des représentants de la communauté immigrée échaudés .
C'est surtout un tricheur voleur magouilleur avec ses recettes non déclarées aux impôts....
 
Dernière édition:
Je laisse tomber pour le moment, t'es sur ton nuage :)
Quand tu en descendras et sera plus dispo à écouter, on en reparle :mignon:
C'est clair pour elle que c'était mieux les femmes qui se faisaient tirer une balle dans la tête en exemple au milieu d'un stade.
Sans parler des lapidations et autres barbaries talibanes.
D'ailleurs ils s’entre tuaient déjà entres eux et continueront à le faire lorsque tous les occidentaux seront partis, un peu comme en Afrique...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les femmes afghanes vous ont appelé à l'aide? pourtant leurs hommes sont afghans, tu en connais beaucoup de femmes, de mères, de filles, de soeurs qui appellerait des étrangers kouffars en plus pour tuer leurs hommes toi?

Sinon que des GI américains pissent sur des cadavres afghans tu trouves ça super je suppose hein!

Sinon on se rappelle aussi des 2 soldats anglais qui ont été condamnés pour viols sur enfants afghans...

C'est tellement plus beau et plus honorable quand c'est des occidentaux qui commettent ces crimes, on parlera de syndrome de je ne sais quoi ou de problèmes psychiques...

Quand c'est des guerriers afghans ce sont des barbares...looooooool

C'est clair pour elle que c'était mieux les femmes qui se faisaient tirer une balle dans la tête en exemple au milieu d'un stade.
Sans parler des lapidations et autres barbaries talibanes.
D'ailleurs ils s’entre tuaient déjà entres eux et continueront à le faire lorsque tous les occidentaux seront partis, un peu comme en Afrique...
 
Les femmes afghanes vous ont appelé à l'aide? pourtant leurs hommes sont afghans, tu en connais beaucoup de femmes, de mères, de filles, de soeurs qui appellerait des étrangers kouffars en plus pour tuer leurs hommes toi?

Sinon que des GI américains pissent sur des cadavres afghans tu trouves ça super je suppose hein!

Sinon on se rappelle aussi des 2 soldats anglais qui ont été condamnés pour viols sur enfants afghans...

C'est tellement plus beau et plus honorable quand c'est des occidentaux qui commettent ces crimes, on parlera de syndrome de je ne sais quoi ou de problèmes psychiques...

Quand c'est des guerriers afghans ce sont des barbares...looooooool
Ils sont fous les afghans, ils se réfugient en masse chez les barbares occidentaux....MDR
 
oui est pour cause ils deffendent leur pays ce qui est ligitime

Bizarrement, toutes les atrocités du monde sont commises par des personnes qui se sentent légitimes à le faire. Le bonehead se sent légitime. Le bourreau de la CIA se sent légitime. Le spetsnaz se sent légitime.

Je suis persuadé que le SS se sentait légitime aussi. L'inquisition aussi. Et la cavalerie US aussi, quand elle fonçait sur les camps d'indiens.

C'est le problème du mot "légitime", il ne s'applique pas de façon objective, uniquement subjective.
 
oui est pour cause ils deffendent leur pays ce qui est ligitime

En quoi les talibans soutenus par le pakistan e tles pays du golfe serainet plus legitimes que Karzai soutenu par l'OTAN ?
tous deux representent une faction afghanes, tous deux ont participé à la guerre civile, tous deux n'ont pas combattu contre l'URSS, tout deux ont des support et des financement etranger.

alors pourquoi ce serais les taliabns qui defendent leur pays contre Karzai et les USA et pas Karzai qui defend son pays contre les talibans ?
 
Haut