Attentat de Marrakech : les auteurs en grève de la faim

Le parquet de Salé a ajourné au 5 mars prochain le procès en appel des neuf présumés auteurs de l'attentat du café Argana à Marrakech, qui avait fait 17 morts le 28 avril 2011. L'auteur principal, Adil El Atmani , condamné à mort le 28 octobre dernier, et ses co-accusés ont entamé une grève de la faim le 30 janvier dernier, afin de dénoncer leurs conditions de détention et le silence qui plane sur cette affaire. Dans un communiqué, le frère d'Abdessamad Bettar, l'un des accusés, explique que le juge (...) - Société / Marrakech, Terrorisme, Procès, Peine de mort, Prison, Attentat de Marrakech, Adil El Atmani, Abdessamad Bettar

Attentat de Marrakech : les auteurs en grève de la faim ...
 
Le parquet de Salé a ajourné au 5 mars prochain le procès en appel des neuf présumés auteurs de l'attentat du café Argana à Marrakech, qui avait fait 17 morts le 28 avril 2011. L'auteur principal, Adil El Atmani , condamné à mort le 28 octobre dernier, et ses co-accusés ont entamé une grève de la faim le 30 janvier dernier, afin de dénoncer leurs conditions de détention et le silence qui plane sur cette affaire. Dans un communiqué, le frère d'Abdessamad Bettar, l'un des accusés, explique que le juge (...) - Société / Marrakech, Terrorisme, Procès, Peine de mort, Prison, Attentat de Marrakech, Adil El Atmani, Abdessamad Bettar

Attentat de Marrakech : les auteurs en grève de la faim ...
Et les victimes de ces ******* ? Et les dégâts collatéraux dont paie encore le prix le tourisme dans notre pays?Aucune répit ou clémence pour ces assassins ,les morts eux ils sont partis pour de bon et leurs familles et proches affectés à jamais.
Que justice soit rendue aux familles de victimes et au peuple Marocain dans sa totalité.
 
Ce sont tous les auteurs ou les présumés auteurs?

L'article est flou

tu ne connais pas la blague
le fils d'un commissaire qui perdu sa voiture, il annonce la nouvelle à son papa.
ce dernier donne l'ordre à aux flics de la ville de trouver la voiture ( même sous terre :D)

quand un policier a trouver la voiture, il a prévenu le père. et quand il a demandé aux policiers de la villes d'arrêter les recherches. dans chaque coin de la ville, la plupart ont répondu, comment on fait avec les inculpés, ils ont tous avoués être l'auteur du vol.
le fils était simplement bourré et il ne se rappelait plus où il a garé sa voiture.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu ne connais pas la blague
le fils d'un commissaire qui perdu sa voiture, il annonce la nouvelle à son papa.
ce dernier donne l'ordre à aux flics de la ville de trouver la voiture ( même sous terre :D)

quand un policier a trouver la voiture, il a prévenu le père. et quand il a demandé aux policiers de la villes d'arrêter les recherches. dans chaque coin de la ville, la plupart ont répondu, comment on fait avec les inculpés, ils ont tous avoués être l'auteur du vol.
le fils était simplement bourré et il ne se rappelait plus où il a garé sa voiture.


Ahe d'accord! c'est moins flou d'un coup:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
S'ils sont vraiment coupable, çàd à dire, si on est sûr à 1000% qu'ils ont commis ce crime , je suis pour leur transfert vers un genre de tazmamart ou alors qu'on fabrique de fausses preuves pour les envoyer chez les hippies de Guantanamo.
 
Ce sont tous les auteurs ou les présumés auteurs?

L'article est flou


Tant qu'ils ne sont pas déclarés coupable, ils sont "présumés".... moi je dis... mettez les en cages à la place jamâa elfna (comme dans le bon vieux temps) et ensuite jetez les dans une fausse commune quand leur chairs commencera à pourrir. Pas de parasols, pas de couvertures, une peu d'eau pour faire durer l'agonie, et rien à manger... ils tiendront 60 jours max.
TFOU 3alihoum.
 
tu ne connais pas la blague
le fils d'un commissaire qui perdu sa voiture, il annonce la nouvelle à son papa.
ce dernier donne l'ordre à aux flics de la ville de trouver la voiture ( même sous terre :D)

quand un policier a trouver la voiture, il a prévenu le père. et quand il a demandé aux policiers de la villes d'arrêter les recherches. dans chaque coin de la ville, la plupart ont répondu, comment on fait avec les inculpés, ils ont tous avoués être l'auteur du vol.
le fils était simplement bourré et il ne se rappelait plus où il a garé sa voiture.


Si ton fils, ta fille, ou ta mère, sont morts dans cet attentat tu n'écrirais pas cette blague d'humour noir.


.
 
Si ton fils, ta fille, ou ta mère, sont morts dans cet attentat tu n'écrirais pas cette blague d'humour noir.


.

ne m'attribue pas ce que je n'ai pas dit STP.

est ce que je dois exhibé mon passeport avec la mention:
je n'aime pas la guerre et je hais le terrorisme ...
je hais les lendemains quand je me réveille avec une tête qui est sur le point d'exploser.
je n'ai jamais couché avec ma voisine ni avec la copine de mon ami avec mon consentement :D


Aucune personne sain d'esprit ne peut cautionner l'horreur des attentats, c'est un fait. et je ne suis pas obligé de m'étaler la dessus. maintenant c'est fait.
à moins que tu considères celui qui ne dit pas 3ach al malik est automatiquement il souhaite sa mort.

quant aux coups foireux de la justice marocaine on a pas fini d'en parler.
s'il faut punir les coupables, la justice aussi doit être irréprochable. mais si cette justice qui est la garante de la sécurité du pays ne fait pas toujours son travail et quand un malheur arrive, on ratissent large et tant pis pour les innocents, comment peut rendre justice à des victimes quand on devient injuste?

PS: quant à ma blague, elle n'est pas loin de la vérité.
 
Haut