Attentat sur marrakech ?

ould khadija

fédalien
Contributeur
On parle d'une explosion et d'un incendie en ce moment dans le mc do de marrakech

http://m.goud.ma/كود-تقدم-أولى-المعطيات-حول-حريق-ماكدونالدز-بمراكش_a33334.html

Plus d'infos à ce sujet ?

Selon le site "goud ma" , un grave incendie se serait déclaré en début de soirée du lundi 26/08 au "Mac Donald" situé à l'entrée de Marrakech (Bd Abdelkrim Khattabi) .

les pompiers n'ont pas encore maitrisé entièrement le feu ( jusqu'à 00 h) ......!

Selon des informations recueillis par "goud ma" auprés de la protection civile, l'incendie n'aurait pas fait de victimes bien qu'i y avait nombreux consommateurs dans le "fast food" .

al hamdou lilah
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Allah i hfadna...

L'incendie n'est pas encore éteinte, peut pas connaitre la cause.

Bladi n'a pas de reporter sur place ? il n'y a pas eu d'explosion ?
 
Mes pensées à ceux qui ont payé leurs menus et qui ont dû quitter les lieux avant de les récupérer! :D :D

darou lkhayr fi kerchhoum
autant aller manger sur la place jame3 lfna au milieu de lghawt o sda3, wakha lmakla fiha chwiya lwssaykha, ton corps dévellopes des antidotes même contre la rage, mais à force de manger au Mc do twili ki lbermil o la jat Ghir namoussa 9arssatek ti7 douda o ma tfi9ch men n3ass

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'assurance les indemnisera......en espérant bien évidemment que "Mac Do" soit assuré ! :prudent:

Je crois qu'il l'est.... tant que personne n'est mort, c'est bien, les pompiers se sont bien amusés, il fallait qu'ils fassent ENFIN le boulot pour lequel ils sont payés (edit: narii, je croyais que mes tendances pyromanes de gamine ont disparu à jamais!) ! :D

Sérieux, quand j'ai vu que personne n'est mort, mon cerveau a pensé niiiiiiiiiiiiichane aux menus non consommés, wa333 3la chemta! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
darou lkhayr fi kerchhoum
autant aller manger sur la place jame3 lfna au milieu de lghawt o sda3, wakha lmakla fiha chwiya lwssaykha, ton corps dévellopes des antidotes même contre la rage, mais à force de manger au Mc do twili ki lbermil o la jat Ghir namoussa 9arssatek ti7 douda o ma tfi9ch men n3ass

:D

Dik chi, certains marocains élèvent mal leur mioches... rah c'est une insulte pour un marocain de tomber malade à cause d'une foutue tourista! :D
 
(HS )
un RME m'a dit qu'un jour ....

En cherchant le mac do au bled, il aurait demandé à un passant francais las bas où il était situé... le francais rétorqua " tu viens jusqu'au Maroc pour aller au mac do , alors qu'il y a une multitude de choix"

Il est resté bouche bé...il avait raison mais explique t il , il n' a jamais mis les pieds dans un mac en france et pensait que ceux du bled était halal.......
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Bladi n'a pas de reporter sur place ?
si si j'y suis deux minutes ...
rhoooo je suis pas aux pieces ....

996594_552283331486448_1219810081_n.jpg
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Te fous pas de sa gueule meskine, il tremble; si ça se trouve il vient de se rendre compte qu'il a oublié sa casquette vitton à l'intérieur!!


en plus j'ai pris la tof avec le matos que le journal m'a fournit ... un express music de nokia ... vous en connaissait beaucoup de journaleux de terrain qui travail avec ce matos ? :prudent:
 
Haut