attentat contre la mosquee chiite en iran

il y a une semaine l'ayatollah khaminei a prevenu que la cia et israel vont essayé de destabiliser l'iran dans les jours qui viennent.

et effectivement, il ya eu l'attentat contre la mosquee de zahedan.

l'iran n'a jamais fait d'attentat aux etats unies. pourquoi l'amerique et israel s'obstiennent elles a faire du mal a l'iran ? et pourquoi toute cette haine contre ce pays islamique?

je crois que les musulmans et toutes les personnes honnetes de ce monde doivent soutenir ce pays contre l'arrogance et l'injustice americano-sioniste.
 

BenBomba

Johnny le Reb
c'est juste à cause de l'aide iranienne aux forces de la coalition contre les forces renégates des talibanes.

rien à voir avec le complot sionisto-évangélique.
 
Même pas besoin de ça.. suffit de retourner à l'histoire de la révolution islamique pour s'apercevoir que l'Iran n'aime pas les Talibans!
 

BenBomba

Johnny le Reb
Vous savez ce que l'on dit: l'enemie de mon enemie est un amis ,L'Iran certe n'aimpe les talibans mais les soutienne contre les ricains

c'est une possibilité aussi.

Les américains peuvent soutenir les arabes contre israël comme les israëliens peuvent soutenir les islamistes afghans contre l'Iran

on va loin avec ce raisonnement
 
il y a une semaine l'ayatollah khaminei a prevenu que la cia et israel vont essayé de destabiliser l'iran dans les jours qui viennent.

et effectivement, il ya eu l'attentat contre la mosquee de zahedan.

l'iran n'a jamais fait d'attentat aux etats unies. pourquoi l'amerique et israel s'obstiennent elles a faire du mal a l'iran ? et pourquoi toute cette haine contre ce pays islamique?

je crois que les musulmans et toutes les personnes honnetes de ce monde doivent soutenir ce pays contre l'arrogance et l'injustice americano-sioniste.

Que les américains soient derrière cet attentat, ça ne semble pas crédible une seconde. Les iraniens n'ont avancé aucune preuve.
La CIA a sûrement déjà fait éliminer des opposants par le passé mais des bombes sur les marchés ou dans les lieu de culte pour tuer des gens du peuple, c'est plutôt la marque de fabrique des milices islamistes. D'ailleurs, l'attentat a été revendiqué par un mouvement sunnite, si je ne me trompe pas.

De plus, la pendaison de 3 pauvres types sans aucun procès est scandaleuse.
 
Haut