Attentat de nice : le roi mohammed vi dénonce un « acte terroriste abject »

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de solidarité au président français, François Hollande, suite à l'attentat terroriste qui a fait au moins 80 morts et plusieurs dizaines de blessés à Nice.
Le souverain indique avoir appris avec une vive émotion la nouvelle du terrible attentat et exprime au président François Hollande ainsi qu'au peuple français ses condoléances affligées et toute sa compassion, adressant également aux blessés ses sincères voeux de prompt rétablissement.
« Je (...)

- Maroc / Attentat à Nice, Mohammed VI, François Hollande, France

Attentat de Nice : le roi Mohammed VI dénonce un « acte terroriste abject »
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je cite : « Je souhaite également Vous exprimer, au nom du peuple marocain et en Mon nom personnel, notre ferme condamnation de cet acte terroriste abject, et Vous assurer de notre solidarité et de notre soutien dans cette épreuve », lit-on dans ce message diffusé par la Map.

Est-ce que j'ai bien lu ?;)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je cite : « Je souhaite également Vous exprimer, au nom du peuple marocain et en Mon nom personnel, notre ferme condamnation de cet acte terroriste abject, et Vous assurer de notre solidarité et de notre soutien dans cette épreuve », lit-on dans ce message diffusé par la Map.

Est-ce que j'ai bien lu ?;)


Apparemment le gars avait des connections avec une de ces vermines jihadistes . Ils ont trouve un numero de telephone dans son portable qui le liait a l'autre vermine.
 
Haut