Attentat terroriste déjoué à New York

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
POLICE - Quatre hommes ont été arrêtés et inculpés pour avoir planifié des attaques terroristes contre des objectifs militaires et une synagogue à New York, a annoncé mercredi un procureur dans un communiqué.

Les quatre hommes, tous nés aux Etats-Unis, ont été arrêtés "sur accusation de complot visant à provoquer des explosions près d'une synagogue dans le quartier de Riverdale dans le Bronx, à New York, et à tirer sur des avions militaires stationnés sur la base de la garde nationale à l'aéroport de Stewart à Newburgh, New York, avec des missiles sol-air Stinger", précise le communiqué.

Pour obtenir ces armes, les personnes appréhendées, qui résidaient à New York, ont été en contact avec un informateur du FBI (police fédérale), qui a fourni au groupe "un missile inactif et des explosifs inertes", ont indiqué des responsables. Les suspects étaient sous surveillance depuis l'an dernier, ont-ils précisé.

Comparution ce jeudi

Il s'agit de James Cromitie, alias Abdul Rahman, David Williams, connu également sous le nom de Daoud ou simplement DL, Onta Williams, alias Hamza, et Laguerre Payen, alias Amin et Almondo. Les membres du groupe devaient comparaître jeudi devant le tribunal new-yorkais de White Plains, et risquent de 25 ans de prison à la réclusion perpétuelle.

Un contact avait été établi en juin 2008 entre un agent du FBI et Cromitie, lequel s'était plaint auprès de lui de la guerre menée par les Etats-Unis en Afghanistan et avait manifesté "son intérêt pour entreprendre quelque chose contre l'Amérique", selon la plainte déposée.

Attaque contre une synagogue

A partir d'octobre 2008, le contact avec les quatre hommes s'est poursuivi sur une base régulière dans un immeuble new-yorkais dans lequel le FBI avait installé un équipement de surveillance audio et vidéo.

Le groupe "a exprimé son souhait" de viser des cibles à New York, et Cromitie a demandé à son informateur de lui fournir des missiles guidés sol-air et des explosifs", selon le bureau du procureur. Les armes fournies étaient désactivées.

En avril dernier, le groupe a choisi la synagogue qu'il voulait attaquer et a commencé à prendre des photos d'avions militaires. "Comme indiqué dans l'acte, les accusés voulaient s'engager dans des attaques terroristes", a déclaré le procureur Lev Dassin.

Convertis à l'islam en prison:D

Le représentant républicain de New York Peter King a de son côté déclaré à CNN que l'attaque aurait impliqué l'explosion de voitures stationnées près de la synagogue. Selon le député, les quatre hommes sont musulmans, dont l'un d'origine afghane, et certains se sont convertis à l'islam alors qu'ils étaient en prison.

"Nous pouvons être en sécurité ce soir parce que ce complot a été déjoué mais nous ne savons pas combien d'autres existent", a-t-il ajouté.

Avec agence
 
Mdrrrrrrrrr
Je m 'attendais à cette blague!!!
Ce que j'ai dit à notre cher naif Benkabas que les nazisionistes preparent un truque!!!
La gentillesse de Netenyahou cette semaine est une gentillesse bizard
Enfin j'ai compris son changement de temps




17h05
benkabsss
Date d'inscription: décembre 2007

Messages: 2 850

Re : Obama et la paix au moyen orient

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par Letranger
Le lobby Nazisioniste prepare trois scenarios:

1- Une affaire Livinnsky mais une petite secretaire noire,pour faire pression sur Obama

2-Un nouveau 11 Septembre bis pour detourner le probleme

3-ils font tous pour pousser à attaquer un autre pays,afin qu'on oublie la Palestine

looool....MDR. franchement tu es vraiment super drôle.

Toi tu sais tout, car tu l'as lu sur internet, tu es omniscient et tu connais tous des complots et de ce qui se trame dans ce monde car tu as vu la vidéo sur youtube et Zeitgest.
 
1
quand on va convertir des mecs en prison , on recolte rarement ce qui se fait de mieux dans la race humaine

2
les méthodes des fédéraux consistant a inciter les gens a passer a l'action pour mieux les arreter est un peu limite ,d'ailleurs on est exactement dans le fantasme de minority report
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bein quoi! Dieu est au-dessus de tout...

c la connerie qui me dépasse :D

1
quand on va convertir des mecs en prison , on recolte rarement ce qui se fait de mieux dans la race humaine

2
les méthodes des fédéraux consistant a inciter les gens a passer a l'action pour mieux les arreter est un peu limite ,d'ailleurs on est exactement dans le fantasme de minority report


faut bien des faits :rolleyes:
 

abounidal

Allahu akbar
POLICE - Quatre hommes ont été arrêtés et inculpés pour avoir planifié des attaques terroristes contre des objectifs militaires et une synagogue à New York, a annoncé mercredi un procureur dans un communiqué.

Les quatre hommes, tous nés aux Etats-Unis, ont été arrêtés "sur accusation de complot visant à provoquer des explosions près d'une synagogue dans le quartier de Riverdale dans le Bronx, à New York, et à tirer sur des avions militaires stationnés sur la base de la garde nationale à l'aéroport de Stewart à Newburgh, New York, avec des missiles sol-air Stinger", précise le communiqué.

Pour obtenir ces armes, les personnes appréhendées, qui résidaient à New York, ont été en contact avec un informateur du FBI (police fédérale), qui a fourni au groupe "un missile inactif et des explosifs inertes", ont indiqué des responsables. Les suspects étaient sous surveillance depuis l'an dernier, ont-ils précisé.

Comparution ce jeudi

Il s'agit de James Cromitie, alias Abdul Rahman, David Williams, connu également sous le nom de Daoud ou simplement DL, Onta Williams, alias Hamza, et Laguerre Payen, alias Amin et Almondo. Les membres du groupe devaient comparaître jeudi devant le tribunal new-yorkais de White Plains, et risquent de 25 ans de prison à la réclusion perpétuelle.

Un contact avait été établi en juin 2008 entre un agent du FBI et Cromitie, lequel s'était plaint auprès de lui de la guerre menée par les Etats-Unis en Afghanistan et avait manifesté "son intérêt pour entreprendre quelque chose contre l'Amérique", selon la plainte déposée.

Attaque contre une synagogue

A partir d'octobre 2008, le contact avec les quatre hommes s'est poursuivi sur une base régulière dans un immeuble new-yorkais dans lequel le FBI avait installé un équipement de surveillance audio et vidéo.

Le groupe "a exprimé son souhait" de viser des cibles à New York, et Cromitie a demandé à son informateur de lui fournir des missiles guidés sol-air et des explosifs", selon le bureau du procureur. Les armes fournies étaient désactivées.

En avril dernier, le groupe a choisi la synagogue qu'il voulait attaquer et a commencé à prendre des photos d'avions militaires. "Comme indiqué dans l'acte, les accusés voulaient s'engager dans des attaques terroristes", a déclaré le procureur Lev Dassin.

Convertis à l'islam en prison:D

Le représentant républicain de New York Peter King a de son côté déclaré à CNN que l'attaque aurait impliqué l'explosion de voitures stationnées près de la synagogue. Selon le député, les quatre hommes sont musulmans, dont l'un d'origine afghane, et certains se sont convertis à l'islam alors qu'ils étaient en prison.

"Nous pouvons être en sécurité ce soir parce que ce complot a été déjoué mais nous ne savons pas combien d'autres existent", a-t-il ajouté.

Avec agence

Connerie sur Connerie...
Guerre de l'image...
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à appeler musulmans des personnes qui tuent des gens innocents...:rolleyes:
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire des clichés sur l'islam...

Bref ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Connerie sur Connerie...
Guerre de l'image...
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à appeler musulmans des personnes qui tuent des gens innocents...:rolleyes:
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire des clichés sur l'islam...

Bref ...
parce que Netenyahu est en visite en Amérique :rolleyes:
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
Les occidentaux sont vraiment droles en fait!

ils ont colonisés,violés,tués,pillé,spolié, des dizaines de pays continents femmes et enfants.

Ils ont amorçé un rapide procesus de pollution planètaire.
Une science industriel qu'ils ont revendu a des pays encore plus *** qu'eux!
(La Chine).

Et apres ils prennent des airs moralisateurs MDR! c'est vraiment comique...

Quand bien même le Coran serait un livre saint qui insite à certaines choses pas très (catholique ^^).
On ne peut pas dire que la civilisation occidentale soit très representative de la Bible , c'est même carrement sont antipode spirituel.

Si ont fait le bilan il parrait evident que l'occident depuis au moins 2000 ans
fout le bordel au quatres coins du globe.

Il n'y a qu'a ouvrir les livres d'histoires pour s'en rendre compte par sois même.

Mais ne vous y tromper pas!
Je n'ais pas plus de confiance pour les dirigeants arabes!
Que je suspete d'etre des gens extremement dangereux.

Il y a un proverbe qui dit!
Un homme qui en tue un autre est un assassin.
Un homme qui en tue des milliers est un conquerant.

On peut remetre ce proverbe au gout du jour.
Un homme qui tue une dizaine de personne sans préavis est un terroriste.
Un homme qui en tue des milliers avec un ultimatum est un stratège.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Les occidentaux sont vraiment droles en fait!

ils ont colonisés,violés,tués,pillé,spolié, des dizaines de pays continents femmes et enfants.

Ils ont amorçé un rapide procesus de pollution planètaire.
Une science industriel qu'ils ont revendu a des pays encore plus *** qu'eux!
(La Chine).

Et apres ils prennent des airs moralisateurs MDR! c'est vraiment comique...

Quand bien même le Coran serait un livre saint qui insite à certaines choses pas très (catholique ^^).
On ne peut pas dire que la civilisation occidentale soit très representative de la Bible , c'est même carrement sont antipode spirituel.

Si ont fait le bilan il parrait evident que l'occident depuis au moins 2000 ans
fout le bordel au quatres coins du globe.

Il n'y a qu'a ouvrir les livres d'histoires pour s'en rendre compte par sois même.

Mais ne vous y tromper pas!
Je n'ais pas plus de confiance pour les dirigeants arabes!
Que je suspete d'etre des gens extremement dangereux.

Il y a un proverbe qui dit!
Un homme qui en tue un autre est un assassin.
Un homme qui en tue des milliers est un conquerant.

On peut remetre ce proverbe au gout du jour.
Un homme qui tue une dizaine de personne sans préavis est un terroriste.
Un homme qui en tue des milliers avec un ultimatum est un stratège.
tout est dit rien à rajouter...

hate de lire les interventions de ceux qui se reconaitront :D
 
Les occidentaux sont vraiment droles en fait!

ils ont colonisés,violés,tués,pillé,spolié, des dizaines de pays continents femmes et enfants.

Ils ont amorçé un rapide procesus de pollution planètaire.
Une science industriel qu'ils ont revendu a des pays encore plus *** qu'eux!
(La Chine).

Et apres ils prennent des airs moralisateurs MDR! c'est vraiment comique...

Quand bien même le Coran serait un livre saint qui insite à certaines choses pas très (catholique ^^).
On ne peut pas dire que la civilisation occidentale soit très representative de la Bible , c'est même carrement sont antipode spirituel.

Si ont fait le bilan il parrait evident que l'occident depuis au moins 2000 ans
fout le bordel au quatres coins du globe.

Il n'y a qu'a ouvrir les livres d'histoires pour s'en rendre compte par sois même.

Mais ne vous y tromper pas!
Je n'ais pas plus de confiance pour les dirigeants arabes!
Que je suspete d'etre des gens extremement dangereux.

Il y a un proverbe qui dit!
Un homme qui en tue un autre est un assassin.
Un homme qui en tue des milliers est un conquerant.

On peut remetre ce proverbe au gout du jour.
Un homme qui tue une dizaine de personne sans préavis est un terroriste.
Un homme qui en tue des milliers avec un ultimatum est un stratège.

on peut quand meme arreter des terroristes ou un voleur de pomme sans resortir a chaque fois tous les livres d'histoires du monde pour remettre ça en perspective
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
on peut quand meme arreter des terroristes ou un voleur de pomme sans resortir a chaque fois tous les livres d'histoires du monde pour remettre ça en perspective

C'est ton choix pas le mien!
Tu fais ta vie je fait la mienne.

Et puis tu n'as qu'a nous dicté ce que l'ont doit répondre sur les sujets du forum pendant que tu y es hein ?

Comme ca on ecrit ce qui t'arrange ?
 

abounidal

Allahu akbar
Les occidentaux sont vraiment droles en fait!

ils ont colonisés,violés,tués,pillé,spolié, des dizaines de pays continents femmes et enfants.

Ils ont amorçé un rapide procesus de pollution planètaire.
Une science industriel qu'ils ont revendu a des pays encore plus *** qu'eux!
(La Chine).

Et apres ils prennent des airs moralisateurs MDR! c'est vraiment comique...

Quand bien même le Coran serait un livre saint qui insite à certaines choses pas très (catholique ^^).
On ne peut pas dire que la civilisation occidentale soit très representative de la Bible , c'est même carrement sont antipode spirituel.

Si ont fait le bilan il parrait evident que l'occident depuis au moins 2000 ans
fout le bordel au quatres coins du globe.

Il n'y a qu'a ouvrir les livres d'histoires pour s'en rendre compte par sois même.

Mais ne vous y tromper pas!
Je n'ais pas plus de confiance pour les dirigeants arabes!
Que je suspete d'etre des gens extremement dangereux.

Il y a un proverbe qui dit!
Un homme qui en tue un autre est un assassin.
Un homme qui en tue des milliers est un conquerant.

On peut remetre ce proverbe au gout du jour.
Un homme qui tue une dizaine de personne sans préavis est un terroriste.
Un homme qui en tue des milliers avec un ultimatum est un stratège.
Très bien dit, mais quoi qu'on fasse ce sont bien les occidentaux qui tiennent ce monde,

Un exemple: Les 5 membres permanents du conseil de l'ONU sont les 5 plus grands marchants d'armes...qui sont: la Chine, Les EU, La Russie, La France et Royaume-Uni...

Bref
 
C'est ton choix pas le mien!
Tu fais ta vie je fait la mienne.

Et puis tu n'as qu'a nous dicté ce que l'ont doit répondre sur les sujets du forum pendant que tu y es hein ?

Comme ca on ecrit ce qui t'arrange ?

heu......ou tu as vu que j'avais des ambitions de remplacer sadam hussein ?


tu me donne ton point de vu et moi je donne mon avis sur ton point de vu
c'est le principe d'un forum

en aucun cas je ne te demande d'ecrire ce qui m'arrange
 
Je ne comprends pas pourquoi les gens crachent sur Obama. Il est président américain, il n'est pas Bush, il ne peut être loose canon et décider de manière précipité.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tout ça pour faire oublier les massacres de Gasa et les droits des palestiniens d'étouner l'attention sur ISRAEL qui sont les victimes.
 
Ils vont trouver l'astuce ideal pour accuser l'Iran(c'est le but)
Trouver le lien entre ce groupe arreté d'el quaida et l'iran
Et nous etaler les photos dess fameuses tetes nucleaires de l'Iran


La propagande a commencé
Et la guerre ne va pas tarder:c'est une question de temps
Afin que l'opinion occidentale gobe le scenario et nos indigenes cautionent
 
POLICE - Quatre hommes ont été arrêtés et inculpés pour avoir planifié des attaques terroristes contre des objectifs militaires et une synagogue à New York, a annoncé mercredi un procureur dans un communiqué.

Les quatre hommes, tous nés aux Etats-Unis, ont été arrêtés "sur accusation de complot visant à provoquer des explosions près d'une synagogue dans le quartier de Riverdale dans le Bronx, à New York, et à tirer sur des avions militaires stationnés sur la base de la garde nationale à l'aéroport de Stewart à Newburgh, New York, avec des missiles sol-air Stinger", précise le communiqué.

Pour obtenir ces armes, les personnes appréhendées, qui résidaient à New York, ont été en contact avec un informateur du FBI (police fédérale), qui a fourni au groupe "un missile inactif et des explosifs inertes", ont indiqué des responsables. Les suspects étaient sous surveillance depuis l'an dernier, ont-ils précisé.

Comparution ce jeudi

Il s'agit de James Cromitie, alias Abdul Rahman, David Williams, connu également sous le nom de Daoud ou simplement DL, Onta Williams, alias Hamza, et Laguerre Payen, alias Amin et Almondo. Les membres du groupe devaient comparaître jeudi devant le tribunal new-yorkais de White Plains, et risquent de 25 ans de prison à la réclusion perpétuelle.

Un contact avait été établi en juin 2008 entre un agent du FBI et Cromitie, lequel s'était plaint auprès de lui de la guerre menée par les Etats-Unis en Afghanistan et avait manifesté "son intérêt pour entreprendre quelque chose contre l'Amérique", selon la plainte déposée.

Attaque contre une synagogue

A partir d'octobre 2008, le contact avec les quatre hommes s'est poursuivi sur une base régulière dans un immeuble new-yorkais dans lequel le FBI avait installé un équipement de surveillance audio et vidéo.

Le groupe "a exprimé son souhait" de viser des cibles à New York, et Cromitie a demandé à son informateur de lui fournir des missiles guidés sol-air et des explosifs", selon le bureau du procureur. Les armes fournies étaient désactivées.

En avril dernier, le groupe a choisi la synagogue qu'il voulait attaquer et a commencé à prendre des photos d'avions militaires. "Comme indiqué dans l'acte, les accusés voulaient s'engager dans des attaques terroristes", a déclaré le procureur Lev Dassin.

Convertis à l'islam en prison:D

Le représentant républicain de New York Peter King a de son côté déclaré à CNN que l'attaque aurait impliqué l'explosion de voitures stationnées près de la synagogue. Selon le député, les quatre hommes sont musulmans, dont l'un d'origine afghane, et certains se sont convertis à l'islam alors qu'ils étaient en prison.

"Nous pouvons être en sécurité ce soir parce que ce complot a été déjoué mais nous ne savons pas combien d'autres existent", a-t-il ajouté.

Avec agence


c'est digne des comédies de Louis de Funes !!!


au moment ou on décide de garder Guantanamo ouvert, un attentat est déjoué !!!!


il y a toujours des moutons aux USA apparement !!!
 
c'est digne des comédies de Louis de Funes !!!


au moment ou on décide de garder Guantanamo ouvert, un attentat est déjoué !!!!


il y a toujours des moutons aux USA apparement !!!


!!!! Barack Obama défend sa décision de fermer la prison de Guantanamo !!!!

il y a 1 heure 54 min


Barack Obama a défendu jeudi sa décision de fermer la prison de Guantanamo, la qualifiant de "désordre", et affirmant qu'il ne fera rien qui mettrait en danger les Américains. Lire la suite l'article

Le président américain a souligné que l'existence même de cette prison compromettait la sécurité nationale des Etats-Unis et servait de point de recrutement pour le réseau Al-Qaïda.

source: AP
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
heu......ou tu as vu que j'avais des ambitions de remplacer sadam hussein ?


tu me donne ton point de vu et moi je donne mon avis sur ton point de vu
c'est le principe d'un forum

en aucun cas je ne te demande d'ecrire ce qui m'arrange


Je reconnais que j'y ais été un peut fort...
et je m'en excuse!

Je reconnais être sortie de mes gonds car je trouve completement deplacé de conseiller aux gens de ne pas se referer aux livres d'histoires.
Alors que justement,les livres d'histoires son fait pour que l'ont étudient et que l'ont oublient pas certains évenements du passé.
Qui peuvent et qui servent souvent de réference pour comprendre l'histoire comtemporaine.

Et justement! l'occident est aussi et surtout reconnu pour son auto critique!
Et sa liberté d'expression , bien que celle si commence à battre de l'aile dans certains pays du monde "libre".

Mais c'est vrai que j'aurais pu être un peut plus diplomate...
 
Je reconnais que j'y ais été un peut fort...
et je m'en excuse!

Je reconnais être sortie de mes gonds car je trouve completement deplacé de conseiller aux gens de ne pas se referer aux livres d'histoires.
Alors que justement,les livres d'histoires son fait pour que l'ont étudient et que l'ont oublient pas certains évenements du passé.
Qui peuvent et qui servent souvent de réference pour comprendre l'histoire comtemporaine.

Et justement! l'occident est aussi et surtout reconnu pour son auto critique!
Et sa liberté d'expression , bien que celle si commence à battre de l'aile dans certains pays du monde "libre".

Mais c'est vrai que j'aurais pu être un peut plus diplomate...


excuses acceptées
je ne demande bien sur pas de ranger les livres d'histoires au fin fond d'une cave
mais dans le cas qui nous interesse je ne touvais pas utile de s'y plonger
surtout que cette bande de pieds nickelés est plutot a ranger a mon avis dans la case "gangsta rapeurs barbus "
la securité est un besoin primordial dans nos societés et on arrete des terroristes un peu partout dans le monde presque tous les jours
 
excuses acceptées
je ne demande bien sur pas de ranger les livres d'histoires au fin fond d'une cave
mais dans le cas qui nous interesse je ne touvais pas utile de s'y plonger
surtout que cette bande de pieds nickelés est plutot a ranger a mon avis dans la case "gangsta rapeurs barbus "
la securité est un besoin primordial dans nos societés et on arrete des terroristes un peu partout dans le monde presque tous les jours


Ces mecs ont tenté/planifié de faire des attentats terroristes. Ils se sont fait arrêter, c'est une bonne chose.

Pourquoi tu nous sors "gangsta rappeurs barbus" et pieds nickelés ?
 
Ces mecs ont tenté/planifié de faire des attentats terroristes. Ils se sont fait arrêter, c'est une bonne chose.

Pourquoi tu nous sors "gangsta rappeurs barbus" et pieds nickelés ?

parce que une partie a été convertis en prison et que je mets ma chemise a parier que leurs background culturel doit plus se rapprocher celui de snoop dogg que de celui de martin luther king

et pieds nickelés car on s'improvise pas terroriste en se levant le matin , il faut un reseau solide derriere soi
et la nos amis sont partis acheter un missile sol air chez un agent féderal
faut vraiment etre ***
 
parce que une partie a été convertis en prison et que je mets ma chemise a parier que leurs background culturel doit plus se rapprocher celui de snoop dogg que de celui de martin luther king

et pieds nickelés car on s'improvise pas terroriste en se levant le matin , il faut un reseau solide derriere soi
et la nos amis sont partis acheter un missile sol air chez un agent féderal
faut vraiment etre ***

Ouai, ils avaient pas de connections, peu de moyens, etc ...

Des amateurs quoi.
 
Connerie sur Connerie...
Guerre de l'image...
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à appeler musulmans des personnes qui tuent des gens innocents...:rolleyes:
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire des clichés sur l'islam...

Bref ...

- de vrais musulmans ne commettent pas d'actes terroristes
- de vrais chrétiens ne commettent pas d'actes terroristes
- de vrais juifs ne commettent pas d'actes terroristes
- de vrais hindhouistes ne commettent pas d'actes terroristes
- de vrais sikhs ne commettent pas d'actes terroristes
- de vrais athées ne commettent pas d'actes terroristes
- de vrais laïques ne commettent pas d'actes terroristes


Bref, se sont surement des extra-terrestres ! CQFD
 
Haut