Attentat terroriste à Moscou

mido94

Don't believe in me
VIB
Un attentat-suicide à l'aéroport international Domodedovo a fait 35 morts, lundi 24 janvier, selon un porte-parole de l'aéroport. Un peu plus tôt, le ministère de la santé faisait état de 31 morts et 130 blessés. Selon une représentante du ministère, vingt blessés étaient dans un état grave, a précisé. Domodedovo est l'un des grands aéroports de Moscou, situé à une heure de route au sud de la capitale russe.

suite et vidéos : http://www.lemonde.fr/europe/articl...469969_3214.html#ens_id=1469986&xtor=RSS-3208


à ce qui parait le terroriste avait une tête de type arabe :rolleyes:
 
Déplorable !

Une tête d'arabe?.....à qui profite le crime ? :rolleyes:
Ca sert uniquement a votre guerre de religion, vous voulez tellement que tous soit comme vous que vous hesitez pas a tuer et si vous ne le faite pas, vous ne faite rien pour contrer cette tuerie. Jamais vue un groupe de votre religion vous rebellez contre ses extremistes, Ben non vous preferer vous taire, se qui vous rend tout aussi coupable.
 
Pourquoi un arabe attaquerait-il la russie?

Après la dissolution de l'URSS un mouvement séparatiste islamique tchétchène a pris le pouvoir et réclamé l'indépendance et la charia, les Russes ont refusé.
Tout ça a donné suite à 2 conflits armé, des exécutions sommaires de l'armée russe sur la population tchétchène, et des attentats Islamiques contre des civils Russe.
Aujourd'hui le mouvement de résistance tchétchène a formé des liens avec les pays islamiques de la région (regarde sur une carte ou est la tchétchénie), donc on peut supposer que l'arabe en question soit un mercenaire.
 
Quand les russes sauront d'où vient le coup la riposte va être terrible.

Et comme à l'aéroport, comme toujours, c'est le petit peuple qui en paiera le prix.....du sang!
 
c'est sûr que le terrorisme russe à côté fait figure de sinécure !!


C'est ce genre de phrase qui passe pour de la justification.

Se faire exploser au milieu d'innoncent n'a rien à voir.

Quand bien même, dans ce cas, tout le monde qui se fait péter dans la foule peut trouver une justification. Le mec qui se fait péter à Wall-Street car son entreprise licencie (la guerre économique)...

Rien ne peut justifier cela, rien du tout.
 
C'est ce genre de phrase qui passe pour de la justification.

Se faire exploser au milieu d'innoncent n'a rien à voir.

Quand bien même, dans ce cas, tout le monde qui se fait péter dans la foule peut trouver une justification. Le mec qui se fait péter à Wall-Street car son entreprise licencie (la guerre économique)...

Rien ne peut justifier cela, rien du tout.


sauf que le peuple russe est différent des autres peuples, il soutient à 90% son gouvernement dans la lutte contre l'Islam et les musulmans.
C'est vrai que ceci ne justifie pas cela mais pour certains si.
 
sauf que le peuple russe est différent des autres peuples, il soutient à 90% son gouvernement dans la lutte contre l'Islam et les musulmans.
C'est vrai que ceci ne justifie pas cela mais pour certains si.

"Dans sa lutte contre l'Islam". Non, dans sa lutte contre les mouvements séparatistes responsables de dizaines d'attentats et de centaines de morts sur le sol russe depuis les années 90.

Il y a des limites au n'importe quoi.
 
sauf que le peuple russe est différent des autres peuples, il soutient à 90% son gouvernement dans la lutte contre l'Islam et les musulmans.
C'est vrai que ceci ne justifie pas cela mais pour certains si.


Les russes, comme les marocains,comme les chinois soutiennent leur gouvernement dans la lutte pour la sauvegarde de leur intégrité territoriale.

Il est normal que la Russie défonce des rebelles qui veulent créer une zone de non droit à l'afghane.
 
C'est ce genre de phrase qui passe pour de la justification.

Se faire exploser au milieu d'innoncent n'a rien à voir.

Quand bien même, dans ce cas, tout le monde qui se fait péter dans la foule peut trouver une justification. Le mec qui se fait péter à Wall-Street car son entreprise licencie (la guerre économique)...

Rien ne peut justifier cela, rien du tout.

D'autant plus qu'en Islam il est interdit de tuer des innocents.

Ceux qui ont fait cela sciemment et ceux qui les soutiennent vont le payer chèrement le jour du jugement.
 
Ca sert uniquement a votre guerre de religion, vous voulez tellement que tous soit comme vous que vous hesitez pas a tuer et si vous ne le faite pas, vous ne faite rien pour contrer cette tuerie. Jamais vue un groupe de votre religion vous rebellez contre ses extremistes, Ben non vous preferer vous taire, se qui vous rend tout aussi coupable.

Oui chéri, nous sommes quittes! Nous on fait rien pour arrêter le terrorisme international pseudo islamiste (foutaise de geule mwais) et vous vous faites rien pour arrêter la tuerie de milliers d'innocents sous prétexte que les soldats français veillent à l’intérêt des peuples soumis (ingérence politique quand tu nous tiens!).
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ce genre de phrase qui passe pour de la justification.

Se faire exploser au milieu d'innoncent n'a rien à voir.

Quand bien même, dans ce cas, tout le monde qui se fait péter dans la foule peut trouver une justification. Le mec qui se fait péter à Wall-Street car son entreprise licencie (la guerre économique)...

Rien ne peut justifier cela, rien du tout.


a quel moment ai-je justifié l'un par l'autre ?? ne m'accorde pas des propos que je n'ai pas tenus, tu seras bien aimable...

mes propos auxquels tu attribues un sens que n'ai pas sous-entendu, ne soulignaient que l'ambivalence suivante....quand j'entends russie j'entends journalistes russes tués au moyen d'armes chimiques par les sbires d'u gvt lâche et terroriste ou terrifiant si ça sonne mieux à ton oreille ...j'entends égaelement mise au pain sec des tchétchènes et intimidation des pays satellites....j'ai pas la larme à l'oeil facile et je condamne avec la même force et les dérives d'un système pourri jusqu'à l'os et la récupération par des milices extérieures d'une volonté de souveraineté d'un peuple aux abois.
 
Le 14 Janvier Mdevedev a reconnu l'etat palestenien
et juresalem est comme capital
Le 18 janvier un attentat
A qui profite le crime?

Meme scénario qu'en Suède, crise avec Israel (divulgation d'information dérangeante en Suède a propos de l'Etat sioniste, de plus la Suède a réitéré son soutien au futur Etat palestinien...)...quelques semaines plus tard, un attentat raté de peu dans la capitale suédoise...à qui profite le crime ?...bien sur se sont les islamistes qui veulent faire payer le prix cher à la Suède de s'etre ralliée à la cause palestinienne et d'enkikiner l'Etat sioniste...certainement c'est tout à fait logique...:)

Pour les russes,c'était juste une manière de dire "occupez vous de vos problèmes avant de l'ouvrir pour Israël, ça vous apprendra à soutenir les terroristes...et boum ils ont rembarqués chez vous comme par magie"...
 
Les tchétchènes ne parle pas le russe, n'ont pas le génotype slave, sont musulman... a part ça ils sont "Russes".

Medvedev dans le genre ^^ il réaffirme la déclaration qui date de 1988, rien de neuf donc...
 
Haut