Attentat terroriste en Suède

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Deux explosions, dont une a détruit une voiture, ont fait un mort et deux blessés hier en fin d’après-midi dans le centre de Stockholm. Le ministre des Affaires étrangères, Carl Bild a parlé d’une tentative d’attentat terroriste qui "aurait pu être catastrophique". La victime serait le kamikaze.

Dix minutes avant la première explosion, l’agence suédoise TT avait reçu un courriel de menaces. Ce message évoque la présence suédoise en Afghanistan, où Stockholm a dépêché un demi-millier d’hommes. Il dénonce aussi le silence des autorités au sujet d’un dessin de Lars Vilks publié il y a plusieurs années représentant Mahomet avec un corps de chien. Le mail contient deux fichiers audio attachés, l’un en suédois, l’autre en arabe, était également adressé à la SAPO, le service de sécurité, précise l’agence suédoise. Selon la transcription diffusée par TT, ce fichier est un enregistrement d’un homme déclarant : “Nos actes parleront pour nous. Aussi longtemps que vous ne mettrez pas fin à votre guerre contre l’islam, à vos humiliations du prophète et à votre soutien stupide à ce porc de Vilks.”

Dans la matinée, Anders Thornberg, le chef du département chargé des mesures de sécurité a annoncé l’ouverture d’une “enquête pour crime terroriste en vertu des lois suédoises.”
 

lati22

Allah marana
franchement n'importe quoi qui va gober ça.
des musulmans qui assassinent des innocents en Suède pour des caricatures, j'y crois pas une seule seconde.Sûrement un lien avec Wikileaks.
 

Theoreme

Bladinaute averti
franchement n'importe quoi qui va gober ça.
des musulmans qui assassinent des innocents en Suède pour des caricatures, j'y crois pas une seule seconde.Sûrement un lien avec Wikileaks.
Il est de notoriété publique que les caricatures ont du froisser la susceptibilité de quelques agités du bulbe. Ca a tout de même foutu un bordel monstre chez les barbelés à l'époque.
 

lati22

Allah marana
Il est de notoriété publique que les caricatures ont du froisser la susceptibilité de quelques agités du bulbe. Ca a tout de même foutu un bordel monstre chez les barbelés à l'époque.

ok on peut en vouloir aux caricaturistes, mais pas tué des hommes,femmes et enfants qui n'ont rien avoir avec les caricatures.
 
ok on peut en vouloir aux caricaturistes, mais pas tué des hommes,femmes et enfants qui n'ont rien avoir avec les caricatures.


il existe des américains très *** qui font du mal à des innocents et qui croient qu'ils sont dans le bon tout comme il y a des demeurés qui se prétendent musulmans et qui commettent des gestes insensés, stupides, non pertinent et qui n'apportent rien de bon.

Et question demeurés violent, le monde musulman n'a rien à envier aux amerloques, c'est juste les moyens qui diffèrent.


Super, mes cousins doivent être ravi, ça va leur faire une super pub, déjà que les musulmans sont de moins en moins en odeur de sainteté dans le pays (bon labas c'est surtout les nombreux réfugiers somaliens qui sont dans le collimateur), cette bombe même si elle n'a tué que son auteur va vachement faire avancer la cause, très bon pour la Da'wa tout ça.
 

Theoreme

Bladinaute averti
ok on peut en vouloir aux caricaturistes, mais pas tué des hommes,femmes et enfants qui n'ont rien avoir avec les caricatures.
Donc on peut, selon vous, légitimement tuer quelqu'un qui aurait à voir avec ces caricatures ?

Vous avez intérêt à avoir des arguments plus frappants que le blasphème, et gnagnagna. Sinon, vous allez vous faire manger tout crû.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
le suicide est interdit dans l islam, welcome en enfer l abruti ! voir tout ces terroristes pourrirent en enfer me remplit de joie
 
Tuer pour un dessein, on a vraiment des attardés du cerveau dans notre communauté si c'est le cas, rien d'autre à faire de plus pertinent ou productif.

Dieu est tellement au dessu de ça, je ne comprend pas que ces débiles ne le comprennent pas, une vie, c'est l'oeuvre de Dieu, tuer c'est détruire l'oeuvre de Dieu, ça c'est le pire des crimes.
 
Tuer pour un dessein, on a vraiment des attardés du cerveau dans notre communauté si c'est le cas, rien d'autre à faire de plus pertinent ou productif.

Dieu est tellement au dessu de ça, je ne comprend pas que ces débiles ne le comprennent pas, une vie, c'est l'oeuvre de Dieu, tuer c'est détruire l'oeuvre de Dieu, ça c'est le pire des crimes.


Dans notre religion, il n'ya pas une seul interpretation de l"Islam mais des milliers, sinon des millions vu le 1 milliard et demi de "fkih" sur cette planete et chacun va avec sa propre interpretation de cette religion.
-72 vierges au paradis pour un bon "kamikaz" en est un exemple d'interpretation.
-Tuer ceux qui font la caricature du prophete en est un autre exemple.
-Jeter de l'acide sur le visage d'une jeune musulmane parce qu'elle a eu le malheur d'aller s'instruire à l'ecole est un exemple de plus.........
 

lati22

Allah marana
Donc on peut, selon vous, légitimement tuer quelqu'un qui aurait à voir avec ces caricatures ?

Vous avez intérêt à avoir des arguments plus frappants que le blasphème, et gnagnagna. Sinon, vous allez vous faire manger tout crû.

j'ai écrit qu'on peut en vouloir, cela ne veut pas dire tuer, agresser. Je suis très croyante et quand j'ai vue ces caricatures cela ne m'a fait ni chaud ni froid.
 

lati22

Allah marana
Dans notre religion, il n'ya pas une seul interpretation de l"Islam mais des milliers, sinon des millions vu le 1 milliard et demi de "fkih" sur cette planete et chacun va avec sa propre interpretation de cette religion.
-72 vierges au paradis pour un bon "kamikaz" en est un exemple d'interpretation.
-Tuer ceux qui font la caricature du prophete en est un autre exemple.
-Jeter de l'acide sur le visage d'une jeune musulmane parce qu'elle a eu le malheur d'aller s'instruire à l'ecole est un exemple de plus.........

des fois le comportement d'un musulman ne reflète pas sa religion malheureusement;

mais Dieu merci ils sont peu nombreux
 

pepito09

Bladinaute averti
Pas de quoi flipper.

J'ai des connaissances musulmanes et suèdoises de souche à Stockolm et on ne semble pas trop être sur le c*l.

J'ai plutot l'impression que les français integristes et frustrés vont en profiter pour s'en prendre aux musulmans de France.

L'art de la récupération, une spécialité chez-eux.
 

Dinor

VIB
Quand j'ai lu attentat je savais que c'était encore pour dire que ce sont les musulmans donc en sachant que je l'ai deviner je pars du principe que c'est donc faux !
 
alors là; j'y crois encore moins comme par hasard des que les américains se sont pointés, il y a eu des tensions entre chiites et sunnites. Faut pas nous prendre pour des idiots.


Les tensions entre sunnites et chiites et aussi avec les kurdes sont aussi vieille que le pays jette un coups d'oeil sur l'histoire du pays, ce qui maintenait les choses en place c'était la poigne de fer (au profit des arabes sunnites meme si le régime était officiellement laïc) du régime Saddam Hussein, l'arrivée des amerloques et la chute du régime a ouvert la boite de pandore, toute les haines et soifs de vengence qui couvaient ont alors explosé surprenant même les envahisseurs.

L'Irak subit belle et bien une guerre civile, et la violence qui s'est insinuée comme une norme dans les relations sociales depuis plus de 30 ans alimentant le cycle de haine va mettre une génération pour s'attenuer.

Que Dieu leur vienne en aide, la haine et la vengence n'a pas finis d'y faire des victimes.
 
Haut