Attentat de tunis : sit-in de solidarité avec la tunisie le 20 mars à casablanca et rabat

ould khadija

fédalien
Contributeur
« Je SUIS TUNISIEN ».

-----------------------------------------------------------
La Tunisie et son peuple viennent d’être frappés par une odieuse opération terroriste qui a causé la mort de 19 personnes dont 17 touristes étrangers.

Personne ne doit rester insensible à cette nouvelle manifestation de violence aveugle et lâche, perpétrée de surcroît dans un lieu de Culture, au musée du Bardo à Tunis.

Personne ne doit accepter que ces actes immondes soient commis au nom de notre religion sacrée qui professe au contraire des valeurs de tolérance et de paix.

Il faut, dans ces circonstances graves qui nous interpellent tous, montrer à nos frères et sœurs tunisiens que nous sommes avec eux dans le combat contre la bête terroriste, que notre solidarité est aussi puissante et effective qu’agissante.

Voilà pourquoi, avec plusieurs associations et de la société civile nationale, des femmes et hommes de presse, et tous les citoyens qui refusent l’abjection terroriste, La Nouvelle Tribune appelle à un sit-in de solidarité vendredi 20 mars devant le siège de l’Ambassade de Tunisie à Rabat ou celui du Consulat de Tunisie à Casablanca, à 18 heures.

Soyons nombreux à exprimer notre soutien au peuple tunisien frère, parce qu’aujourd’hui, il importe que chacun dise : « Je SUIS TUNISIEN ».


No Pasaran !!!


Fahd YATA

Sit-in de solidarité avec la Tunisie le 20 mars à Casablanca et Rabat | Africatime
 
Le Maroc n'a pas été épargné non plus.Les marocains savent ce que c'est que la violence aveugle. Tout le monde risque de se faire tuer de façon arbitraire quelle que soit sa couleur, sa religion, sa nationalité... .
 
ces islamistes ne peuvent pas s'attaquer a une vraix armi comme celle de france ou leurs pire ennemi: israel, ils n'ont trouvi que des pays pauvres et fragile comme la syrie, l'irak...et finalement la tunisie. c'est trop petit.
 
Haut