Attentats de bruxelles, 2 suspects arrêtés

Mohamed Abrini et un autre suspect ont été arrêtés cet après-midi.

Le premier est un complice recherché de Salah Abdeslam et peut être l'homme au chapeau, et le deuxième est peut-être l'homme qui aurait convoyé le kamikaze de la station Maelbeek.

Source: toute la presse belge !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mohamed Abrini et un autre suspect ont été arrêtés cet après-midi.

Le premier est un complice recherché de Salah Abdeslam et peut être l'homme au chapeau, et le deuxième est peut-être l'homme qui aurait convoyé le kamikaze de la station Maelbeek.

Source: toute la presse belge !
Salam Ben,
Encore une tête de vainqueur^^


Une vidéo de son arrestation à verifier:
https://twitter.com/Callaicus/status/718483503290171398
 

Pièces jointes

  • abrini2.JPG
    abrini2.JPG
    30 KB · Affichages: 20

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Allah o3lem, l'arrestation aurait eu lieu à Anderlecht, la vidéo y est tourné justement, mais le parquet reste évasif.

Peut importe. Du moment qu'ils les chopent et vivant, un cadavre ça ne parle pas et bonjour les théories du complot.
Ne te fais pas d'illusion, vivant ou mort les théoriciens du complot trouveront toujours à redire.

La leçon à tirer ici est pour ces terroristes tapis en Europe qui pensent echapper aux services secrets surtout apres avoir commis leurs atrocités, tôt ou tard vous serez pris et vos beaux jours de libérté seront derrière vous.

Bravo!
Salam rokhayakane,
ton avatar :love:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A l'instant sur BFM : Pelligrini, ancien chef de l'anti banditisme pointe du doigt la communauté rifaine de Belgique : il dit que tous les terroristes de la cellule belgo française sont originaire du rif marocain....

Est ce que cela fait avancer le débat? Oui? Non?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ça fait quand même peur l'ampleur du reseau : ça fait déjà presque 20 personnes......


Comment la société belge a t elle pu produire de tels monstres?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)




Bonjour

ça craint! article important, tu devrais l'ouvrir dans un nouveau post....

franchement je ne savais pas.....je pensais à un hoax mais quand j'ai vu que la source c'était un grand journal officiel....ça fait peur!!!!!:eek: je m'en doutais quand meme un peu qu'il y a bcp de manipulations....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ok, ils disent que c etais peu etre l homme au chapeau ?



si c'est lui, on aura mis la main sur toute la smala! :D dixit Rabi Jacob!

il doit être en plein génuflexions.... :intello: vu que c'était aussi un trafiquant de drogue! voir son portrait dans le journal du soir d'aujourd'hui.....son surnom cétait crapeau par ses potes, un mutli recidiviste.... s'il a vendu de la drogue, il aura probablement fait d'autres victimes!
 
si c'est lui, on aura mis la main sur toute la smala! :D dixit Rabi Jacob!

il doit être en plein génuflexions....:eek: vu que c'était aussi un trafiquant de drogue! voir son portrait dans le journal du soir d'aujourd'hui.....son surnom cétait crapeau par ses potes, un mutli recidiviste.... s'il a vendu de la drogue, il aura probablement fait d'autres victimes!

Crapeau mdrrr
La plupart d entre eux sont deja passer par le vol, trafique de drogue, prison....
 
Pk la france critique la belgique ?
Iwa ils sont pas mieux que nous c est pas facile de surveiller tout le monde partout.
Ils avait dit au journal en france comment ca se fait que 3hommes ont reussi a aler a l aeroport faire des attentats sans ce faire reperer. Comme il a dit un on aurais pu dire la meme chose de vous pour les attentats du 13 novembre.
 
Haut