Attentats en france : la minute de silence observée au maroc

A l'instar de la minute de silence qui sera observée en France aujourd'hui, tous les agents et représentants de l'Etat français au Maroc sont invités à en faire de même à 11 heures, heure marocaine.
C'est ce qu'indique un communiqué de l'ambassade de France à Rabat qui explique que : « Les représentants et agents de l'État au Maroc se joindront lundi à 11H00 (12 heures en France) à la minute de silence observée au même moment partout en France ». Les Français résidant au Maroc qui le « souhaitent pourront s'y (...)

- Maroc / Attaques terroristes à Paris, Jean-François Girault, Casablanca, Rabat, Manifestation

Attentats en France : la minute de silence observée au Maroc
 
pffffff la minute de silence rien que quand des français meurent
Rien que pour le seul marocain qui a perdu la vie en plein jeune âge dans ces boucheries, tu peux observer le silence et même s'abstenir de raconter des conneries.

Les gens qui ont observé une minute de silence pour la France peuvent aussi être solidaire avec les autres victimes, ce n'est la France pas qui va leur dicter qd il faut observer cette minute de silence et pour qui c'est halal
 

supermaxx

Bladinaute averti
Rien que pour le seul marocain qui a perdu la vie en plein jeune âge dans ces boucheries, tu peux observer le silence et même s'abstenir de raconter des conneries.

Les gens qui ont observé une minute de silence pour la France peuvent aussi être solidaire avec les autres victimes, ce n'est la France qui va leur dicter qd il faut observer cette minute de silence et pour qui c'est halal

arrêtes tes délires de halal tu le mets à toute les sauces ça devient ridicule.

y'a une hiérarchie dans l'indignation, ça me dérange, je le dis.

toute cette hypocrisie me débecte, observer la minute de silence avec ces crapules de Valls, de Hollande, alors qu'ils ont créér du terrorisme, je peux pas.

beyrout, damas, homs, charm el cheikh, raquaa, bagdad, Ankara et bien d'autres
faut attendre que des français meurent pour se recueillir ?
 
arrêtes tes délires de halal tu le mets à toute les sauces ça devient ridicule.

y'a une hiérarchie dans l'indignation, ça me dérange, je le dis.

toute cette hypocrisie me débecte, observer la minute de silence avec ces crapules de Valls, de Hollande, alors qu'ils ont créér du terrorisme, je peux pas.

beyrout, damas, homs, charm el cheikh, raquaa, bagdad, Ankara et bien d'autres
faut attendre que des français meurent pour se recueillir ?
Mon cher, j'en ai rien foutre de valls ou du mou, il faut penser uniquement aux victimes.

Je t'invite à lire les histoires de vie de ces victimes, comment tu ne peux observer même une journée de silence quand tu entend une femme qui était engagée en Afrique, elle donne de son temps et de son argent pour améliorer la vie des plus défavorisés. ... si sa mort n'est pas une grande perte alors je n'ai rien compris à la vie
 

supermaxx

Bladinaute averti
Mon cher, j'en ai rien foutre de valls ou du mou, il faut penser uniquement aux victimes.

Je t'invite à lire les histoires de vie de ces victimes, comment tu ne peux observer même une journée de silence quand tu entend une femme qui était engagée en Afrique, elle donne de son temps et de son argent pour améliorer la vie des plus défavorisés. ... si sa mort n'est pas une grande perte alors je n'ai rien compris à la vie

observer le silence va la faire revenir ?

les mascarades type minute de silence avec les hypocrites sans moi.

Oui il faut pas oublier ceux qui sont responsables, c'est de leur faute si des gens sont mort et meurent encore au moyen orient, alors me joindre à eux hors de question
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
beyrout, damas, homs, charm el cheikh, raquaa, bagdad, Ankara et bien d'autres
faut attendre que des français meurent pour se recueillir ?
Certains Marocains, notamment les salafistes et ceux qui les soutiennent se sont félicités des attentats au Liban parce que ça a visé les chiites ! Que penses tu ? Les chiites sont un danger pour l'islam ? Il faut les combattre ? Ou il faut anéantir le salafisme ?
 
Comme il n'y a pas de Consulat libanais à Casa, ils sont allés en masse observer une minute de silence au ..... restaurant libanais "Loubnane" de Rami Ayach sur la Corniche Casablancaise...en dégustant un plat.... "libanais" bien évidemment :prudent:


En revanche, à Brest, les fidèles de la mosquée de la rue Victor-Pengam ont eu la surprise de découvrir une guirlande de cœurs déposés sur les grilles du lieu de culte
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/attaques-a-pa...-end_4810740_4809495.html#1VLEvLMvhhzMDfjA.99
 
Que d'hypocrisie de la part de certain, sur se forum combien de personnes sont venues pour parler de l'attentat au Liban?? 3 personnes. merci bonne journée
 
Dernière modification par un modérateur:

supermaxx

Bladinaute averti
Certains Marocains, notamment les salafistes et ceux qui les soutiennent se sont félicités des attentats au Liban parce que ça a visé les chiites ! Que penses tu ? Les chiites sont un danger pour l'islam ? Il faut les combattre ? Ou il faut anéantir le salafisme ?


Qui c'est certains marocains?

Je fais pas de différences entre chiites et sunnites, puis comment on peut savoir qui est chiites ou sunnites parmis les victimes ?

Bref je sais pas pourquoi tu divises comme ça avec tes histoires de confessions, le moyen orient et multiethnique et multiculturel.

Le danger c'est l'impérialime et ses conséquences, ceux qui se servent d'idéologies haineuse comme le wahabisme pour contrôler ou destabiliser des régions du monde.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Qui c'est certains marocains?

Je fais pas de différences entre chiites et sunnites, puis comment on peut savoir qui est chiites ou sunnites parmis les victimes ?

Bref je sais pas pourquoi tu divises comme ça avec tes histoires de confessions, le moyen orient et multiethnique et multiculturel.

Le danger c'est l'impérialime et ses conséquences, ceux qui se servent d'idéologies haineuse comme le wahabisme pour contrôler ou destabiliser des régions du monde.
échantillon :

http://www.bladi.info/threads/rabat-chercheurs-israeliens-prennent-part.416478/#post-14110921

Quant au reste on est d'accord, le fondamentalisme religieux et l'impéralisme sont les deux faces de la meme monnaie.
 
Haut