Attentats à paris : le maroc a fourni des informations capitales à la france

Les services de renseignements marocains ont fourni des informations capitales à leurs homologues français vendredi dernier, alors que Paris venait de subir les pires attentats depuis la Seconde Guerre Mondiale.
C'est le site panorapost qui révèle les deux informations fournies par les Marocains :
La première information concerne l'origine des terroristes et des kamikazes. Les services de renseignements marocains révèlent la piste belge. C'est ce qui a poussé les enquêteurs français à s'orienter (...)

- Société / Terrorisme, Attaques terroristes à Paris, France, Belgique

Attentats à Paris : le Maroc a fourni des informations capitales à la France
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Les services de renseignements marocains ont fourni des informations capitales à leurs homologues français vendredi dernier, alors que Paris venait de subir les pires attentats depuis la Seconde Guerre Mondiale.
C'est le site panorapost qui révèle les deux informations fournies par les Marocains :
La première information concerne l'origine des terroristes et des kamikazes. Les services de renseignements marocains révèlent la piste belge. C'est ce qui a poussé les enquêteurs français à s'orienter (...)

- Société / Terrorisme, Attaques terroristes à Paris, France, Belgique

Attentats à Paris : le Maroc a fourni des informations capitales à la France

Merci le Maroc :love:
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Les services de renseignements marocains ont fourni des informations capitales à leurs homologues français vendredi dernier, alors que Paris venait de subir les pires attentats depuis la Seconde Guerre Mondiale.
C'est le site panorapost qui révèle les deux informations fournies par les Marocains :
La première information concerne l'origine des terroristes et des kamikazes. Les services de renseignements marocains révèlent la piste belge. C'est ce qui a poussé les enquêteurs français à s'orienter (...)

- Société / Terrorisme, Attaques terroristes à Paris, France, Belgique

Attentats à Paris : le Maroc a fourni des informations capitales à la France

Tu vas voir que certains français vont nous accuser d'être complice ...
Je suis sûrement parano o_O
 

Espiegle69

Evil Halouf
A la veille de la visite du roi du Maroc en France, plusieurs médias ont assuré que ce sont les services marocains qui avaient mis la police française sur la piste de l’appartement de Saint-Denis. Des informations démenties de sources judiciaires et policières françaises, qui tout au plus expliquent que les services du royaume chérifien ont transmis a posteriori des précisions sur les personnes interpellées dans l’appartement.

C’est bien un renseignement de police judiciaire, l’exploitation de la téléphonie et des réquisitions bancaires qui ont mis les enquêteurs sur la piste de Saint-Denis. Toutefois, il n’est pas exclu que la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) a pu bénéficier de renseignements transmis par des services de renseignements étrangers qu’elle aurait ensuite fournis aux enquêteurs français.

Le Monde
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ce n'est pas ci difficile que ça vu la façon dont ils ont obtenu l'information ; ils sont juste allé retrouver le père du terroriste qui se trouvait au Maroc au moment des faits, et c'est ce dernier qui leur a donner toute les information concernant son fils. Par ailleurs on apprend que l'information qui a permis la localisation des terroristes à St Denis vient d'un informateur qui aurai vu les terroriste en appelant le numéro ALERTE terroriste mis en place par les autorités
 
c'est la guerre?
une guerre de dirigeants...
mais c'est la guerre...
depuis 20 ans je côtoie mon frère humain (pas musulman , pas chrétien ni juif bande d'attardés!... HUMAIN).
j'ai grandi avec ce sale italien et ce sale portugais,ce sale black et ce sale arabe, je connais mourad et zouhair, mohamed et driss...
je connais aussi mes adversaires sur la super Nintendo ...les super mario bros!!!
j'aime pas Lucas mon meilleur ami quand j'avais 10 ans, ni Céline ni Peggy avec qui j’échangeais des lettres d'amour en classe... je les aime pas car j'ai pas baisé ni Céline ni Peggy (ni Lucas?????)
je les déteste car ils sont l'exemple de mon échec et je choisi de devenir un martyr... pour un temps baiser(violer de pauvres filles qui n ont rien demandé) et me faire enculer par de gros pervers détraqués comme moi...
avec un peu de chance.. ma première fois sera dans une prison en FRANCE, avec un peu de chance je pourrai porter plainte contre mon violeur mais je ne le ferai pas car... la perspective d'être à mon tour de façon aussi incandescente que la leur , un maitre, me ravi et je considère mes victimes comme des futures armes de destruction massives d'être humain.. peu importe leur age... même mes enfants ressentiront la peine d'être possédés et chercheront à le reporter plus tard..
mes enfants voudrons selon la charia, vivre un monde à la mad max... alors qu'on leur propose un monde à la stargate!
religion rétrograde, pas que la tienne!! la mienne aussi!
chrétien ou musulman le même obscurantisme qui empêche de laisser le fromage donner la moisissure nécessaire à la pénicilline qui protège tous nos enfants... d'une maladie stupide.

on essaie de vivre ensemble?
 
bonjour- peu être tout simplement son frère Yassine qui a parlé, puisque qu'il a été interpellé en début de mois en arrivant au Maroc. Le papa est venu aussitôt car le sort Younes (12 ans quant sont frère la embarqué dans sa folie) doit encore plus inquiéter ses pauvres parents Je plains de tout mon cœur ses gens, il vivent un enfer .
 
Haut